Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vortexricker hunter ingé/mineur/biker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker hunter ingé/mineur/biker Empty
MessageSujet: Vortexricker hunter ingé/mineur/biker   Vortexricker hunter ingé/mineur/biker Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:59:34

Harmonia, harmonien bonjours tous, ma conextion internet est UP d’ici 2 jours mon compt wow serrra activé, donnc je profite de pas savoir quoi faire au boulot pour faire ma candidature chez vous =)


-Pseudo
Vortexricker hunter lvl 80
Ingénieur goblin/ mineur les lunette je sais toutes les faire ^^ et j’ai une une moto héhé une ashley devil-son 8 cylindre ahaha

- Age
22 ans, 6 mois, 17 jours, 9h, 42 min et 13 sec

- Expérience sur wow
Je joue depuis la sortie de wow classique j’ai fait tout se quon pouvais faire niveau pve pour wowc, wowbc, et pour wow tlk idem sauf ulduar

-Dans quelle guilde étiez-vous ?
Wowc :Ultra-marins (disban), O²
Wowbc :O² (disban), Lex aeternae (disban), Ambre (disban)
Wowtlk :les skulls(jai /gquite car jétais pas du tout dans l’esprit pve ainssi que dans leur délire), Yes we gank ! (alors la je sais que ma réput en a pris un coup mais ya un poste de ma part qui eplique se chois dans la taverne é_è)(disban aussi au final)
En gros j’ai quasiment toujours changer de guilde a cose d’un disban j’suis un brave et loyale soldat^^

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
-1 les feuilles de dédaria ya pas mieux a fumé dans tout azerot
-2 j’veux guérire ma Sarahkériganite (maladie provoquant une phobie de Sarahkérigan)
-3 comment resister au charme de medee ?=)
-4 et pour le serieux je vous conais depuis un bail j’ai souvent raid avec vous et j me suis bien poilé, mon frere est un vétérent de votre guilde qui a été mon padawan il y a fort longtemps^^
-5 je need trop me faire chaine kike du TS par filou

-Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?
A mon actif j’ai la spé betes & survie mais depuis wowtlk /love la suive^^
Et si j’ai choisie celle-ci c pour une simple raison, je suis juster du jenr a tué une fourmie avec une lance flame ou un bazouka plutot que de lécrasé^^
A et acséssoirement elle dps bien aussi ^^

- Que pensez-vous apporter a la guilde ?
Bonne avancé pve, bon ambiance, et des wipe inoubliable comme on en fait plus ahahaha !

- Quels addons ?
Sw stats, OMen, X-perle, Out-fiter, Titan panel avec tout les mods, Vanakos KoS, Cartographer, Quak, flying ATH, Big wigs, wow cardio raid (oui je suis fan de statistique)

- vos horaires ?
Minimun de 19h30 a 2h00 du matin
Maximun de 00h00 23h00 du mat

- Prêt à bloquer des soirées ?
Oui et Non, je suis agent de sécurité incendie niveaux SSIAP 1 donc je traivaille par coup de 3 vacation de 12h par semaine soit de 7h00 a 19h00 soit de 19h00 a 7h00(en nuit) mais jour de vacation ne sont pas fix mais je peut trensmetre mais dispo 1 mois a l’avance mais si je dit etre dispo 1 soire je le serais (sauf probleme grave =)

- Prêt à farmer pour la guilde ?
Affirmatif j’vous trouverai ttout s’que vous voudrez a l’AH

- Vos accès instance BC et pre BC en sup ^^
Wowc Molten core, Onixia, ubrs BWL, maraudon, monaster, gnomregan^^
Wowbc karazan, œil & SSC, zul aman temple noire (toute les éroik)
Wowtlk yen a pas non ?^^

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)
Un stuf rf corect et enchanté meme si je trouve sa usles

- Votre played
Mon pleyed ? entre 250 et 300 (j’arrive pas a allez sur l’armurie de la ou je suis sory)

- un petit mot sur vous

Bon pour se qui est de moi, je suis un mec qui se prend pas du tout au serieux, capable du meilleur comme du pire (et surtout du pire éhéhéhéh), pas du genre a se plaindre de chaine wipe en soirée try, et je suis certain de conaitre ma classe et de savoire joué, ma devise « tes 2 eme au dps ? tes qun low trouve comment etre 1er>

Sinnon a par wow j’suis fan d’Unreal Tournament, d’armes a feu et armes blanche en tout genres, a si c’est un détailles mais j tien a le précisé j’ai un pc next génération qui roxx du poney donc pas de lag d’image , et une conection en 18 mega (et une caftière USB =)

petit point noir un stuf assez limite et surtout pvp mais mes armes a distance et cac roxx du poney

Kiss a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Vortexricker hunter ingé/mineur/biker Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker hunter ingé/mineur/biker   Vortexricker hunter ingé/mineur/biker Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:48:25

salut vortex

joli post, il était temps on commençait à attendre j'ai pas lu pour le moment mais on a un nouveau forum donc la candid c'est la bas qu'il faut la faire.

c'est tout weak tu as juste a repondre aux questions et c'est super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker hunter ingé/mineur/biker Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker hunter ingé/mineur/biker   Vortexricker hunter ingé/mineur/biker Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:51:02

CWWWAAA ?


2h pour faire ma candidature a nan alors j la garde >w<

need la new adresse T_T stp
Revenir en haut Aller en bas
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker hunter ingé/mineur/biker Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker hunter ingé/mineur/biker   Vortexricker hunter ingé/mineur/biker Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:56:13

bien dit donc je pige rien au nouveau faut-rhum on peut meme po édité sa cadidature lol du coup j peut pas rectifié les fautes d'autografe Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vortexricker hunter ingé/mineur/biker Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker hunter ingé/mineur/biker   Vortexricker hunter ingé/mineur/biker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vortexricker hunter ingé/mineur/biker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Askatar [hunter 60]
» Hunter 70 - Matthius
» [HUNTER] Kajit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser