Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Healonix pretre sacrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Healonix




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Healonix pretre sacrée Empty
MessageSujet: Healonix pretre sacrée   Healonix pretre sacrée Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:57:58

Pseudo Healonix Nain a barbe
- Age 23 ans
- Expérience sur wow

Mon mage est d'habitude mon personnage principal mais vous n'en recrutez pas actuellement pas alors je suis prêt a le laisser de coté,j'ai clean Ulduar 10 avec lui.En ce qui concerne mon pretre j'ai fini naxx 25 et sartharion 25.Je ne suis pas allez a ulduar avec puisque mon personnage principal était mon mage dans mon ancienne guilde.

- Dans quelle guilde étiez-vous ?
J'étais chez Ad astra

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
Je me sentais de moins en moins a ma place dans mon ancienne guilde je trouve que l'ambiance est moins bonne qu'auparavant et les personnes avec qui je m'entendaient le mieux sont parti.Je postule ici car je connais plusieurs de vos membres qui sont des anciens membres de ma première guilde "Légende" tel que Sinnerhunter ou Escherichia.Mais aussi car vous êtes une guilde avec de l'ancienneté ,une guilde sérieuse et qui je pense me convient.

- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?
La spé sacré est celle que j'ai choisi car j'ai déja un autre personnage dps donc je voulais changer.

- Que pensez-vous apporter a la guilde ?
Je suis quelqu'un de ponctuel et de disponible je n'hésite pas a passer du temps pour le bien de ma guilde de part le farm ou tout autre chose qui peut aider ma guilde a avancer.

- Quels addons ?
j'utilise Decursive CTmod Msbt Omen

- vos horaires ?
Mes horaires sont 20H minuit parfois plus si quelque try en plus sur un boss sont necessaire ,j'assure 3 soir par semaine voir plus,je me connecte aussi parfois la journée.

- Prêt à bloquer des soirées ?
Oui bien sur c'est même presque une habitude.

- Prêt à farmer pour la guilde ?
Oui sa c'est une habitude,en particulier la pêche

- Vos accès instance BC et pre BC en sup ^^
Toujours d'actualité?

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)

- Votre played
39 jours 5 heures avec ce personnage

-Lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Healonix

- un petit mot sur vous
A première vu je ne pense pas avoir un très gros stuff mais comme je l'ai dit plus haut je suis a l'origine reroll et je suis prêt a refaire du naxx en Pu pour avoir le stuff nécessaire pour Ulduar.Je n'ai pas un gros played avec ce perso mais je pense avoir bien appris a jouer prêtre sur les bons conseils de mon ancien GM Sinner, qui n'est a mon avis pas mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Healonix pretre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Healonix pretre sacrée   Healonix pretre sacrée Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:35:10

Salut

Vue que ton perso est un reroll j'ai plutot une bonne impression, le stuff est pas mal en plus il est gemmé et enchanté, toutes les reputs ne sont pas au max mais 'est pas ton main. J'ai vue des posts aves des mains beaucoup moins opti.

Vue le soin que tu porte a ton reroll j'emets un avis favorable sous reserve de l'avis de ton ancien GM. (ça va nous en faire des nains^^).
le seul point negatif c'est que tu switch de perso, c'est clair on a besoin de heal, mais pense tu vraiment pouvoir abandonner ton mago et passer au role ingrat de nous tenir en vie pendant que nous on dps sans le regretter?

a bientot.

ps quel est le pseudo de ton mage?
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Healonix pretre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Healonix pretre sacrée   Healonix pretre sacrée Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:38:39

au fait j'y pense pour les soucis sur le nouveau fofo tu peux voir direct avec sinner ou esche enfin surtout esche elle pourra te renseigner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Healonix




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Healonix pretre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Healonix pretre sacrée   Healonix pretre sacrée Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:58:28

Le pseudo de mon mage est Elenore .Merci de ta réponse favorable et rapide pour ce qui est de ta question sa ne me dérange pas de tenir les gens en vie au contraire le rôle de healeur est un vrai défi.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Healonix pretre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Healonix pretre sacrée   Healonix pretre sacrée Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:09:07

oki si ton id ulduar 25 est clean go nous /w pour etre groupé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healonix pretre sacrée Empty
MessageSujet: Re: Healonix pretre sacrée   Healonix pretre sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healonix pretre sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Pretre
» zesaint 70 pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser