Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Castilla Mage Arcane

Aller en bas 
AuteurMessage
castilla




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Castilla Mage Arcane Empty
MessageSujet: Castilla Mage Arcane   Castilla Mage Arcane Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:00:24

Bonjour,
Je vais commencer par une petite présentation IRL.

Je m'appelle donc Freddy, j'ai 19 ans, je vis en Savoie (73) plus exactement à Aix les Bains vers Chambéry.
Je suis animateur saisonnier et musicien.
Sinon ce que j'aime dans la VRAIE vie c'est donc bien sur la musique, le vtt descente, le ski, le volley, la bière, faire la fête !youhou!, les filles !youhou!, fumer des clopes en jouant à Wow avec mes amis irl sur Trok (Smoothie/Molle et Holywood) et j'aime rien faire... : )

Sinon IG qui suis je ?:
Pseudo: Castilla
Classe: Mage

Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?

Arcane PVE (57/3/11) Cycle DPS: Spam déflag, au proc [barrage des projectiles] projectiles des arcanes, barrages, Tdf et ainsi de suite.
Le top du moment d'après moi. Mais j'aime quand même jouer avec la spé ffb, feu/givre, avec une pyro instant qui part mmmmm...... :'(

Métiers :

Alchimie spé popo : 450
Herboriste : 450
Premiers soins : 450

Expérience sur wow :

Je suis arrivé peu après la sortie de BC.
Kara : Clean
Gruul : Clean
Maghté : Clean
ZA : Clean
SSC : 5/6
Oeil : 2/4
Hyjal : 1/5
BT : 2/9

Naxx 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean
Archa, Emalon, Koralon 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Colisé 10 : 2 premiers boss essayé en PU... le PU ça craint.



Il y a 3 jours j'ai repris Wow après 5 mois d'arrêt, avant ma pause longue durée j'étais chez les Murmures, à mon retour j'étais toujours guildé, mais quand je leurs ai dis bonjour à ma première connexion dimanche aprem pas de réponse alors qu'il y avait une vingtaine de connectés... donc j'ai dis que je n'avais rien a faire ici et comme ça je repars sur de bonnes bases. Il faut savoir que quand j'ai fais ma pause, j'avais du stuff bleu, quelques pièces épiques et les gants T7 10, aujourd'hui j'ai farmé les emblèmes, me suis acheté du stuff, j'ai looté des trucs, j'ai du t8 10, deux pièces T7 25... J'ai pas beaucoup dormis depuis dimanche Very Happy.

Pourquoi Harmonia ?

Eh bien j'avoue que quand je me suis dis que j'allais me chercher une guilde PVE, je n'ai pas pensé à vous tout de suite, mais lundi soir j'ai fais l'heroday (occulus merdique) avec Yuzuriha, on a un peu discuté, il m'a donné des conseils; il m'a redirigé vers Erhilion en me disant qu'il fallait que je lui parle. Ensuite j'y ai repensé, j'ai discuté avec Escherichia, fais un Sartha 8 avec Sparthacus et j'ai remarqué que vous étiez des gens qui faisait du PVE HL comme beaucoup d'autres, mais vous, vous m'avez aidé ou si ce n'est pas le cas vous m'avez répondu contrairement aux autres blaireaux qui ne t'adressent pas la parole si tu n'as pas un gros noms de guilde au dessus de la tête. Voilà je ne sais pas si j'ai été clair, en bref vous m'avez l'air cool avec un niveau PVE très satisfaisant.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Déjà dans un premier temps je pense apporter ce que l'on demande à un dps c'est à dire ???? du dps, bravo!
Vous faire des popos, des elixs, des flacons, des gemmes, farmer des fleurs et tout ça...
Étant un jeun's qui aime avant tout dire des conneries et se marrer, j'espère apporter une bonne ambiance en dehors de la rigueur des raids bien sur!!!!!! (bien sur :p)

Quels add-ons ?

BigWigs, Omen, Recount, ce que l'on demande généralement.

Vos horaires ?

20h30 -> 02h00+

Prêt à bloquer des soirées ?

J'suis sur que si je dis non j'suis dans la merde!
Disponible tous les soirs sauf le vendredi et le samedi (jour de fête avec les couwpains généralement).

Prêt à farmer pour la guilde ?

Oh oui ! J'aime beaucoup me rendre utile pour tout un groupe. Ca me rend fier.


Mon /played :

61 jours 20 heures, je ne sais pas ce que ça représente par rapport à vous. Mais je me dis que si c'était le temps passé à lire des livres je serais peut-être moins con.

Lien Armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Castilla


Je me permets plusieurs choses:

- Concernant mon stuff, tout ce qui est gemme touché et péné seront changés pour des gemmes avec de la hâte.
- Les enchantements sont à refaire, j'attends de vendre des trucs pour avoir de la thune, c'est la misère pour moi...
- Je vais bientôt être exalté les Fils d'Hodir pour l'enchantement épau.
- Dans mes stats, je mets un point d'honneur sur la hâte, intelligence et le spell.
- Je vous demande de ne pas vous arrêtez sur mon stuff, notez les efforts que j'ai fais en 3 jours seulement, les efforts que je vais faire sur les 3 prochains jours seront les mêmes.
Je n'ai pas envie de postuler dans un petite guilde juste pour me servir d'elle et me stuffer; je veux aider, appartenir et accompagner un groupe dans le temps.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions.
Bye

Freddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Castilla Mage Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellfairy Mage Arcane
» Mage 70 Feu
» Mage 70
» mage == karkawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser