Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Castilla Mage Arcane

Aller en bas 
AuteurMessage
castilla




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Castilla Mage Arcane Empty
MessageSujet: Castilla Mage Arcane   Castilla Mage Arcane Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:00:24

Bonjour,
Je vais commencer par une petite présentation IRL.

Je m'appelle donc Freddy, j'ai 19 ans, je vis en Savoie (73) plus exactement à Aix les Bains vers Chambéry.
Je suis animateur saisonnier et musicien.
Sinon ce que j'aime dans la VRAIE vie c'est donc bien sur la musique, le vtt descente, le ski, le volley, la bière, faire la fête !youhou!, les filles !youhou!, fumer des clopes en jouant à Wow avec mes amis irl sur Trok (Smoothie/Molle et Holywood) et j'aime rien faire... : )

Sinon IG qui suis je ?:
Pseudo: Castilla
Classe: Mage

Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?

Arcane PVE (57/3/11) Cycle DPS: Spam déflag, au proc [barrage des projectiles] projectiles des arcanes, barrages, Tdf et ainsi de suite.
Le top du moment d'après moi. Mais j'aime quand même jouer avec la spé ffb, feu/givre, avec une pyro instant qui part mmmmm...... :'(

Métiers :

Alchimie spé popo : 450
Herboriste : 450
Premiers soins : 450

Expérience sur wow :

Je suis arrivé peu après la sortie de BC.
Kara : Clean
Gruul : Clean
Maghté : Clean
ZA : Clean
SSC : 5/6
Oeil : 2/4
Hyjal : 1/5
BT : 2/9

Naxx 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean
Archa, Emalon, Koralon 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Colisé 10 : 2 premiers boss essayé en PU... le PU ça craint.