Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le doigt d'Uthar, premier opus du cycle du pourfendeur

Aller en bas 
AuteurMessage
nori




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2010

Le doigt d'Uthar, premier opus du cycle du pourfendeur Empty
MessageSujet: Le doigt d'Uthar, premier opus du cycle du pourfendeur   Le doigt d'Uthar, premier opus du cycle du pourfendeur Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:07:19

Bonjour la guilde,

Ancien joueur de Wow, je me suis lancé dans une grande aventure il y a près de quatre ans : celle d'écrire un roman d'heroic fantasy. Au fil du temps, ce roman s'est transformé en un cycle de plusieurs livres : le cycle du pourfendeur.

Après plusieurs mois de batailles avec ce monde féroce qu'est celui des éditeurs, je suis parvenu à attirer l’attention de l’un deux, Les portes du Soleil, qui a décidé de m’accompagner et de me publier.

Le premier tome, "Le Doigt d'Uthar" sortira en octobre partout en France puis dans d’autres pays francophones. D’ici là je vous invite à le découvrir au travers sa quatrième de couverture et les deux premiers chapitres téléchargeables sur le site dédié au cycle : www.le-cycle-du-pourfendeur.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le doigt d'Uthar, premier opus du cycle du pourfendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser