Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 petite pause

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

petite pause Empty
MessageSujet: petite pause   petite pause Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:23:29

Ca fait quelque temps que j'y réfléchi, j'ai déçidé d'entamer une petite pause WoW (et vi, moi aussi), ma première en un an...
Je resterai informé , je continuerai à venir sur le forum et je viendrai dépanner en cas d'extrème nécessité (surtt si on fait des try).
J'ai perdu une petite partie du plaisir que j'avais à me connecter.Je vous aime beaucoup (un peu plus Damy, un peu moins Mirmo, c'est vrai...).
La routine métro, boulot, wow commence sérieusement à ressembler à un cercueil doré...
Je suis très souvent fatigué ces derniers temps, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de penser à autre chose, de profiter un peu des belles nuits d'été à Paris... J'éspère revenir un peu plus en forme.
J'en profiterai aussi pour monter ma voleuse pendant mes temps de connexion.
Je compte beaucoup sur vous pour prendre soin de la guilde, de l'alliance, préserver l'ambiance et ttes nos ambitions.
Je resterai disponible pour régler d'éventuels impératifs.
Vous me manquerez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:42:51

si tu branles rien reste sur TS avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitimeLun 19 Juin - 5:25:05

Ca va de soi Coco

Sinon, j'allais oublier. Je crois être inscrit ce soir pour AQ20, ne comptez pas sur moi.
je me désinscrirai aussi du BWL de vendredi soir. (Coupe du monde + ami IRL oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitimeLun 19 Juin - 5:29:30

ce que je t'aurai proposé moi, ami Filou, c'est une pause dans ton poste de régulier. Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles, mais venir un piti peu moins régulièrement, rester co moins longtemps, ça ne pourrait pas déjà le faire ? Personnellement, c'est ce que je fais en ce moment, je privilégie à nouveau ma vie IRL, et savoure d'autant plus les soirées sur wow...
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitimeLun 19 Juin - 6:46:33

vi mon petit Matthius. Je n'avais pas dans l'intention de vous oublier, ne te fais pas de fausse joie. Je me connecterai de temps en temps venir vous préter main forte et vous faire un petit coucou.
Je ne sais pas encore combien de temps ma pause va durer par contre.
Mais, compter sur moi pour Jind'o, Osirian et BWL.
Je vous laisserai pas les down sans moi ^.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:15:17

impecc !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:20:52

y'a intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:21:48

PYJAMA
bon dodo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Demy

Demy


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:49:22

Hoo ti Filou Sad Sad Repose toi bien, j'espère que mes co sur wow tomberont lors des tiennes Very Happy Very Happy , histoire de voir si on est tjs aussi rapide au Kiss d'arrivé... Smile
Kisss Chou Smile et m'oublie pas non plus hein... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Instance
» Petite pub.
» Petite Blague ^^
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser