Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto

Aller en bas 
+3
Matthius
Pitch
Samuraihonor
7 participants
AuteurMessage
Samuraihonor

Samuraihonor


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 03/07/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:57:33

Pseudo : Samuraihonor

- Age: 16

- Expérience sur wow : Expérience sur toutes les instances HL et les instances raid MC (Ragna), ZG(Hakkar), ONY (bah..ony). Aucune experience sur les instances AQ20AQ40,BWL.

- Dans quelle guilde étiez-vous ? Oxygène

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ? Parce que j'étais avant chez harmonia, et que j'ai réagi trop vite par impatience. En effet plutôt que d'attendre du changement dans la guilde j'ai préféré postuler ailleurs. Par la suite j'ai appris grâce notamment à Matthius l'avancée de la guilde, et me suis rendu compte que j'ai eu tort. C'est pourquoi je reviens aujourd'hui vers vous en m'excusant pour ma conduite passée et en vous demandant une seconde chance, avec l'intention de me racheter pour rester parmi vous, découvrir les autres instances high level dans une bonne ambiance et emmener harmonîa vers le sommet !


- Quels addons ?CT RAID,GEM

- vos horaires ?Pendant l'ete toujours dispo, sauf qqes heures de travail que je vous comuniquerait dès que je les ai.

- Prêt à bloquer des soirées ?Oui

- Prêt à farmer pour la guilde ?Oui

- Vos accès: MC,ONY,BWL

- Votre RF: 105

- Votre played: 25jours

- un petit mot sur vous: je suis espagnol à la base donc faut pas vous étonner si des fois je dis un peu nimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:13:43

Salut

Pourquoi revenir vers harmonia ?
Uniquement parce que on a avancée niveau pve ?
Pourquoi quitter oxygene ?
Ton stuff ?
Tes dispos exactement ?



HS : triste que la france vous a pouned ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:16:43

LOL référence football dans le recrutement. Es tu prêt à jouer avec des français chauvins ^^ (j'ai pas a posté là c'est juste pour le fun supprimé le message après il est sans intérêt c'est juste pour faire sourir hein horace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:47:19

alors je suis totalement pour son reguildage, tout simplement parce qu'il est mon meilleur ami à wow, et qu'on peut toujours compter sur lui...

Il joue super bien son druide, et est très sympa...J'ai été super triste de son déguildage et je serai super heureux si vous lui donniez une seconde chance...

Pourquoi ? parce qu'il est très souvent connecté, sans être un no life, un peu comme tout le monde de la guilde...
Il y également le fait que je pourrai être dans son cas, et je regrette qu'il ne soit pas avec nous car il a vraiment un très bon esprit, ce ne sont pas Sarah et Sirèna qui me contrediront je pense...

Donc voilà, évidement ce seront les officiers qui auront le dernier mot, mais à mon sens lui comme nous avons beaucoup à y gagner en le comptant dans nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:48:06

j'aime pas bcp ce genre d'attitude, a savoir partir d'une guilde avec dans l'idee que celle ci n'avancerai pas, ou peu... dans le PVE pour rejoindre une autre guilde, une guilde ne se monte pas en un jour.. une guilde ne se monte pas avec des gens qui doute, avec des gens qui n'y crois pas...

Néanmoins, j'aime les gens honnete, tu nous dit en toute franchise, le pkoi, tu est partis de chez nous, et tu t'en excuse en plus.

Donc j'ai plutot un avis favorable, mais j'ai un doute sur le pkoi tu pars de chez Oxygene, tu a eu des problemes la bas?

voila mon avis, donc pour ceux qui ne veulent pas lire mon truc, je mets..

+1 pour ceux qui ne compte que les points ^^

Gl pour ta candidature, et reponds aux questions de Pitchouxx.
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:49:56

houla! je posté en même temps que matthius, je n ai donc pas vu son post avantde poster le mien (celui d au dessus)

donc je rectifie,

-1 ... c est un pote a Matthius, ca ne peut etre que mauvais pour la guilde ^^

Je plaisante bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:56:43

je précise juste que j'étais exactement dans le même état d'esprit que lui au moment ou il a postulé ailleurs, il n'a simplement pas attendu comme moi je l'ai fait ! comme quoi ça se joue à très peu des fois !
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:56:49

Citation :
Ancienne guilde et raison du depart :Harmonia--Aucune aide et totale incomunication (channel guild), lors de demander de l'aide ou de l'information. GM et officiers assez egoïstes, obligeant aux autres a aller aux instances HL pour leur fournir leurs sets.
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:58:38

Ho, et puis ca ne me regarde pas...


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:07:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:02:34

je sais bien Filou, et c'est pour ça qu'il s'est excusé, simplement, comme je l'ai dit, c'est aussi ce que je pensais il y a longtemps, à la différence que moi j'ai attendu , et du coup j'ai vu que je me trompais !

sachez que si j'insiste autant , alors que pour les candidatures d'autres personnes, j'étais très méfiant, c'est que je suis sûr de la valeur de Samu...

Je respecterai votre décision, quelle qu'elle soit. Et je n'interviendrai plus maintenant, je laisserai Samu répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:25:37

Citation :
GM et officiers assez egoïstes

C'est assez fort ca... il c excusé, certe, pour son depart, pas pour ce genre d'accusation... dire des ces GM et Officiers qu'ils sont egoistes (et ou?, sur le forum d une autre guilde, je présume?) c'est assez lache..
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:33:30

bon par contre je vais quand même répondre là...

comme dit, au moment ou il était dans la guilde c'est ce que je pensais aussi, parce qu'on avait du mal à faire des groupes, et à mon sens il a dit ce qu'il pensait donc a été honnête...

c'est moi qui lui ai dit qu'on s'est trompés tous les deux, et c'est en parlant avec moi qu'il s'est dit qu'il allait repostuler.
Revenir en haut Aller en bas
Samuraihonor

Samuraihonor


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 03/07/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:45:52

Je répond à la question de Imm: Comme a dit Matthius, ma manque de patiente. L'avancement de la guild en pve ce n'est pas la raison de ma postulation sur cette guild,je veux bien laisser kler ce point, sinon le guildage et les instances raids avec mes anciens compagnons de Nuit Eternelle. Pk j'ai quitte Oxygène? J'ai efface mon perso, et donc, /gquit. Quand je ai re apres 2 semains et parler a Matthius sur msn, j'ai pense a rejoindre mes camarades sur Harmonia.

Mon stuff: full bleu+peau de fauve+salamander scale pants (j'ai la verso anglaise)

Dispositions: Ma méthode c'est connecter le matin, demander quand se passent les groupages, puis re a l'heure demande si j'ai rien a faire sur wow ou la guild ne m'a rien demande.

Je répond a Padmee: J'ai parti de Oxygène parceke comme j'ai dit j'ai efface mon perso et donc /gquit.

Vos accusations sont vraies, certes, mais à l'époque, comme a dit Matthius, la guild avait assez du mal, et j'ai eu moins de patiente qe lui. En plus, les accusations sont présentés comme une generalisation sur les officiers, et je veux bien eclaicir ke c'est faux, car contre des nombreux officiers j'ai rien a dire sauf qu'ils font honneur a leur classe. En +, je me suis presse a rentrer sur une guild essentiellement PVE cherchant des druides, et roxeurs, car la création des serveurs espagnols étaient deja en marche. Après consultations avec mes autres camarades espagnols sur le serveur, je vais pas quitter Throk Feroth. Je vous en prie avant de me juger a penser a mes necesittes a l'époque avec l'arrive des serveurs et ma migration ailleurs.Merci bqp de votre attention et j'attend l'avis des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Samuraihonor

Samuraihonor


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 03/07/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:27:52

Pour mon officier druide, je lui presente ma spe actuelle, puis comme je pensais maintenant je respe. J'attend son avis puis confirmation pour le respe et mon template acutel. Je suis pret a le modifier si necessaire:

ACTUEL

Points dépensés en Equilibre - 11 points


Colère améliorée - rang 5/5


Armes naturelles - rang 5/5


Augure de clarté - rang 1/1



Points dépensés en Combat sauvage-6 points

Férocité - rang 4/5


Agressivité farouche - rang 1/5


Instinct farouche - rang 1/5



Points dépensés en Restauration - 34 points

Marque du fauve améliorée - rang 5/5


Toucher guérisseur amélioré - rang 5/5


Focalisation de la nature - rang 5/5


Renvoi - rang 3/3


Essaim d'insectes - rang 1/1


Tranquillité de l'esprit - rang 5/5


Récupération améliorée - rang 1/3


Rapidité de la nature - rang 1/1


Don de la Nature - rang 5/5


Rétablissement amélioré - rang 2/5


Prompte guérison - rang 1/1


FUTUR

Points dépensés en Equilibre - 15 points


Colère améliorée - rang 5/5


Eclat lunaire amélioré - rang 5/5


Epines améliorées - rang 3/3


Fléau de la nature - rang 2/2



Points dépensés en Restauration - 36 points


Marque du fauve améliorée - rang 5/5


Toucher guérisseur amélioré - rang 5/5


Focalisation de la nature - rang 5/5


Renvoi - rang 3/3


Essaim d'insectes - rang 1/1


Discrétion - rang 2/5


Tranquillité de l'esprit - rang 5/5


Récupération améliorée - rang 2/3


Rapidité de la nature - rang 1/1


Don de la Nature - rang 5/5


Rétablissement amélioré - rang 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:51:13

Oh, mais on ne te juge pas, du moin, je ne te juge pas, j'essai de comprendre.. Je n'ai rien du tout contre toi, juste qu'il faut savoir eclaircir certain points (important a mon sens) sinon, pas la peine de faire de post de recrutement, on guilde direct, et tanpis si le joueur est mauvais.. attention je ne dis pas que tu est mauvais hein..

Citation :
et j'attend l'avis des officiers.

Imm est officier, Filoutor est Co-Gm et moi je ne suis rien, mais je tiens juste a souligner, que l'avis de tous est important, et pas seulement ceux des officiers, il est sur que ceux sont eux qui tranchent.

Voila, encore une fois, Good Luck pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
sirèna

sirèna


Nombre de messages : 96
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 29/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:43:43

mon beau, ca me ferai vraiment plaisir ke tu revienne

en plus un druide ki serai pe etre mieu ke meijin (kiss maijin)

je te met +1 juste pcq je t'adore ke tu roxx (je sais je sais ma voix compte pas Sad(( )
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthiia38.skyblog.com/
Teetee
Invité




Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:55:18

Mon avis est que tu peux oublier la guilde apres ton post chez Oxygene
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:59:29

dsl candidature refusée, fo pas déconner.

edit : après réunion officier
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:38:55

Padmee a écrit:
et moi je ne suis rien

mais non t es ma gnominette adoréee : )


,
Padmee a écrit:
mais je tiens juste a souligner, que l'avis de tous est important, et pas seulement ceux des officiers, il est sur que ceux sont eux qui tranchent.

gros +1 padmee,on a besoin de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:48:29

Re up

aprés reétudiation de la candidature (whoua je rox la france !!! )

prise en période de test

gl a toi : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Empty
MessageSujet: Re: Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto   Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuraihonor [Druide lvl 60] Spe resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ Druide ]
» [Recrutement]:Krueger, Chaman resto 70
» Test futur resto IRL la semaine prochaine
» Recrutement Druide !
» Scheena [druide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser