AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AQ désagréable

AuteurMessage
lycia

MessageSujet: AQ désagréable   Sam 15 Juil - 17:04:49

Légérement écrit a chaud... j'èspere ne pas m'emporter de trop... au moins ce seras mes vrai sentiments et non des phrases remaniées...

Tout commence avec le groupement pour l'instance, Je vois Mimitch ce connecter vers 20h 25 et je la signale... sa ce passe comme si le lead n'etait pas interessé par un 4ieme hunt (il répond pas, ne réagis pas...)
5 minutes après Mimitch se manifeste elle meme mais c'est magique, Matthius a été grouppé...
La il se passe qqchose que je m'attendais pas de la part de pitchouxx... il ment a mimitch en disant que "il en parle avec les chasseurs"... n'etant pas au courant qu'on m'en aurais parlé, je demande a matthius qui me répond (d'une facon que je trouve agressive) que non et qu'il en a rien a battre... Xtwani me dit que non de facon courtoise lui...

donc "les chasseurs" = spykou? ou = personne? j'ai clairement l'impression qu'il se fout de Mimitch et de moi a l'occasion... mais bon... je ne bronche pas et oublie vite l'événement grace aux questions ridicules de spykou dans le genre "tu crois que je peux sortire un famillier niveau 42 a AQ pour le faire XP ?" qui m'ont bien fait rire (amicallement;))

Le premier pull a lieue et 3secondes de combats se déroulent sans fleches (donc pas de focus) meme si c'est matthius qui est sencé flecher, je déscide de flecher car un groupe sans focus, c'est vite la cacophonie et la matthius nous fait une petite crise de "vous avez pas a flecher, c'est moi et moi seul qui le fait..." qqun réplique sa a servit a avoire un focus au moins et sa s'arrete la...
kurinaxx se passe, ambiance apperement parfaite tout ce qu'il y a de plus correct et viens le tour de rajjax...

La c'est moi qui suit mit au flechage car matthius est mit au pullage de généraux... pitchouxx (ou qqun d'autre) fait un fear et malheureusement, le fleché vas se planquer résultat, certains joueurs ne voyent pas le fleché... et matthius met sa fleche aussi... je signale gentillement "il y avait déjas une fleche, svp, laissez moi les mettre "
a une autre vague, je me fait stun au moment ou je m'apprete a mettre une fleche et paff refleche de matthius (alors que mon stun m'a juste ralentis de 1ou 2 secondes et a eue un résultat de "pas de fleche durant 1 seconde") puis a un autre moment... je rate la touche et appuye sur attaque rapide au lieue de visée... résultat, reperte de 1 seconde ou 2... et redouble flechage...

La un joueur dit arretez les doubles fleches, arrangez vous! moi je répond "c'est moi qui flèche, il n'y a pas besoin de seconde fleche..." et la Matthius me sort "ta qu'a les mettres plus rapidement tes fleches... ferme la et fait ton boulot" (en résumé)
n'est ce pas la raison pour la quel il engueulais lors du premier pull?
Buru se passe très bien et on arrive vers moam...
les deux gladiateur sont pullé accidentellement par je ne sait qui (ce n'est vraiment pas grave...on était suffisament pret, tu n'a vraiment rien a te reprocher le puller...une petite erreur sa arrive, tant qu'elle ne mene pas a un bon gros wipe c'est pas grave) et j'entend ce que j'ai assimilé a la voix de matthius dire "bon c'est wipe" moi, convaincus qu'il suffit de le vouloire juste a ce moment la, je lance ma marque du chasseur qui dans l'esprit de tout le monde veux dire "go on le déffonce" pitchouxx dit "non on ne wipe pas sur ca...tuons les" et on les tue (avec 4-5 morts)!!

3 minutes après, je constate qu'on est 21 sur TS et je dit pour rigoller: "on a battus un record...on est 21 dans une instance 20" et je rajoute (en fonction d'un souvenire qu'on m'aye dit ca vers kurinax) "et en plus matthius n'est pas sur TS" (il a dut se connecter entre temp) mais en aucun cas je savait qu'il etait la et en aucun cas ce n'etait agressif... d'ailleurs qques personnes ont rigolés de ma plaisanterie...

1 minute plustard, je recoit un message de Matthius me disant "jusqua nouvel ordre, je te BL" je lui demande pourquoi... il ne repond pas? je rajoute mon classic "???" qui suit mes questions non ponctuées et la je vois que je suis passé dans sa BL... (donc il a vus le premier message)

une conversation privée démare avec xéfina ou je parle de choses assez privées (et donc douloureuse) sur certains événements de ma vie... j'ai involontairement réveillé une légère tristesse que je n'ai qu'a peine déscelée avant la fin!
Et...on wipe... (la discution c'etait arretée pour le boss) la on parle du drein de mana hunt qui aurais pas été fait... moi je dit que "je l'ai vus en permanence ou presque, il etait très bien fait" et matthius rajoute "biensure qu'il etait très bien fait ... c'est moi qui l'ai fait tout le long" je rajoute sur un ton encors humoristique "ah ben non alors...je retire ce que j'ai dit, le drein etait très mal fait" les joueurs se rendent bien comptent que c'est humoristique et rigolent
(retourner sa veste comme ca rapidement en rajoutant un Wink, c'est certainement une critique méchante? c'est plustot mon humours pourris)
la siréna me demande ce que j'ai contre matthius je dit "rien, juste que j'ai envie de savoire pk il ma bl et que je m'amuse un peus..."

pendant ce temp, la conversation avec xéfina recommence et sa touche un point senssible et je me rend compte que j'ai peux etre trop parlé et trop tot de cicatrice qui se refermaient tout juste...
la pitchouxx dit "allez sur un autre canal et réglez vos problemes entre vous" la mauvais humeur que matthius a cumulé en moi le long de l'instance et que je m'éfforcait d'ignorer, la discution avec xéfina et les qques petites contradictions que j'ai gardées pour moi (pitchouxx sait (en partie) de quoi je parle, j'ai parlé de un et le reste resteras privé) veinnent s'accumuler a qqchose qui a fait renverser le vase... des propos de matthius répondant a ce que pitchouxx a dit...

en gros, ca voulais dire "j'en ai rien a faire de Lycia, qu'il l'a ferme" ... une réaction peux etre excésive de ma part, mais on peux considérer ca comme un bouclier mit par moi contre moi pour vous déffendre d'une Lycia qui est de mauvaise humeur... je quitte le groupe et me TP...

Un concours de circonstences? une mauvaise fois de certains? je sais pas trop ce qui c'est passé, j'ai décrit tel que je l'ai percut...ce n'est peux etre pas exactement ce qui c'est passé... comme je l'ai dit avant de quitter (ou juste après ?) je m'énerve vite, mais je pardonne aussi très vite (bien plus vite que ce que je m'énerve) et seul une accumulation peux me faire sortire de mes gonds...

Si j'etait resté, mon aggrésivité aurais certainement encors augmenté... et la sa serais vraiment devenus désagréable... pour tous... donc j'ai quitté pour vous éviter une Lycia en rage et car a ce moment j'etait énervé contre matthius et ne voulais pas rester avec qqun qui a se moment la m'énervait alors que je sais très bien qu'on se ressemble fortement niveau charactere et qu'on peux très bien s'apprécier...

ce n'est donc pas dans le bute de vous embeter mais éviter de le faire plus que ce que je risquais de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Spykou

MessageSujet: Re: AQ désagréable   Sam 15 Juil - 17:53:28

Citation :
je ne bronche pas et oublie vite l'événement grace aux questions ridicules de spykou dans le genre "tu crois que je peux sortire un famillier niveau 42 a AQ pour le faire XP ?" qui m'ont bien fait rire (amicallement;))

et ui j'aime faire de l'humour pour apaisé les chose Very Happy

sinon
Citation :
donc "les chasseurs" = spykou? ou = personne? j'ai clairement l'impression qu'il se fout de Mimitch et de moi a l'occasion

je comprend pas trop ^^ moi j'ai di lfg Aq il mon invté point barre apré j'ai plus rien a dire j'ai juste play donc rien avoir dans l'histoire sauf pour les question humouristique xD
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: AQ désagréable   Sam 15 Juil - 19:19:59

Lycia tu sait c'est quoi ton problème ? tu parle trop silent
tu l'a dit toi meme hier tard What a Face
ceci est un jeu.
ne considère pas ça comme des attaque personnelle ne releve pas les erreur des autres (double fleche -_- Ho malheur.... reflechage du meme et hop y a plus^^)
donc voila je dirait juste ça : profite de tes vacances ^^
ce jeu va finir par avoir ta peau

@Mimitch le groupage de chasseur est un probleme connu hein ? I love you on peut pas mettre 5 chasseur dans une instance a 20 Laughing je suis sur que tu a pu t'occuper bounce

le forum est la pour regler les probleme reel et un ptit BL de la part de Matthuis sur toi est un acte negligable pour moi ^^ vous avez des caractère tous les 2 bien trampé Wink

j'espère que vosu aller vous entendre en MP si possible cheers

http://www.travian.fr/?uc=fr7_24496
Voir le profil de l'utilisateur http://bpwarrior.free.fr/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AQ désagréable   Sam 15 Juil - 19:31:58

alors :

'c'est magique matthius a été groupé en 4 ème', tout d'abord, marrant ça c'est toi le 4 ème hunt groupé.

Ensuite, n'importe quoi le truc du 'rien à battre', merci la déformation de propos, j'ai dit que avec 4 hunt on needait pas de 5 ème. Ce que j'ai dit c'est "on s'en fout de savoir si Pitchouxx a demandé aux hunts vu qu'on était déjà 4 hunts.
Citation :

Xtwani me dit que non de facon courtoise lui...
oui comme moi au début, vu que lui tu lui a pas encore porté sur les nerfs...

Citation :
donc "les chasseurs" = spykou? ou = personne? j'ai clairement l'impression qu'il se fout de Mimitch et de moi a l'occasion... mais bon... je ne bronche pas et oublie vite l'événement grace aux questions ridicules de spykou dans le genre "tu crois que je peux sortire un famillier niveau 42 a AQ pour le faire XP ?" qui m'ont bien fait rire (amicallement;))

ça aurait été Mimitch ou n'importe quel hunt, à partir du moment ou on est 4 alros qu'on neede pas plus de 3 voire deux hunts. Au passage, on voit ta façon de penser avec Spykou et ta tendance à en rajouter des tonnes...Des questions ? ça fait 1 question. Ridicule ? t'as besoin d'employer ce terme ?

Citation :
Le premier pull a lieue et 3secondes de combats se déroulent sans fleches (donc pas de focus) meme si c'est matthius qui est sencé flecher, je déscide de flecher car un groupe sans focus, c'est vite la cacophonie et la matthius nous fait une petite crise de "vous avez pas a flecher, c'est moi et moi seul qui le fait..." qqun réplique sa a servit a avoire un focus au moins et sa s'arrete la...

là un passage bien abusé de nouveau...J'ai eu un souci avec ma souris, j'ai foncé dans les mobs, ça s'est vu et je l'ai dit que c'était pas un pull volontaire...Et j'ai mis la flèche...
Donc ta petite crise tu te la mets ou je pense, marre de ta façon d'arranger les évènements à ta sauce pour faire de toi le grand vainqueur, LE Juste, celui qui fait tout bien et qui se fait persécuter...

J'ai dit que je fléchais parce que ça faisait un peu 10 instances raid que c'était toi et que ça me saoulait de jouer à moitié ma classe. Après, qu'une autre personne ait eu envie de flécher, voilà j'lui aurais laissé parce que bon c'est vraiment pas vital pour moi, si ça peut faire plaisir, le fléchage c'est pour que tout le monde focus le même boss. Et oui il ne doit y avoir qu'uen seule flèche, les membres du raid aiment pas à juste titre qu'il y en ait plusieurs...

Citation :

kurinaxx se passe, ambiance apperement parfaite tout ce qu'il y a de plus correct et viens le tour de rajjax...

La c'est moi qui suit mit au flechage car matthius est mit au pullage de généraux... pitchouxx (ou qqun d'autre) fait un fear et malheureusement, le fleché vas se planquer résultat, certains joueurs ne voyent pas le fleché... et matthius met sa fleche aussi...

le fléché se barre à l'autre bout , personne sait quel mob taper, première flèche de ma part

Citation :
a une autre vague, je me fait stun au moment ou je m'apprete a mettre une fleche et paff refleche de matthius (alors que mon stun m'a juste ralentis de 1ou 2 secondes et a eue un résultat de "pas de fleche durant 1 seconde") puis a un autre moment... je rate la touche et appuye sur attaque rapide au lieue de visée... résultat, reperte de 1 seconde ou 2... et redouble flechage...

là GROS abus ta part, si ça avait duré une ou deux secondes j'aurai pas cherché j'aurai laissé faire, mais NON l'absence de flèche de 6-7 secondes, ben ça fait mal au raid, je flèche !

Citation :
La un joueur dit arretez les doubles fleches, arrangez vous! moi je répond "c'est moi qui flèche, il n'y a pas besoin de seconde fleche..." et la Matthius me sort "ta qu'a les mettres plus rapidement tes fleches... ferme la et fait ton boulot" (en résumé)

là tu réponds pas ça déjà tu réponds pfff y'a encore eu une double flèche ou un autre truc certainement pas d'un ton gentil...Le ferme la et fait ton boulot, t'es gentil tu stoppes les affabulations, j'ai jamais dit ferme la, sympas tes résumés manipulations...

Citation :
n'est ce pas la raison pour la quel il engueulais lors du premier pull?

ah j'ai engueulé moi ? J'ai dit que j'étais seul à mettre la flèche, une indication, ça veut dire mettez pas de flèche les autre hunts ça va créer la confusion dans le groupe. J'ai même dit avec un smiley sourire "même si au premier pull j'ai fait nimp"

Citation :
Buru se passe très bien et on arrive vers moam...
les deux gladiateur sont pullé accidentellement par je ne sait qui (ce n'est vraiment pas grave...on était suffisament pret, tu n'a vraiment rien a te reprocher le puller...une petite erreur sa arrive, tant qu'elle ne mene pas a un bon gros wipe c'est pas grave) et j'entend ce que j'ai assimilé a la voix de matthius dire "bon c'est wipe" moi, convaincus qu'il suffit de le vouloire juste a ce moment la, je lance ma marque du chasseur qui dans l'esprit de tout le monde veux dire "go on le déffonce" pitchouxx dit "non on ne wipe pas sur ca...tuons les" et on les tue (avec 4-5 morts)!!

oui, bien sûr je suis le premier à dire "bon c wipe", c'est bien connu ! je meurs avec le raid la moitié du temps parce que je continue tous les try le plus longtemps possible, ça passe pas la version du méchant matthius qui dit "on wipe", du gentil Lycia qui dit "non tenez bon les amis" et hop on y arrive ...

Citation :
3 minutes après, je constate qu'on est 21 sur TS et je dit pour rigoller: "on a battus un record...on est 21 dans une instance 20" et je rajoute (en fonction d'un souvenire qu'on m'aye dit ca vers kurinax) "et en plus matthius n'est pas sur TS" (il a dut se connecter entre temp) mais en aucun cas je savait qu'il etait la et en aucun cas ce n'etait agressif... d'ailleurs qques personnes ont rigolés de ma plaisanterie...

=> NON tu dis "ah pourtant j'ai cru que Matthius n'était pas sur ts", parce que je l'ai coupé momentanément juste avant parce que déjà tu m'avais saoulé.Sans doute une façon à toi de dire "hé tout le monde, Matthius était pas sur ts...", "whaaaa spas bien "

Citation :
1 minute plustard, je recoit un message de Matthius me disant "jusqua nouvel ordre, je te BL" je lui demande pourquoi... il ne repond pas? je rajoute mon classic "???" qui suit mes questions non ponctuées et la je vois que je suis passé dans sa BL... (donc il a vus le premier message)

quand je bl quelqu'un c'est qeu la personne m'a énervée, et pour en arriver là faut vraiment le vouloir, et en général j'ai pas envie de taper la causette avec lui autour d'un thé/biscuits dans la minute qui suit.

Citation :
une conversation privée démare avec xéfina ou je parle de choses assez privées (et donc douloureuse) sur certains événements de ma vie... j'ai involontairement réveillé une légère tristesse que je n'ai qu'a peine déscelée avant la fin!

matthius rajoute "biensure qu'il etait très bien fait ... c'est moi qui l'ai fait tout le long"

ah ben oui, genre bien sûr car c'était moi , le gros ventard...Je me suis vanté pour un faint death pour rire, mais je me vante quand j'ai envie de plaisanter, en auto dérision. A ce moment-là tu m'avais profondément gavé, je n'avais pas du tout envie de plaisanter donc non j'ai jamais dit ça.

Citation :
siréna me demande ce que j'ai contre matthius je dit "rien, juste que j'ai envie de savoire pk il ma bl et que je m'amuse un peus..."

vous faisiez les comptes avec Spykou sur qui a cassé qui , et lui plaisantait sans savoir à quel point tu avais pu me saouler. Tu as dit si il veut joeur on veut jouer, sur ts parce que je voyais pas tes messages. SI je t'avais bl parce que tu m'avais énervé, tu savais très bien que parler sur ts allait m'énerver aussi, c'était de la provocation, avoue-le !

Citation :
pendant ce temp, la conversation avec xéfina recommence et sa touche un point senssible et je me rend compte que j'ai peux etre trop parlé et trop tot de cicatrice qui se refermaient tout juste...
la pitchouxx dit "allez sur un autre canal et réglez vos problemes entre vous" la mauvais humeur que matthius a cumulé en moi le long de l'instance et que je m'éfforcait d'ignorer, la discution avec xéfina et les qques petites contradictions que j'ai gardées pour moi (pitchouxx sait (en partie) de quoi je parle, j'ai parlé de un et le reste resteras privé) veinnent s'accumuler a qqchose qui a fait renverser le vase... des propos de matthius répondant a ce que pitchouxx a dit...

tu m'as porté sur les nerfs, je refuse de te parler sur le moment, tu veux forcer le dialogue sur ts, il était évident que j'avais pas envie de te parler sur un canal ts, le lendemain à la rigueur et encore, mais direct là non, que dalle, tu m'as tellement énerver que j'ai dit "je m'en bats de lycia, j'ai rien à lui dire"

tu veux savoir ? J'ia deux personnes de ma famille qui viennent d'être atteintes de maladies et maux probablement incurables, donc si je suis capable de pas le laisser transparaître, je vois pas pourquoi toi tu pourrais pas ! Stop tes histoires de bouclier, stop tes histories de soucis personnels, à toi de gérer sinon tu raides pas.

Citation :
Un concours de circonstences? une mauvaise fois de certains?

oui la même mauvaise foi encore et encore, de la même personne qui tente de manipuler les gens continuellement !

Citation :
je sais pas trop ce qui c'est passé, j'ai décrit tel que je l'ai percut...ce n'est peux etre pas exactement ce qui c'est passé...

moi ce que je viens de dire c'est EXACTEMENT ce qui s'est passé, j'étais là donc je le SAIS

Citation :
comme je l'ai dit avant de quitter (ou juste après ?) je m'énerve vite, mais je pardonne aussi très vite (bien plus vite que ce que je m'énerve) et seul une accumulation peux me faire sortire de mes gonds...

moi aussi une accumulation me fait sortir de mes gonds, mais quand on m'énerve pour de bon , faut faire tout autant d'efforts dans l'autre sens pour que je pardonne, faut le mériter !

Sur ce , comme dit, tu resteras un ptit moment dans ma bl, genre une ptite semaine, à moins de revenir à un comportement moins irritant, à moins que tu y mettes réellement du tien pour mettre une bonne ambiance dans le raid ou tout du moins pour pas la pourrir.
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia-pve.forum2jeux.com
lycia

MessageSujet: Re: AQ désagréable   Dim 16 Juil - 5:57:51

Shocked
Citation :
c'est EXACTEMENT ce qui s'est passé, j'étais là donc je le SAIS
tu m'accuse de me prendre pour la source supreme de vérité... regarde ton propre message... Je l'ai dit... ce n'est peux etre pas la vérité tel quel, c'est la vérité tel que je l'ai vue car j'etait énervé... a la limite de sortire des mos gons!
Dans ma vie j'ai atteind deux fois le stade de mon énervement complet et je ne recommande a personne...
-premiere fois, j'essaye de frapper qqun et je me casse le bras sur une chaise en fer très rembourée (la chaise a été plus pliée que mon bras cassé) et voire l'etat de la chaise en a surpris plus d'un
-La deuxieme... j'etait tj dans mon platre et un gars qui me tappais sur les nerz m'attaque dans le dos... j'esquive, lui donne un coup de pied dans le dos, il tombe se releve et je lui fout un second coup de pied de sorte a ce qu'il dégringole pret de 40 marches d'escallier (ca a été la derniere fois ou qqun m'a emmerdé pendant 6 ans)

la vérité tel que je l'ai vue ne veux pas dire une exact vérité... ca montre ce qui m'a rendus nerveux et pourquoi j'ai déscidé de quitter le groupe... ne te trompe pas sur mes intentions, je ne voulais pas dire "Matthius est un salaud", d'ailleur je dit meme le contraire a la fin...

Donc ceux qui veulent un résumé du texte:

Pour des causes multiple d'énervement, je n'ai pas suporté continuer de jouer dans cette humeur et ai préféré vous épargner de ma rage que de rester et risquer d'empirer les choses. J'ai donc quitté pour ne pas aggraver le cituation et j'en suis dsl.

maintenant je remercie sarah qui a fait un post compréhensif construit et ouvert...

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 5:59:25, édité 1 fois
sirèna

MessageSujet: Re: AQ désagréable   Dim 16 Juil - 5:58:11

lycia a écrit:

A ca je croit que c'est moi silent Désolée pour les morts
Bah on va faire style j'ai fait expret en fait "je suis la nex pulleuse" king

sirèna

MessageSujet: Re: AQ désagréable   Dim 16 Juil - 6:04:06

Admin a écrit:
ah ben oui, genre bien sûr car c'était moi , le gros ventard...Je me suis vanté pour un faint death pour rire, mais je me vante quand j'ai envie de plaisanter, en auto dérision. A ce moment-là tu m'avais profondément gavé, je n'avais pas du tout envie de plaisanter donc non j'ai jamais dit ça.

haha Very Happy
Matthius il se vante H24 (normal je le cherche tjrs faut le dire)
ouai c'est toi le meilleur matthius le meilleur hunter de nuit eternelle (avec black)

donc c'est idiot de s'engueuler pour des broutil ki ne tombe pas au bon moment vous etes tout les 2 des chieurs alors faite chier les otre ensemble Twisted Evil

filou
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: AQ désagréable   Dim 16 Juil - 6:11:27

Tes réactions sont souvent excessives lycia.
Evite de réagir à chaud à chacune de tes contrariétés sur le forum stp.

PS: 40 marches ???? affraid il est mort non ? pale
lycia

MessageSujet: Re: AQ désagréable   Dim 16 Juil - 6:58:25

ah non...le plus fort c'est qu'apres il m'a réattaqué, je lui ai pris le bras (alors que j'avait qu'un bras, vus que l'autre etait cassé) et je l'ai retourné face sur la table en pleine classe ... il a tenté qques attaques du genre mais toute ont échoué car je suis qqun qui se bat avec les jambes et j'ai les jambes Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues donc voila Smile
Corox
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: AQ désagréable   Lun 17 Juil - 1:27:04

hot spicy taste here !!! Slurp ^^
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: AQ désagréable   Sam 22 Juil - 8:55:19

vive les vacances Laughing