Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ossirian a perdu son statut d'intouché !

Aller en bas 
+8
xéfina
Zarakiel
Zinelia
Padmee
Corox
Meijin
xtwani
Pitch
12 participants
AuteurMessage
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:28:46

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Ossirianqq2.th

Les mots sont difficiles à trouver,comment expliquer le sentiment ressenti ? trés trés dur,voir enfin aboutir tout ces moments difficiles,toutes ses prises de têtes,tout l'investissement de chacun,c'est pas descriptible ce que je ressens Smile

Un grand grand sentiment de satisfaction melé a un immense sentiment de fierté,le groupe de raid moitié stuff bleu,des gens qui se battent,qui meme aprés plusieurs échecs reviennent,claque leur popos lors de try perdus,enfins des gens qui en veulent quoi,c'est ca qui est beau a voir,a penser en équipe,un vrai moment de solidarité et pour moi qui lead,pouvez pas imaginer comment ca peut me faire plaisir.

C'est un aboutissement et ce down,c'est pas une question de hasard,c'est pour ca que la seule chose que je voulais dire au raid,a ceux qui sont la,qui se battent :

Aprés m'avoir fait vivre en tant que leader,le down de ragnaros,le down de hakkar,aujourdh'ui le down de ossirian,je ne peux que vous remerciez :
- merci pour votre solidarité meme si l'ambiance est pas tout le temps au top
- merci d'acceptez que je crie tout le temps : P
- merci parce que ca doit pas etre simple d'avoir un eternel raleur aux fesses tout les soirs pendant 3 hr
- merci tout simplement pour tout


Maintenant,notre attitude à nous,c'est pas de se reposer sur nos lauriers,c'est pas de revenir farmer ossirian tout les trois jours,c'est de se donner un plus gros objectif,de viser toujours plus haut,d'aller toujours plus loin,alors préparez vos po,préparez vos popo,on va aller faire un petit calin a Jin'do dans les jours qui viennent.
Une fois Jindo mort,nous serons enfin pret pour nous tourner sérieusement sur l'aventure Blackwing Lair,notre gameplay sera au point,donc je vous donne rendez vous Mercredi soir ou Jeudi soir pour notre premiere soirée de try Sur Jindo ^^

Le plus beau est encore à faire.

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Ossiriandowntq9.th


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 6:06:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xtwani




Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : au gré du vent
Date d'inscription : 16/07/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:13:38

franchement un grand GG a tous et a toutes Very Happy
Cela m as fait enormement plaisir d avoir fait partie du raid pour le Premier down d ossirian et je vous en remercie Laughing
on ne ressent pas la meme sensation lors d un down d un boss avec une guilde qui le farme deja ^^ et j espere en en avoir d autres des emotions comme durant cette soiree en votre compagnie ^^

et encore bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meijin




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:00:44

je suis daccord que les harmonia été en plus grand nombre mais faut pas oublier avant ça que les griffons ont été l pour vous aidé a le dawn sans compté les try avant ( http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-throkferoth-fr&t=12187&p=37 )

Merci et gg à vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:16:19

héhé ouais faut pas oublier les camarades ^^

Edit : GG déjà (^^) et il a loot quoi le pas beau ?

Edit bis : Comment tuez vous Ossirian sans poutrer Razor , y'a un truc que je capte pas là quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:43:22

Meijin a écrit:
je suis daccord que les harmonia été en plus grand nombre mais faut pas oublier avant ça que les griffons ont été l pour vous aidé a le dawn sans compté les try avant ( http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-throkferoth-fr&t=12187&p=37 )

Merci et gg à vous quand meme

C' est vrai, 3 griffons nous ont aider hier,mais on ne peux pas appeler ca un down de harmo griffons et je pense que tu es d'accord avec moi sur ce point.

Sur tout les try ossirians,je remercie les 3 griffons trés réguliers qui ont passer a peu prés tout les try de ossirian en notre compagnie :

- weendy
- chance
- lycia

Je remercie aussi les quelques autres griffons qui sont venus nous aider a divers instant de soirée wipe quand on avait besoin d'eux :

-mimitch
-heidune
-faranth
-darya

Je ne pense oublier personne.

Oui il y'avait des griffons,mais on a toujours été 17 harmo 3 griffons dans le raid,donc je ne pense pas que on peut appellez ca un down harmogriff.

Tout de facon la question de la guilde ne se pose meme pas,les griffons présent et réguliers avec nous ont les memes droit de loot que nous,on ne fait aucune distinction,mais sur le down,si la distinction est la.

On a jamais oublier de griffons,ceux qui raid avec nous maintenant presque tout les jours pourront vous le dire. Chance,weendy,lycia ont le meme status que tout les harmonia réguliers,et on leur a dit un gros merci hier soir,les 3 griffons qui étaient la,parce que effectivement,sans eux,on ne serait pas arrivés a la.

Je ne veux facher personne,mais les choses sont comme elles sont,et puis on est pas ici pour parler de ca mais pour feter une victoire.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 6:18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:48:18

Coro a écrit:
héhé ouais faut pas oublier les camarades ^^

Edit : GG déjà (^^) et il a loot quoi le pas beau ?

Edit bis : Comment tuez vous Ossirian sans poutrer Razor , y'a un truc que je capte pas là quand même ...

- Heaume de domination

http://www.wowdbu.com/7.html?m=3&pattern=heaume+de+domi

- mantelets de l'horrusath

http://wowdbu.com/2,21453,0.html

L'explication est simple,down ossirian parce que on a groupe presque fixe,de personnes motivés avec les memes ambitions,pas forcément stuff,mais trés motivés. Plus de 30 wipe sur ossirian et toujours autant d'envie de try,voila le secret de ce petit down ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 3:00:10

GG le casque est assez Joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 3:08:12

aussi on était surbuff,du gros farm pendant la semaine ,farm de popo de mana,agi,parti prendre des popos de zg,farm un hakkar cette semaine pour donner le bijou a padmee,poser le coeur d'hakkar de ziné aussi,des grosse potions +50 endu,magesang,huile de mana enfin pleins plein de truc que on a distribuée et il est finit par tomber au bout du 5 éme try je crois ou 4 éme de la soirée aprés :

-un premier try a 49 %
-un super try méga perfect ou filou déco ><
-un autre try de merde : P

merci la banque de guilde mdr qui a financé la moitié des popos : P
merci aussi a matthius yuzu piloulou pour avoir envoyé des compos popo,les autres c'est mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 5:01:55

Gros GG a tous, ca fait plaisir de le voir a terre :p
Revenir en haut Aller en bas
Zinelia

Zinelia


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 6:16:15

gros gg à tous ça fait plaisir de voir tout le monde awar et gérer comme des porcs =D. Maintenant on poutre BWL et on commence AQ40!!! Sans oublier Jin'do le noob =)

Soiré mémorable, quand ossirnaab est tombé j'ai voulu gueuler un bon coup mais sa dormait chez moi alors j'ai gueulé dans ma tête xD


encore gg à tous
++


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zarakiel

Zarakiel


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Rukongai de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:11:22

Félicitations les gars Very Happy

Les personnes qui m'ont tournés vers vous avaient bien raison et je suis fier d'etre Harmonia ^^
J'aurai aimé etre présent mais bon le principal est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:21:41

De toute façon je l'ai toujours dit et je ne suis pas le seul, quand on joue avec des gens qui "jouent" réellement et pas des "slackers msn ou /1 ou /4" bah ça change la vie.

Je dis pas aux slackers que je ne les apprécie pas mais quand on vient jouer on joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:22:59

Voulais dire un spécial gg a quelqun que j'ai oublier ,qui sur ossirian a un role un peu ingrat,stressant,et difficile :
- xéfina : )
pinger les cristaux,c est pas facile,allez les chercher,pinger au bon moment sur la carte,l'ayant déja fait,c est quelque chose de trés difficile,parce que pas de droit a l'erreur,pas de droit d'hésitation,enfin un petit gg spécial à toi qui a fait ton role du mieux possible et tu l'as trés bien rempli santa
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:34:00

Na le merite vien de tlm qui a fait son taff on la poutrer on le repoutre quand Razz Et MEGA GG ALL (kissssssss pitchouxx sa ma grave toucher ) mai chut
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:10:39

Coro a écrit:
De toute façon je l'ai toujours dit et je ne suis pas le seul, quand on joue avec des gens qui "jouent" réellement et pas des "slackers msn ou /1 ou /4" bah ça change la vie.

Je dis pas aux slackers que je ne les apprécie pas mais quand on vient jouer on joue ^^

spykou s'est pris une enguelade sec a cause de ca hier soir ^^

le flood en instance,cay le mal ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Spykou

Spykou


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 05/07/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:34:09

loul g t po sur msn je dl les royaume test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:17:42

hehe bravo les gars j'aurais voulu etre la sniff.
je pourrait pttre me co dans la semaine et sans doute dans un peu moins de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:58:02

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
m'en fout suis en vacances nah!
GG ALL
bientot la suite tongue
laisser m'en un peu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:28:41

Ossirian confirmé le 03/10 ^^ GG à tous c'était une bonne soirée. Pilou doit se mordre la b... d'être partie car les bracelets wawa DPS est tombé huhu ^^

Perfect au 4ème try


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 6:23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 5:08:32

oui oui c est bien ca, les brassards !


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 9:58:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 6:22:44

j'edit donc ^^ (quoi je suis un boulet ? sale gnomette !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:00:10

Bah moi aussi j edit xD

Ps:

Le casque wawa dps est tombé

==> Les Brassards Dps wawa est tombé ! xD

Quoi je cherche la merde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:05:52

gg les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Empty
MessageSujet: Re: Ossirian a perdu son statut d'intouché !   Ossirian a perdu son statut d'intouché ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ossirian a perdu son statut d'intouché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 % OSSIRIAN XD
» ayamiss et ossirian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: An'quiraj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser