AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pause Instance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitch
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Pause Instance   Jeu 10 Aoû - 23:00:53

Comme vous avez pu le constatez ces derniers temps,je suis moins disponible,j'ai moins envie de jouer,moins envie de beaucoup de choses.

J'ai en ce moment même pas mal de soucis Irl et Ig,un gros coup de fatigue qui n'arrange pas les choses et mêmes les nuits longues sont bien courtes.

Le décalage horaire se fait de plus en plus difficile.

Je sature de zulgurub/aq20 et molten core. Leader est quelque chose de vraiment chouette,mais aprés 4 mois de zulgurub,aq20 et autre boss farmer,répétez les mêmes choses souvent devient de plus en plus difficile . Il est temps de laisser ma place dans ces instances,la laissez a des gens plus motivé que moi dans ces instances.
C'est pour ca que j'ai décidé de faire une pause instance durant toute cette semaine et la semaine d'aprés,histoire de me remettre les idées en place et de me reposer tout simplement aussi.

Matthius et Padmee s'occuperont d'organiser les instances cette semaine.
Jusqua nouvel ordre,matthius s'occupera des instances à 20 avec l'aide de padmee,je m'occuperais que de molten core et onyxia quand zephira ne sera pas la. Une fois Bwl de retour,je m'occuperais uniquement de Bwl.

De mon côte,je vais me changer les idées,monter mon personnage exalté a alterac,farmer mon +30 dêgats sorts,m'occuper des crafts des capes en écailles d'onyxia,de craft rf,et de m'informer au mieux sur bwl mais pas d'instance.

Il n y aura surement pas de molten core ce soir à cause de l'irl des griffons. Il y aura un onyxia mardi,et molten core vendredi prochain.

Bwl reprendra surement vendredi dans deux semaines.

Embetez pas trop padmee et matthius : )

Amusez vous cette semaine.

utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Pause Instance   Ven 11 Aoû - 3:25:22

Bonne pause , revient leur frais et dispo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Padmee

MessageSujet: Re: Pause Instance   Ven 11 Aoû - 6:20:17

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je te comprends Pitch, je le comprends, et je comprends les gens qui en ont marre, au debut on dit rien, on avance on avance, on voit qu'on stagne (je parle en mon nom) et on nous dit oui faut attendre si, faut attendre ca... et resultat on voit des gens qui en veulent et d'autre walou, heureusement que nous avons pas mal de gens motivés.

Je pars en week end comme je vous l'ai annoncé, je suis un peu decu de voir tous les gens qui arrete ou pause wow, mais je me mets a leurs places (ne me dites pas arrete de dire ca, y en a que deux.. c est faux et vous el savez) Donc on se remotive et on lache pas, c'est tous ce que je souhaite.

Yuzu

MessageSujet: Re: Pause Instance   Ven 11 Aoû - 8:11:07

Une bonne pause est bénéfique de tps en tps,je te comprend entièrement la vie irl esr bien plus importante apres tour ce n est qu un jeu
Elendar

MessageSujet: Re: Pause Instance   Ven 11 Aoû - 17:22:46

Pitch président cheers
Moi j'suis ok mais dans 2 semaine go bwl obligé je tiens plus tongue tongue
Hysterîa

MessageSujet: Re: Pause Instance   Dim 13 Aoû - 17:50:39

Sa ne peut que du bien, é pui on peu pa ten vouloir non plus xD pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause Instance