Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
+30
Minus
Baldhin
Johnelvis !
Milembert
Triora
pimerge
Amanite
Morethi
Groumm
Gloïn
Agron
Elendar
Sarah/Koyomi
strigan/pifpafpouff
xtwani
Demy
Hysterîa
Zarakiel
Spykou
Luciole
Zinelia
Yuzu
hamtaro
Kami Notenki
Mimitch
Horace
Elhan
Nengi
Diaz
Pitch
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hysterîa

Hysterîa


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/07/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:39:56

Xtwani le floodeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:24:30

Bravo.No
c'est avec un profond respect que je te felicite car c'est une decision si difficile.
Merci ! Merci pour toute ses heures de jeux inoubliables qui n'aurait forcement pas ete pariel sans toi.
Bonne route et bon developement IRL
les mots me manque pour exprime reelement a quel point je suis triste. tu sera toujours le bien venu parmis nous et fait nous signe si tu passe en metropole ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Elendar




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:21:11

ha punaise le coup de masse quand j'ai vu le msg me suis dit encore un fake pourris Crying or Very sad
Bon ben je comprends très bien ta décision, j'espere quand mm un jour te revoir sur wow ou sur msn ^^ Les leads avec toi on s'en souviendra c'est sur... c'est clair aussi que sans toi harmogriff ça sera plus jamais la mm chose j'en ai mm un peu peur... Et pour razor, J'te promet qu'on terassera razor et qu'on te dédicassera sa première chute! Voilà bon ben c'est assez difficile de trouver les mots, mais bonne route et à bientôt je l'espère Wink

Elendar
Revenir en haut Aller en bas
Agron

Agron


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 30/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:51:07

Chto l'ami ! o/

*tend le doigt au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-griffons.forumactif.com
Gloïn

Gloïn


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 7:29:52

J'ai pris plaisir à faire mes premiers raids HL avec toi Pitch, le lead était très bon.
Bonne chance pour la suite et bon irl.
Revenir en haut Aller en bas
http://moohoo.free.fr
Groumm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:11:06

yo pitch,

Pas facile a prendre ce genre de decision lorsque tu as beaucoup apporter a une guilde qui t'a toujours soutenue.
Meme, si je suis un chieur de 1er, et que si je te vois encore une fois en jeu, je te flooderai ton /w pour que tu restes, mais je comprends ta decision.
C'est dur de te voir partir, tu as apporter a chaque personne du raid un plaisir qui ne ce partage que sur wow, et ca ca fait de toi un, j'allais dire "un grand" mais je vais m'abstenir, ba ouais faut pas exagerer quand meme Razz , un tres bon leader. Meme quand tu pousse la voix et que on dirai une fillette^^

aller, bonne continuation a toi pitch, t'es un mec bien, perds pas ce que tu dois pas perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Morethi

Morethi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:56:14

Ciao mon ami...

Tu vas beaucoup me manquer...

J'ai plus qu'a prendre la relève pour le kikimeter...

Bonne continuation IRL...

Bisous

PS : je m'occuperai bien de Sirèna aussi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:29:44

Ouarf s ame file un coup .. c'est toi qui ma recruté ..oucch j'aurais pas pensé mais je comprend bien suite a ce dont on avait parlait avec wanichou et autres....ggrooss bizzzz bone chance et pense au barbecue ki ratrape tt de wanichou xp
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:29:50

Jvous remercie de tout les messages,mail,courrier wow que j'ai reçu

pouvez pas imaginer comment ca me fait plaisir

Je passerais sur ts le samedi soir en général

Je vous fait de gros bisouxxx

Je passerais pas sur le forum pendant quelque jour,sinon jvais revenir ><

Juste une chose à vous dire,quand je lit certains messages,tout le monde est remplacable,si on a fait toutes ces belles choses,c est plus de votre faute que de la mienne,seul je ne vais pas trés loin.

bisoux et merci encore,je n'oublierais pas

be back soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agron

Agron


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 30/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:01:54

*fous un coup de pied au cul de Pitchouxx*
Et tu passes nous revoir hein !! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://les-griffons.forumactif.com
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:04:27

méchant tu mas oublié.. Sad


Bon courage pitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triora

Triora


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : NICE
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:10:02

Je me permets de poster un message, juste pour te dire, malgré que l 'on se connaissent pas beaucoup, quand j'ai fait MC la dernière fois avec vous, j'ai retenu que tu "leadais" super bien. Pour une première instance HL, j'ai appréciée Smile.
Bonne continuation à toi et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Milembert




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:19:15

Eh beh ca fait qq chose de voir ts ces mesages. Crying or Very sad

Bien que je ne fasse parti de la guilde que depuis peut tu me manquera.

Tu est le lead qui ma fait decouvrir les instances HL et je t'en remercie car j'était près a arreter wow.

Franchement je comprend tt a fait t'as decision car wow est un monstre dont il faut se mefié. Twisted Evil

Je te souhaite bonne continuation et bonne chance.

Milembert
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:02:18

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit tu vas me manquer :'( (ainsi qu'à toute la guilde, je pense que personne me contredira sur ce point...).
Tu as été une des personnes que j'ai le plus apprécié sur wow avec ma Shuru ( même si elle c'est une autre histoire ^^), ca va me enfin non ca va nous faire un vide de plus te voir nous leader... enfin bon c'est comme ca je comprend que tu fasses passer ton irl avant le jeu et trouve bien sur ca normal on peut pas t'en vouloir. J'espere evidement que tes problemes IRL vont s'arranger.
Comme Spykou l'a si bien dit, d'habitude on dit un de perdu dix de retrouvé mais en trouvé dix comme toi ca me parrait bien difficile...
A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Baldhin

Baldhin


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:45:57

Hey Kael ! et moi tu m'a oublié ? Sad
ouinouin, ma padawan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:06:01

Baldhin depuis quand xD daysolay mais tu t'est tromper sur la personne : p
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:41:37

toi aussi baldh on peu pas te remplacer je le disai a strigan je crois ton depart va nous faire un gros vide
Revenir en haut Aller en bas
Baldhin

Baldhin


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:00:01

Borowsky est de nouveau là pour vous chaproner maintenant Wink
Vous me manquez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 5:09:49

Coucou Pitch et tout le monde, c'est moi le gnome ^^ tongue
Deja jvoulais te remercier Pitch et tous les harmonia pour les moments qu'on a pu passer ensemble, j'ai vécu quelque chose d'extraordinaire ces derières semaines avant que je parte en vacances, et tout ca grace a vous. Sad
Pitch tu es quelqu'un que j'admire beaucoup et je ne t'oublierai pas, c'est grace a toi et vous tous que j'ai pu m'essayé au boulot de lead et j'espère que je n'ai pas été trop mauvais Razz Je garderais un souenir inoubliable de tous ce moments avec vous No
Comme toi Pitch, je décide d'arreter l'aventure wow, ma vie irl l'année prochaine va etre deja trop remplie pour que wow garde la meme place qu'il avait l'année passé donc je préfère arreté pour me concentré sur autre chose, comme toi Pitch j'ai peur de perdre certaines choses que je ne dois pas perdre a cause d'un jeu, meme si il m'a fait passé des moment merveilleux.
Mon compte est actuellement gelé et je ne compte pas le réactiver, je vous dis donc a tous adieu, et merci pour tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 5:22:42

plopi Minus.

On comprend, ne t'inquiète pas.
Puis vous avez largement rempli vôtre part du contrât...
La guilde se reconstruit lentement, mais très surement Smile même si vs ns manquez.
Mais revenez nous voir de temps en temps sur TS et sur le forum ;( (pas en pleine instance, hein tongue )

Nous oublier pas non plu , snif ;(

PS : le pire ds vôtre départ à toi et à Pit, c'est que Pilou fini premier au DPS meter...
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:43:24

mdr super pilou au kiki metter xD nerf pilou : P
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:00:15

je me donne un moi pour lui mettre un gros zef au kiki^^

au passage, Pit, si jamais l'envie te prends de faire ne serait-ce qu'une mini instance, une fois dans le mois, tu le dis hein...C'est pas que je veux te tenter pour que tu revienne, bien sûr ça ferait plaisir, mais vu ton décalage et tes soucis irl non ça craint ! Mais ce que je veux dire c'est que si tu as du temps de côté, et marre de jouer à ta play2, tu te co et on go strat ud ou n'imp, quitte à ce que tu doives pas finir l'instance, juste pour faire un ptit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:53:20

jserais la tout les vendredi soir pour faire du bwl si need me : ) et le samedi soit ts,mais ca restera rare pour le samedi

le vendredi je m inscrirais pas,vu que suis pas la en semaine,mais si needez quelqun jserais toujours disponible
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:55:28

ah bah ca pour une nouvelle, c'une une bonne nouvelle! :p

Pitchouxx, you are a king
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:55:57

clair ça roxxe !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon vrai depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser