Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Preludz ==> Prêtre

Aller en bas 
+3
Elhan
Sarah/Koyomi
Preludz
7 participants
AuteurMessage
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:20:38

Bonjoir ( bonjour si nous sommes le jour et bonsoir si nous sommes le soir Surprised) à tous,

Je me représente pour certains (1ère Présentation sur TS Wink) et me présente pour d'autres : Mon perso s'appelle Preludz, j'ai 18ans depuis peu et ça va faire bientôt un an que j'ai découvert wow (dans 2mois il me semble^^).
J'ai intégré la guilde "Espoir de Mathystra" quaziment dès mon arrivée alors que celles-ci venait de naître (à peu pres 20 membres lors de mon arrivée). Je suis donc rapidement passé "Ancien" (autrement dit officier) afin d'aider les dirigeants à faire évoluer la guilde dans le bon sens. Il y a maintenant de ça 3 ou 4 mois, nous avons décidé de fusionner avec la guilde "LARMES DIVINES" qui était alliée avec nous. La fusion s'est plutôt bien passée et a permi aux deux guildes de progresser considérablement. Mon départ a été motivé par les décisions de certains officiers pendant la période de vacances. De nouvelles mesures ont été prises sans mon accord, sans l'accord de la GM, etc... Bref /w me pour plus de détails là-dessus. Toujours est-il que je suis parti.
Mon experience au niveau instances : j'ai eu l'occasion de faire plusieurs instances avec la guilde Alliance du Nord ce qui m'a permi de découvrir et d'apprendre beaucoup de choses. J'ai donc fait Aq20 en entier, ZG, Onyxia, MC par morceaux Razz, et BWL par morceaux jusqu'à l'avant dernier boss.
Si je désire entrer chez Harmonîa c'est d'une part car j'ai eu l'occasion de discuter avec certains membres (notemment sur TS il y'a 2 jours) qui m'avaient l'air tout à fait motivés, et surtout motivants ! Et d'autre part car je désire pouvoir participer à "l'élévation" de cette guilde en apportant une partie de mon expérience. De plus, Harmonîa semble répondre parfaitement aux critères recherchés : Ambiance sympa, volonté, sérieux et respect.
Je vais la jouer un peu plus court pour la suite afin de ne pas endormir les lecteurs du post ( si ce n'est deja fait scratch ) et tacher de répondre plus brièvement au modèle.
Je serait dispo tous les soirs (ou presque) de 1h à 0h si besoin en semaine. pour le week-end je ne suis pas encore au courant moi meme de mes disponibilité à cause d'un déménagement tres proche. Par ailleurs il se peux que je n'ai pas internet immédiatement à mon arrivée. Au pire je vous tiendrai au courant le week-end, mais celà ne durera théoriquement pas plus de 2 semaines si celà doit arriver.

- Prêt à bloquer des soirées ? ==> Avec plaisir Smile
- Prêt à farmer pour la guilde ? ==> si celà nous fait avancer oui Smile
- Vos accès : Tous sauf Naxxramas ^^
- Votre RF : je ne sais plus exactement.. aux alentours de 60 il me semble avec mon stuff RF
- Votre played : 50jrs pour différentes raison ( /w Preludz pour plus d'infos ^^)
- un petit mot sur vous : oui euh je suis enchanteur et couturier 300 avec des patrons et formules sympa (etoffe lunaire, vol de vie, croisé, etc..) Sinon je viens d'avoir mon bac S, je rentre en école d'ingénieur avec prépa intégrée à Amiens cette année et je serai logé dans un studio la semaine et rentrerai probablement chez mes parents 1/2 week-end (peut-être + ou - selon ça se passera scratch )

Edit: je suis spé sacré/discipline avec un template sympatique (non non j'ai pas le puit qui sert à rien geek )

Voilà désolé encore pour le post de 3km.. je post pas souvent mais quand je post.. je post lol!

@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:28:21

Preludz a écrit:

Je serait dispo tous les soirs (ou presque) de 1h à 0h si besoin en semaine.
un ptit bug ici il me semble
ton post n'est pas trop long et au moins il est structure
j'etait de ceux qui t'on ecouter sur TS et je ne manque pas de mettre mon ptit +1 car t'es motivé t'a de l'exprience et tu cherche l'aventure humaine en premier donc que des bons points!
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Elhan

Elhan


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:10:52

Et qu'en est il de ta candidature chez Alliance du Nord ? Elle n'est plus d'actualitée ? Tu les rejoindrais si jamais ils avaient besoin de prêtre, disons dans les quelques semaines à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:14:15

+1, j'étais aussi de la discussion sur TS, et je dois dire que j'ai été plutot emballé.

PS: quelle candidature chez Alliance du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:59:38

Sarahkerigan a écrit:
Preludz a écrit:

Je serait dispo tous les soirs (ou presque) de 1h à 0h si besoin en semaine.
un ptit bug ici il me semble

Non non c'est ça => dispo tous les jours de 1h du mat à 0h ^^ (j'fais une pause entre 0h et 1h ^^) lol!

Non plus sérieusement c'est 19h - 0h ^^

Elhan a écrit:

Et qu'en est il de ta candidature chez Alliance du Nord ? Elle n'est plus d'actualitée ? Tu les rejoindrais si jamais ils avaient besoin de prêtre, disons dans les quelques semaines à venir ?

Ma candidature chez Alliance du Nord n'est plus d'actualité à partir du moment ou je rentre chez vous, il faut faire des choix geek Si c'est vous ben c'est vous ^^ A la limite j'ai plus à y gagner chez vous que chez eux, et puis j'ai plus de chances d'etre utile dans votre progression que chez Alliance du Nord qui est quand meme beaucoup plus avancée. Donc non je ne vais pas /gquit, ni pour aller chez Alliance du Nord ni pour aller nul par :p (sauf si mauvaise ambiance, problemes vraiment génant, etc... mais enfin, y'a pas de raison confused ) De plus ma candidature date de Juin je crois bien :p Et je n'ai pa posté ni rien, just un click sur "recrutement" Wink Celà dit rien ne m'empeche de faire des instances avec eux si ils ont besoin de moi et que je n'ai rien de prévu avec vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:34:02

es tu encore motivé pour venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:53:02

Je suggere un test sur AQ ou ZG ce soir même ou demain, seraits tu dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:51:26

filou a écrit:
es tu encore motivé pour venir chez nous ?

Vi vi :p


Sinon pour le test ce soir AQ ou ZG ben je suis à moitié dispo en fait.. j'suis là mais j'arrive pas à me auth sur wow depuis une heure... donc j'atends =] patiemment =]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:49:40

je connais préludz c'est un chouette type Smile
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:33:51

On attend de te prendre au moins une fois en raid avant de nous déterminer. Inscris toi sur gem, canal harmonia.
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:59:51

Lol merci Luciole :p Et je comprends filou Smile je m'inscris dès que possible mais c'est dur en ce moment : nouveau pc, déménagement, boulot d'été qui me fait rentré à 21h ... :s je serai bientot là :p
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:05:10

Tu penses retrouver des disponibilités normales à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:41:38

Il me semble que je l'ai dis mais tanpis je le re dis Razz Là j'ai fini mon boulot d'été, aujourd'hui je suis dispo, et dimanche apres-midi je m'instale dans mon studio. Il faudra juste attendre un peu que je reçoive mon modem et ça roule Smile c'est parti pour de nouvelles aventures avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeVen 6 Oct - 4:00:27

personne revenu sur le net. réouverture de la candidature ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:23:33

Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:10:13

candidature acceptée à classer
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:47:47

On va te donner une reponse dans la semaine Preludz

Comment ca T guildé ? lol!

Bienvenue a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:48:21

Guildé en test xD (cf charte)

GL à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preludz ==> Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Preludz ==> Prêtre   Preludz ==> Prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preludz ==> Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser