Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Video de kitting wawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Video de kitting wawa Empty
MessageSujet: Video de kitting wawa   Video de kitting wawa Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:05:47

voila j'ai trouvé cette video que je trouves tres interessante

Le kitting est assez vague en fait et aucun de nous (les wawas) ne sait vraiment ce qu'il doit faire exactement

cette video montre donc comment faire et on peut voir que le guerrier garde ses mobs tout le long de la destruction d'oeufs (il en a entre 6 et 8 aux fesses)

on peut voir que hurlement percant est indispensable (seul la moitié de nos guerriers environ l'ont)

on est pas obligé de courir comme un dératé (ce que je faisais ^^) et perdre ses mobs apres un moment ^^ (ce qui m'arrivait), lui fait des pauses a chaque fois qu'il arrive a une des estrades (surtout a l'estrade opposéé a celle de l'orbe)

et surtout, il faut poser des fracasse armure, lui en met 2 ou 3 sur chaque mob ce qui permet de bien garder l'aggro

il est pas surstuffé (cape de ragna et epau puissance ainsi que le defenseur sanglant de mandokir et le deflecteur draconien ce qui montre que c'est a peut pres le niveau de notre stuff (voir moins bien)) donc on pourra pas dire ca ^^

j'esperes que les wawa du raid vont la regarder pour se faire une idée moins floue de ce qu'on doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Video de kitting wawa Empty
MessageSujet: Re: Video de kitting wawa   Video de kitting wawa Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:07:22

il rox Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Video de kitting wawa Empty
MessageSujet: Re: Video de kitting wawa   Video de kitting wawa Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:32:48

reste a savoir si avec la compétence justin gatling implantée sur les légios avec la 1.12,ca reste envisageable ><
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Video de kitting wawa Empty
MessageSujet: Re: Video de kitting wawa   Video de kitting wawa Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:39:42

oui je penses

avec le cri la vitesse des legios n'est pas un soucis je penses

mais sans le cri... ^^

mais rien que le fait de voir comment les prendre sera utile :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de kitting wawa Empty
MessageSujet: Re: Video de kitting wawa   Video de kitting wawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de kitting wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de technique kitting
» cekomessa wawa tank
» Wawa cherche new guilde
» GlumBob [wawa] spe def ex ODAn
» wawa spe fury: Aknot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: BWL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser