Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DeMo] Drew

Aller en bas 
+2
Pitch
drasan
6 participants
AuteurMessage
drasan




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:58:09

Bonsoir, je suis un amis de Kaïman et Arthémus et je me présente donc à vous pour pouvoir vous rejoindre peut être par la suite.

Je suis un Démoniste spé Destruction
Mon Template 5/13/33, 5 en Affliction me permettant de mettre la dote corruption instantanément, 13 en démonologie pour disposer d'une meilleur défense, ceci me permet aussi de créer des pierres de soins plus "performantes" et 33 en destruction pour un maximum de dégat en un minimum de temps.

Mon ancienne guilde (The Last Legends) étant ma seul vrai expérience dans le jeu pour les instances raid, je connais mc quaziment en entier à l'exeption de Ragnaros, aq20 en entier, à l'exeption de Ossirian ^^, et zg bien sur entier, Hakkar compris.

Mes disponibilitées, je suis un joueurs de Counter Strike Source j'ai une team assez importante dans ce jeux, des tournois en préparation aussi peut être par la suite, donc disponible le soir en semaine sans problème normalement sauf cas de force majeur ( Tempête, Raz de Marais, Innondation, rigolé pas ca arrive souvent^^) Le Week end je peut être disponible selon les matchs et entrainement CSS. Donc avant après à voir. ( Je préfère mettre au courant pour Css on ne sais jamais, certain ne l'aurai pas fait ).

Sinon pour ma ptite vie d'humain, j'ai 19 ans, j'habite près de Montpellier. Je ne suis actuellement plus d'études ( enfin bref je ne m'étal pas ! ) et travaillerai par la suite.

Mon Stuff, donc en gros, du stuff épique MC, ZG, AQ, le reste étant adapter à la classe démoniste.

Et pour ma part j'aimerai vraiment découvrir BWL, ainsi que AQ40 que vous ne faite pas encore d'après ce que l'on m'a dit, Naxxramas aussi Rolling Eyes ( on finira tous par la voir un jour cette citadelle ).

Je ne vois rien d'autre, je vous souhaites une bonne soiré, et vous souhaite un bon jeu.

Bye

contact :

-Ingame : Drew
-Msn : Darkmcdolh@aol.com
-Xfire : draSan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eXosia.org
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:18:49

questions simples :

Détail ton stuff ?

As tu déja testé une autre spé ?

Pourquoi le 13 en démonologie juste par curiosité (je sais des fois ya rien a mettre nul part ^^ ca peut arriver surtout dans nos branches de talents toutes tordues) ? 10 point suffisant pour la défense et les pierre de soins

Ton played ?

Ta résistance feu ?

Pourquoi harmonia ?

Belle candidature,réponds juste,prouve ta motivation et une belle place prés des wipes t'attends auprés de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïman




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:56:15

je te mets un +1 drew mais détaille + ta candidature comme le dit pitchouuxx.
Ayant raider avec toi kelkes mois, je sai que tu es un tré bon joueur, toujours dévoué pr les instances et qui aime les wipes sur wipes xD.

En espérant te voir très prochainement en raid pour que tu fasses tes preuves auprès des harmogriif Smile

PS: On a down Onyxia ce soir et devine quoi... et ben ouai ils ont dez un casque démo T2 alor quil restait 6 places dans le raid :p ta les boules hein ?? ^^
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
drasan




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:02:31

Bon alors deja, je ciens de voir le critique d'un demo en signature, moi le plus gros critique que j'ai fait c'était 7600 :p ( sur ossirian ^^ )

Ensuite le stuff alors :

-Tiare de feu des étoiles
-Insigne de sergent chef
-Protège épaules de gangrecoeur
-Pelerin de sergent ( pour bonus endu )
-Habits des Sable changeant ( no comment )
-Chemis lavande en tisse-mage ( bah oui tant qu'a me faire surnommé Drew le demo-gay autant faire tout jusqu'au bout Very Happy )

-Crispins de Necropiles
-Gant de brume-funest
-Corde de mana enflamé
-Jambière de Nécropiles
-Mule de gangrecoeur
-Bague de servitude ( ZG )
- Oeil de la bête

-épée focale de l'inventeur ( faute d'avoir trouver mieu ) mais le bonus de +1 critique combiné au reste me fait faire de gros dégat
-Tome envouté de la liche qui se trouve à Scholomance.

euh en rf je peux monter à un peu plus de 100 quand le buff palouf est activé. Je dispose d'un peu de résistance nature aussi pour AQ, mais cela n'égale pas ma resistance feu. Je tourne autour de 80.

Mon played, si j'ai compris c'est mon temps joué, alors un total in game de 31jours et 10heures et évité de me redemander ce genre de truc ca me fait mal au coeur de voir ca à chaque fois ^^.

Le 13 en démonologie, me permet d'avoir un bonus en endurance, des améliorations pour la pierre de vie, et ameliorations pour atteindre la dominance corrompu et donc d'invoquer plus rapidement les démons.

Ma motivation je les dit je veux découvrir BWL, voir les boss, les down évidement et qu'importe les difficultés, la persévérence menne toujours au plus haut...

Et pourquoi Harmonîa, question vaste, je ne vais pas vous mentir, j'ai postuler ds plusieurs guildes auparavant mais toutes sont full démo. Puis un soir j'ai vu mon amis Kaïman à BWL alors je lui est demandé sa guilde. Il ma donc mené à vous. Puis Arthemus est aussi dans cette guilde, peut être en retrouverai-je d'autre aussi.Vous êtes un des rares guilde à chercher des démonistes et je veux pouvoir refaire du pve un petit peu, m'amuser, passer du bon temps et améliorer mon pti gnominet.

Donc j'éspère avoir répondu à vos attentes et vos question. Cya et puis à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eXosia.org
Hytar

Hytar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:59:53

Faut pas en avoir mal au coeur ^^^

Si je calcul le played de mes 3 perso je suis a plus 150jours de jeu oO
En 2 ans ca fait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agron

Agron


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 30/04/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:11:47

Je dois avoir 75 jours de played sur Agron !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-griffons.forumactif.com
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:13:07

73 jours de played sur mon démoniste

sinon les kiki critike sur ossirian ne comte pas ^^ il a des résistances négatives

Tu peux farmer le bijou pour démoniste : 10 rf/+23 dégats sort sans mal (sceau royal d'eltheradras)

Monter ta réput a zg pour avoir les bracelet
Monter ta réput a aq pour avoir une cape/anneau et arme si t es v raiment un gros farmeur.
Monter ta réput a alterac pour avoir une main gauche.

Donc voila,il faut te dire que nous attaquons bwl,et que si on te guilde,il faudra pas attendre le t1/t2 tomber (meme si tout nos démos sont 7/8 à peu prés ><) et farmer ton stuff,montrer une réelle motivation.

Guilder une personne qui va venir en touriste n'a aucun intêret ni pour nous ni pour toi. On a besoin de personne présente,prêt a faire avancer la guilde et s'investir. On est en cruel manque de démoniste.

Dernière question : sachant que on est 5 démoniste et que en général on est la le vendredi soir,ca te dérange d'être remplacant ?

Ah encore une question : est tu prêt a accepter la période de test ? nombre de personnnes que l'on a guilder,stuffer full t1,sont partis,donc maintenant une période de test de deux semaine a partir du guildage. Pas de droit de loot kipik,il se peut que tu recoive des loot à mc parce que tout les démo sont full set 7/8 ou 8/8 sauf missdémo. Il se peut aussi que tu arrive a mc et un démo pas stuff membre est la,et 3 ou 4 pièce de set tombe,on les lui donnera parce que ca marche comme ca chez nous.

Est tu prêt a endurer cette période de test ?

Je sais les critéres sont vachement difficile mais comme expliquer plus haut,on recherche des gens motivés,sachant la vitesse a laquelle tombe le démo,je ne voudrai pas que c est quelqun qui se stuff en deux semaine et qui nous quittent,voilou.

Sinon ton template est chouette,j'avais le même que toi,j'ai changer en 19/11/21,j'ai gagné a peu prés 5 % de dps,j'ai rechanger en un classique 30/21,j'ai regagner 10 % de dps ^^ aprés chacun sa vie,on n'impose pas de template,mais ton template est orienté un peu pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeLun 18 Sep - 3:17:45

atta ta réponse avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:26:05

Candidature refusé pour l'instant pour non réponse aux questions .

De plus tu risquerais de te retrouver souvent sur la touche lors des soirées bwl ou nous sommes souvent full.

Si tu est prêt a être remplacant certaines fois et a nous montrer une réele motivation pour nous rejoindre ,n'hésite pas a répondre a ce post.
Revenir en haut Aller en bas
drasan




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:59:46

écouter, d'abord je n'avais pas vu qu'il y avait des question à nouveau sur le forum, puisque pensant que je vous parler IG je pensai que tout se reglerai IG. Donc désolé.

Je suis près à endurer cete période oui, je suis près à montrer ma motivation sans problème.

Depuis le dernier post j'ai donc obtenu mon bijou d'eldre thalas, puis grace à vous j'ai eu la chevalière du tuer de dragons, donc ma rf à bien augmenté dans l'ensemble !

Je suis près à me taper des soirés wipes sans problème.

Et je suis près aussi à endurer le fete d'être remplacant, mais faite quand même des efforts de temps en temps de votre coté. Me laisser pas tout le temps à la masse en bouche-trou, je comprends que je comble quelques choses pour vous, mais je veux de l'aventure moi ^^ . Le week end pas trop disponible par contre !

C'est tout, je ne viens donc pas en touriste, je cherche réellement une guilde motivé. Donc après question loot je peux comprendre que vous donniez tout et que vous privilégiez quelquns d'autre maitenant fait pas non plus ca trop longtemps parce que pour moi je suis quelquns de fiable donc faite moi confiance je ne lacherai personne, certainement pas une guilde qui me recrute, et puis de toute façon si on reflechi bien vous lacher c'est une chose mais pour allez ou... lol full demo partout alors bon. Vous êtes la seul guilde qui est besoin de mes services.

Alors faite moi confiance vous ne serez pas déçu. Vous êtes maître de vos choix et vous remet donc ma candidature.

Cya Ig

ps, si j'ai loopé des questions encores faite le moi savoir mais je crois que j'ai répondu.

et Pitch tu me demande de monter ma reput zg et aq Wink jte laisse reflechir la dessus :p.

/kiss et pitch << Nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eXosia.org
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:05:21

en bonne voie vers le guildage

je ferais un post plus complet demain

sur ce bonne nuit : )
Revenir en haut Aller en bas
drasan




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:11:18

deja répondu lol. ^^

Euh j'oubliez puisque ca m'a causer à tord il y a pas longtemps : disponible -lundi et mercredi de 20h à 00h +
-Mardi et Jeudi de 21h à 00h + ( pour raison d'entrainement Ju Jitsu )
-Vendredi Samedi et Dimanche en fonction des match, entrainement, et match de coupe. Donc comptez sur moi plutot en semaine.

Voila. et pitchoux bg à ce que je vois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eXosia.org
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:16:06

drasan a écrit:
écouter, d'abord je n'avais pas vu qu'il y avait des question à nouveau sur le forum, puisque pensant que je vous parler IG je pensai que tout se reglerai IG. Donc désolé.

Je suis près à endurer cete période oui, je suis près à montrer ma motivation sans problème.

Depuis le dernier post j'ai donc obtenu mon bijou d'eldre thalas, puis grace à vous j'ai eu la chevalière du tuer de dragons, donc ma rf à bien augmenté dans l'ensemble !

Je suis près à me taper des soirés wipes sans problème.

Et je suis près aussi à endurer le fete d'être remplacant, mais faite quand même des efforts de temps en temps de votre coté. Me laisser pas tout le temps à la masse en bouche-trou, je comprends que je comble quelques choses pour vous, mais je veux de l'aventure moi ^^ . Le week end pas trop disponible par contre !

C'est tout, je ne viens donc pas en touriste, je cherche réellement une guilde motivé. Donc après question loot je peux comprendre que vous donniez tout et que vous privilégiez quelquns d'autre maitenant fait pas non plus ca trop longtemps parce que pour moi je suis quelquns de fiable donc faite moi confiance je ne lacherai personne, certainement pas une guilde qui me recrute, et puis de toute façon si on reflechi bien vous lacher c'est une chose mais pour allez ou... lol full demo partout alors bon. Vous êtes la seul guilde qui est besoin de mes services.

Alors faite moi confiance vous ne serez pas déçu. Vous êtes maître de vos choix et vous remet donc ma candidature.

Cya Ig

ps, si j'ai loopé des questions encores faite le moi savoir mais je crois que j'ai répondu.

et Pitch tu me demande de monter ma reput zg et aq Wink jte laisse reflechir la dessus :p.

/kiss et pitch << Nice ^^

Hu re donc

BWL sera souvent full mais molten core,ya pas de soucis,tu prendra ma place au pire,onyxia on manque souvent de monde,donc ce ne sera pas un soucis. Aq et zg on ne les fait presque plus parce que nous avons des ambitions autre part et que ces instances ont été vue et revu depuis des mois par nos membres.

Pour les loot,pas de droit au loot pendant encore 2 mc,aprés tu entre dans la liste de loot t1,la liste de loot t2,tu peux entrer dedans par décision d'officier,par mérite,ou par ton 8/8 t1 .

Voila,ne t'attend pas a être titulaire souvent à bwl mais les autres event,tu n aura aucun mal a te trouver une place.

+1 pour moi,wisp filou pour être guildé

j'ai mis ma confiance en toi,ne me décois pas ; )

et ton template est définitif ? parce que c est un template purement pvp si tu veux mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
drasan




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2006

[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:21:27

Pas de loot pour moi pdt deux mc encore si vous voulez mais si personne need pensez à moi aussi quand meme lol ^^.

Mon template, je suis bcp pvp sauvage aussi ^^. Maintenant à savoir si je le reset, faut voir.

Pour bwl remplacant c'est pas un problème mais j'éspère que ca ne veut pas dire que je ne verrai jamais bwl lol. Donc bah j'éspère que tout se passera bien.

A plus ig donc peut etre à ce soir pour mc et onychoux.

bye bye pitch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eXosia.org
Contenu sponsorisé





[DeMo] Drew Empty
MessageSujet: Re: [DeMo] Drew   [DeMo] Drew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DeMo] Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew
» Drew ancien Harmo
» recrutement demo/war (Carbo)
» Ardefakt Demo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser