Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Désolé de ma longue abscence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lighthand

lighthand


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2006

Désolé de ma longue abscence Empty
MessageSujet: Désolé de ma longue abscence   Désolé de ma longue abscence Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:37:20

Bonjour à tous comme vous l'avez remarquez je pense cela fait un bon bout de temps que je ne me suis pas connecter je vais donc vous en expliquer les raisons,elle sont simples suite à différentes histoires le jeux ma profondément gavé,du moin pour etre honnete c'est plutot le serveur et la mentalité qui y regne, j'ai donc reroll sur kirin tor un serveur rp avec des mentalités qui me paraissent plus en adéquation avec l'idée que je me fais de wow.
Cependant sur trok il y a aussi des gens formidable, et je m'en suis rendu compte il y a peu,environ une semaine quand je me suis rendu compte que beaucoup de gens me manquais et quand je me suis souvenu de certains moments comme la soirée ou,pour la premiere fois on a enchainé de geddon à gollemag(un collector celle la :p) et je me suis dit que je ne pouvais partir comme ca en laissant tout le travaille sur les épaulles de filou et pitch.Donc Voila la com back officiel et encore désolé de cette longue abscence.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Désolé de ma longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de ma longue abscence   Désolé de ma longue abscence Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:53:08

vael 2 % il manquait que toi et létait mort cat

bisous

reviens nous vite

on va poutrer du bwl
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Désolé de ma longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de ma longue abscence   Désolé de ma longue abscence Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:05:36

Bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Désolé de ma longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de ma longue abscence   Désolé de ma longue abscence Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:34:08

je commençais à désespérer de te voir, amie barrique^^
Revenir en haut Aller en bas
Teetee
Invité




Désolé de ma longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de ma longue abscence   Désolé de ma longue abscence Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:09:50

lol lenculé il me cite mm pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Zinelia

Zinelia


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Désolé de ma longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de ma longue abscence   Désolé de ma longue abscence Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:29:36

mais teetee t'es un naab s'pour ca :p
c'est quand que tu reviens raid avec nous light?^^
Revenir en haut Aller en bas
lighthand

lighthand


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2006

Désolé de ma longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de ma longue abscence   Désolé de ma longue abscence Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:32:02

Quand il y aura de la place dans les raids... Oo
(et teetee avous que toi aussi bien que moi ses derniers mois on était en mode touriste :p)
Revenir en haut Aller en bas
Teetee
Invité




Désolé de ma longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de ma longue abscence   Désolé de ma longue abscence Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:33:08

Lol pas du tout mdr jétais en vacances mdr
Revenir en haut Aller en bas
lighthand

lighthand


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2006

Désolé de ma longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de ma longue abscence   Désolé de ma longue abscence Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:33:02

Quand il y aura de la place dans les raids... Oo
(et teetee avous que toi aussi bien que moi ses derniers mois on était en mode touriste :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé de ma longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de ma longue abscence   Désolé de ma longue abscence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de ma longue abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser