Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot

Aller en bas 
+2
Pitch
lycia
6 participants
AuteurMessage
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:42:53

ce lundi a été ce que j'apelle une journée de cauchemard pour moi... sa a d'abord bien commencé et ca a tourné au cauchemard au fur et a mesure.

d'abord je me leve vers 10h (car j'ai cours a 1h, je veux manger et il me faut 2h pour aller a liege...) et j'ai la surprise d'un amis qui sonne a la porte et viens prendre des nouvelles... je ne l'avait pas vus depuis avant mon retour des USA... donc je passe une heure bien sympas a lui parler a montrer des photos et ... et puis le cauchemard commence...

j'ai pas vus l'heure et je dois partire a la vavite car il ne me reste que 20 minutes pour allez a la gare... (il m'en faut 25-30 normalement...) j'y arrive de justesse pour decouvrire une fois labas que le cours a été avancé d'une heure... (retard interdit avec se proff) je passe donc 3heure a ne rien faire... sauf que avant d'aller au cours j'avait acheté mes livres des cours (ouch mon porte money) et que il y en avait au moins pour 40kg de pappier... tu parle que sa fait du bien au dos...

le seul cours de la journée commence et bien evidement le proff finis sa matiere 10 minutes plustard que prevus...

17h25 je vois le buss partire sous mon nez...
17h45 le buss de 17h30 arrive, il est bondé, pas moyen de rentrer dedans...
17h55 je monte dans un buss...
18h25, arrivée a la gare en sachant qu'a cause des retard j'ai loupé le trein de 17h38 (des fois il a du retard et j'arrive a le choper) et celui de 18h08...
18h35 le train qui arrive est si bondé que j'arrive pas a monter avant la fermeture des portes sous mon nez...
19h08 train annulé!
19h35 je prend un train pourris et miteux qui vas prendre 10 minutes de plus que la normale pour arriver a la garre de ma ville...
19h40 j'apprend (alors que je suis dans le trein) par mon frere qu'il n'arrive pas a se co sur mon compte (je lui avait demandé de contacter agron ou elhan pour prévenire de mon retard a MC)
20h05 j'arrive chez moi et mange...
20h20 je decouvre avec horreur que
1- ma demande de m'inscrire a MC n'a pas été faite (j'avait demandé samedis ou dimanche il me semble)
2-j'arrive plus a me co sur mon compte...
20h25 je récupere un nouveau mot de pass (merci la question secrete) et me connecte pour decouvrire ma druide ENTIERREMENT nue suivit de ma hunt a peine plus équipée...

j'ai été hacké pendant que je devait subire la pire journée dont je me souvienne (qui a dit ma naissance?)

Je remercie Amanithe, xéfina, Mimitch, et tant d'autres pour leurs soutient morale, en fleches (bah ... je fesait comment sans fleches ni fric?), en PO (les répas, le poulet et ...) et de me rapeller que meme si il y a des prises de tetes entre nous de temp a autres, HarmoGriffon, c'est une grand famille et on se soutients tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:07:16

oups ? requete mj ? joker ? Ta pu recupéré ton stuff ?

arf vraiment désolé

ca fait chier tout ces probléme de hacking
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeMar 26 Sep - 5:09:57

kler, bon courage Lycia ! il a viré du stuff de ta hunt aussi ? Il faut que Blizzard réagisse de manière hyper sévère dans ces cas là, faut vraiment être trop une merde pour anéantir le travail des joueurs sur leurs persos comme ça :S
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:40:00

me restait les 3 objets de la quete epique hunt, les 3 pieces zandalar ainssi que les 2 premieres pieces aq20...

le collier ony et ZG exalte aussi... c tout!
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:00:55

c'est vraiment n'importe quoi c'est truc et en voir ce qu'il te reste il se base que sur le dez des objets c'est pour ca qu'il reste ZG ...
Mais bon demande n'importe quoi je peux peut etre te venir en aide ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:47:26

oui le dez ou la revente aux pnj :S

c'est trop nimp, j'espère que les gens qui s'amusent à faire de la merde comme ça vont vite se faire avoir ! Je suis désolé Lycia, et tu as mon soutien ainsi que je pense celui des membres de nos deux guildes, les captures d'écran, etc pour prouver tes dires et retrouver ton équipement auprès d'un mj...

j'espère pas avoir de surprises en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:30:55

ce qui me ferais plaisir c'est un capture d'ecran de mes enchantements...
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:00:33

vi tkt pas normalement sa va prendre qlq jour le tps qu'il enquete mais il font te remettre tous ton stuff en integral ainsi que les enchant^^ moi aussi sa m'est arriver ya 2/3 mois.^^
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:59:16

bah on est jeudi et sa a ete coupe lundi a 23h... sa commence dejas a faire long...

tu peux m'expliquer si ils te font faire repondre a des choses ? car la j'attend sans rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:48:54

je m'embete tellement que j'ai installe paraworld sur mon pc pour voire ce que sa donnerais (un jeux dont la config minimum est audessus de celle de mon PC)! la cinematique est jolie (raaaah le tirex abbatus par une baliste !) mais a part sa je ne sait rien faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:49:30

tout de facon le serveur est down ^^

donc tkt on se fait chier aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:57:27

sa je sais... je peux voire mon frere qui ne sait pas jouer sur sa paladine la chambre a cote ^^ mais bon, j'ai fait crasher mon PC en lanacant le jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:24:47

j'ai attendu 7/8 jour^^avant de pouvoir rejouer sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:33:20

oki...donc theoriquement je serais de retour vers mercredis ...
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:57:38

mais marre.... ca vas encors durer longtemp? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:49:04

tu nous manque lyciounet :'(
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:03:02

harmonîa (c fous comme il ressemble a ma mascotte ce smiley....)
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:18:04

et voila...
une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Lyciareturnok2.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Empty
MessageSujet: Re: une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot   une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée dans l'instance "journée de cauchemard&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozinor "tu peux pas test""Rambo"
» Music du "No mercy" 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser