Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Démoniste.

Aller en bas 
+9
Admin
Horace
Corox
vënüs/sïlentblade
Xianghua
Preludz
Padmee
Morethi
ledechu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ledechu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:46:35

Bonjour,
J’ai 15 ans et je m’appelle Franck , j’ai choisis votre guild car on m’en a beaucoup parlé et j’aimerai une ambiance agréable , dynamique et surtout très sympathique entre les joueurs,
Je ferais tout et n’importe quoi pour pouvoir entrer dans celle-ci , je suis hyper motivé ^^ !!!!!

-Expérience des MMORPG :
J’ai déjà jouer à Guild Wars , j’ai exploité le potentielle maximum du jeu et j’ai aussi joué à Everquest 2.

-Qualités et défauts :
En générale toujours de bonne humeur et prêt à aider, n’aime pas que l’on s’occupe des affaires d’autrui.
-Situation IRL :
Etudes dans l’informatique des jeux vidéos.

-Accord avec la Chartre:
J'ai lu et j'accepte les conditions de la Chartre.

-Présentation du personnage:
-Pseudo: Ledechu.
-Race+Classe: Gnome Démonsite.
-Métiers : Couturier 300 + enchanteur 100 + secourisme 300 + pêche 200.
-Stuff:
-Tête: Oeil de flamme.
-Cou: Talisman de tempête.
-Epaulettes: Châle funéraire.
-Cape: Pelrine de sergent (lvl58).
-Torse: Robe en étoffe lunaire.
-Poignet: Brassard de Brume-Funeste.
-Mains: Gants de Gangrecoeurs.
-Taille: Ceinture du pouvoir vierge.
-Jambes: Jambières des voiles spirituels.
-Pieds: Bottes de monteur de dragon.
-Anneaux: Anneau de rumination, Anneau enflammé de la chouette.
-Bijoux: Oeil de Mar’li, Œil de la Bête.

-Armes: Bâton de domination et baguette du froid mordant.

-RF actuelle: 60.

-Points de talents: 5/2/44 (Possible de changer si besoin).
Affliction :

-Corruption améliorée-Rang 5/5

Démonologie

-Pierre de soins améliorée-Rang 2/2

Destruction

-Trait de l’ombre amélioré-Rang 5/5
-Cataclysme-Rang 5/5
-Fléau-Rang 5/5
-Conséquences-Rang 5/5
-Brûlure de l’ombre-Rang 1/1
-Itarsité-Rang 2/2
-Alonge de destrcution-Rang 2/2
-Pyroclame-Rang 2/2
-Immolation améliorée-Rang 5/5
-Ruine-Rang 1/1
-Tempête ardente-Rang 5/5
-Conflagration-Rang 1/1

-Accès : Onyxia, MC et BWL.

-Anciennes guilds :
-Requiem
-Tueursnes

-Disponibilité : -Mardi de 18h00-00h00.
-Vendredi de 17h30-00h00 (voir plus).
-Samedi de 18h00-00h00 (voir plus).

Merci d'avoir lu cette candidature et de l'examiner =).
Désolé pour les fautes d'orthographe : s.
En espérant êtres présent dans votre aventure, je vous remercie d'avance et bon jeu à vous tous ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Morethi

Morethi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/04/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:00:27

Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:09:02

Lol Momo.

C'est pas parce que vous l'avez refusé qu il doit changé de serveur, il recherche une autre guilde, c'est normal.

Apres qu'il ai fait un copier coller, ca me gene pas du tout, la demande est deja formulé, en plus tu mate bien, il a rien oublié dans sa candidature :p

Donc moi jdis, on va voir ou on en est niveau Demo et on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Morethi

Morethi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 22/04/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:12:56

Disons que ce qui me gene c le début...je suis hyper motivé de rejoindre votre guilde...

En général tu dis ca qd t'as une guilde bien precise en tête...

Mais après je vous laisse voir de votre coté c'etait juste un avis comme on est en alliance et que je suis l'off raid démo...

@+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
ledechu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:18:55

J'ai voulu postuller dans votre guild quand j'ai écrit ce copier coller mais on m'a dit de consulter l"off démo avans d'envoyer cette candidature , puis apres l'off des guerrier m'a dit ui mais tu peux l"envoyer la si tu le souhaite alors c'est ce que j'ai fais ^^. De plus je vous assure que je suis hyper motivé, je suis même pres à laisser les loots aux autres démo pour pouvoir entrer dans cette guild. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ledechu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:20:39

Quand je dis ''cette guild'' je parle d'Harmonia Wink. Et puis je vais pas changer de serveur pour une petite histoire sans importance , mintenant aux off de voir si ils sont d'accord pour me faire entrer ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:22:15

ledechu a écrit:
Je ferais tout et n’importe quoi pour pouvoir entrer dans celle-ci , je suis hyper motivé ^^ !!!!!

Deja à la base ça sent le faux :/ alors avec le post chez les griffons, c'est mort, dsl Suspect


-1 pr moi No
Revenir en haut Aller en bas
Xianghua

Xianghua


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:18:12

Revenir en haut Aller en bas
ledechu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:36:09

Oui bas je suis tres motivé pour rentrer dans une guild , je vais pas changer de serveur parce-que j'ai fais du copier coller :s ...
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:01:16

Mais arreter de le chariée c'est normal qu'il postule ds plusieurs guildes .Il peut etre motiver sans forcément entrer dans une guilde precise .

Moi je dit +2 pour le poste /-1 pour les dispo apres a carbo de voir mais je croit que l'effectif demo est deja pas mal remplie avec le retour de spell, balgreth qui vient de rentrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:33:07

Le copier coller : c'est vachement personnel comme candidature

-1000
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:46:52

Corox a écrit:
Le copier coller : c'est vachement personnel comme candidature

-1000

C'est pas une rédaction...

Le mec essaie d'entrer chez les griffons, se voit refuser l'entrée, il ne va pas refaire son texte pour entrer chez nous si le texte convient bien.

Quand tu envoie des CV, tu les envoie à la chaine. Mais tu les envoie ou tu veux aller, donc tu es motivé.

Perso, ca ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:06:18

sauf que dans les lettres de motive t'as le droit de dire pourquoi tu veux entreer dans telle entreprise / guilde parce qu'ils ont ait ci ou bossent dans ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-pve.forum2jeux.com
ledechu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:47:58

Bon bas à mon vis je pensse pas que vous allez m'accepter :s vu qui a des gens contre et pour à vous de choisir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:21:19

-1 pour les mauvaises dispo.

Et pi, tu peux copier coller çertaines informations comme le stuff ou les accès, mais pas ce genre de phrase :


"j’ai choisis votre guild car on m’en a beaucoup parlé et j’aimerai une ambiance agréable , dynamique et surtout très sympathique entre les joueurs, Je ferais tout et n’importe quoi pour pouvoir entrer dans celle-ci , je suis hyper motivé ^^ !!!!!"

PS: change pas de serveur, change ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:21:26

Admin a écrit:
sauf que dans les lettres de motive t'as le droit de dire pourquoi tu veux entreer dans telle entreprise / guilde parce qu'ils ont ait ci ou bossent dans ça...

C'est pas un boulot, non plus... Faudrait peut-être relativiser un peu, aussi, wow est un jeu, pas une vocation.

Sa candidature est ok, claire et correctement présente. Il ne fait pas de candidature multiple, et quand on y réfléchit un peu, le meilleur endroit quand on se fait recaler de chez les griffons, c'est ici, non ? (et inversément).

Maintenant, je ne sais pas du tout ou on est coté recrutement du coté de sa classe, donc ca laisse des inconnues. Mais reprendre de volée les gens parce ils ne refont pas de fond en comble leur candidature à chaque guilde, c'est moyen. Et a coté, on ne se pose pas de question pour des gens qui font de l'échange de compte, alors qu'on spécifie dans notre charte qu'on est pas pour. Bonjour la cohérence !

Sur ce, bonne chance Ledéchu.
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:42:17

Horace a écrit:
Mais reprendre de volée les gens parce ils ne refont pas de fond en comble leur candidature à chaque guilde, c'est moyen

Horace je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il serait stupide de refaire un post totalement différent pour rien. Celà dit, pour ma part, le problème n'est pas là. Ce que je lui reproche, c'est de prétendre être "pret à faire n'importe quoi pour rentrer dans cette guilde" alors qu'il va poster partout ailleurs Suspect Hyper motivé peut-être, mais pas spécialement pour rentrer dans la notre. Le fait qu'il postule à plusieurs endroits à la limite peut passer, mais mentir pour y rentrer, je trouve ça un peu moyen Neutral L'honnêteté a une place importante dans une guilde, non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:50:47

Je trouve que ça fait un peu le gars qui sort à 3 filles différentes qu'elle est la femme de sa vie.

Son copier coller ne me dérange pas à partir du moment ou il ne se salit pas la bouche à ... 3 guildes différentes.

Sinon, Horace, il serait beaucoup plus simple pour nous d'appliquer aveuglément la charte. Mais çertaines fois, le bon-sens doit prendre le dessus ...

L'article sur les échanges de compte a été mis en place pour éviter des cas comme Kazac.
Le cas de dragoons est totalement différent, çertaines personnes de la guilde connaisse son histoire et peuve en témoigner.
Si on avait appliqué la charte de guilde, on aurait pas accepté que xenon change de perso, et on l'aurait viré après s'être fait hacké/migré son perso.
Si on avait appliqué la charte de guilde, on aurait aussi du virer ceux qui ne sont pas là 3/4 jours par semaines :p
Si tu croies qu'il suffit d'appliquer aveuglément une charte pour gérer une guilde, tu te trompes complètement, on est pas au formule 1.

Enfin, je t'avoue trouvé ça un peu insultant et vexant de ta part ce manque de confiance. On essaie de faire de nôtre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:54:15

Citation :
Si on avait appliqué la charte de guilde, on aurait aussi du virer ceux qui ne sont pas là 3/4 jours par semaines :p

Tu peux y aller, ca ne me pose pas de problème, je sais ce que je risque.

La seule chose sur laquelle on va être d'accord sur ce thread, c'est qu'on est pas d'accord.

Perso, je trouve que vous en faites un peu trop dans le bashing sur ce coup-là. Vous ne trouvez pas. Tant pis, et désolé pour Ledéchu.
Revenir en haut Aller en bas
Hysterîa

Hysterîa


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/07/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:29:16

Perso sa va il y a un point positif déja..
Il n'a pas postulé dans les différentes Guildes en même temps king
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:53:08



Ce n'était pas du tout une menace. On t'a jamais empêché de dire ce que tu pensais, même lorsque ça nous mettait en difficulté. C'était simplement pour te rappeler que dans ton cas, ça ne te dérange pas que l’on applique pas la charte.



Je le répète, j'assume totalement de fermer les yeux sur la charte lorsque çelà paraît justifié à mes yeux, et à ceux des offs. Je considère même çelà comme des raisons principales à la réussite de la guilde.

Ce qui m’écoeure un peu:

- c’est que l’on se fasse chier à avoir une gestion un peu humaine en gérant au cas par cas, entre autre pour des personnes comme toi ; et de consater qur tu craches publiquement sur cette même gestion.

- c'est ta manie de nous juger publiquement en ayant connaissance de 30 pour cent des dossiers, sans prendre la peine de nous en parler sur un chan TS avant.

Au passage, je ne croie pas avoir une seule fois dérogé à la charte. Et pis, si je l’avai fait, tu me l’aurai dit hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:39:28

filou a écrit:


Ce n'était pas du tout une menace. On t'a jamais empêché de dire ce que tu pensais, même lorsque ça nous mettait en difficulté. C'était simplement pour te rappeler que dans ton cas, ça ne te dérange pas que l’on applique pas la charte.

Houla, du calme :-) Je ne le prend pas comme une menace, j'ai juste déja dit à Yuzu, notamment que si on me virait parce que j'assurais pas le présentiel, je comprendrais. Tu ramènes à ça, je reviens repréciser ma position qui est "merci de me laisser rester, y'aura pas de rancune si on me vire, ce serait normal". Donc je sais ce que je risque, et tu peux y aller, je dis "tu" parce que tu es le GM, pas le grand méchant loup qui menace.

filou a écrit:
Je le répète, j'assume totalement de fermer les yeux sur la charte lorsque çelà paraît justifié à mes yeux, et à ceux des offs. Je considère même çelà comme des raisons principales à la réussite de la guilde.

Ok, c'est entendu.

filou a écrit:
Ce qui m’écoeure un peu:

- c’est que l’on se fasse chier à avoir une gestion un peu humaine en gérant au cas par cas, entre autre pour des personnes comme toi ; et de consater qur tu craches publiquement sur cette même gestion.

Je ne "crache" pas, il me semble, la... sur le thread de dragoons, je passe rappeler le passage de la charte, comme chaque membre qui poste peut le faire. A part ca, je ne mets ni +1, ni -1, je n'interviens plus dans le thread, tu peux aller vérifier.

je me cite, meme, tiens.

"Je rappelle brièvement que d'après la charte, on ne prend pas les persos qui ont fait l'objet d'échanges de compte...

Enfin moi je dis ca, je dis rien, je suis pas la."

Rien de plus.

Ici, je relève juste qu'on fait chier le mec parce qu'il copie/colle une candidature, alors qu'on ne se pose pas la question pour un mec qui a fait un truc contraire à la charte. Je n'ai craché sur rien, j'ai juste dit que je trouvais ca moyen (JE, donc, MOI. Je ne dis pas que c'est MAL, je dis juste que JE trouve ca moyen). Puis sachant que c'est un thread de recrutement, et voyant que je suis à peu près le seul de cet avis, je dis juste qu'on ne sera pas d'accord. Ca arrive. Pas de mal, pas de problème, je pense A, vous pensez B. A Mon avis, c'est pas la peine d'en faire des tonnes, et ma dernière réponse n'était que ma manière de dire que c'était pas la peine d'en faire des tonnes. Donc pas besoin d'en faire des tonnes ! Very Happy


filou a écrit:
- c'est ta manie de nous juger publiquement en ayant connaissance de 30 pour cent des dossiers, sans prendre la peine de nous en parler sur un chan TS avant.

Je juge quoi ? Je dis juste que je ne suis pas d'accord, je poste en tant que membre sur un post de recrutement, et non pas pour basher le mec qui veut entrer, mais pour prendre sa défense. (je ne le connais pas, aucun intéret personnel là dedans).

filou a écrit:
Au passage, je ne croie pas avoir une seule fois dérogé à la charte. Et pis, si je l’avai fait, tu me l’aurai dit hihi.

Peut-être. Pour clarifier, Filou, tu es un très bon GM à mon sens, tu gères la guilde au mieux avec tes offs. Si tu décide de prendre Pierre, Paul ou Jacques, c'est ton droit. Moi j'estime que c'est mon devoir de dire "attention, y'a un caillou sur la route". Si tu penses qu'on passera le caillou sans crever de pneu, vas-y, c'est toi qui conduit. Moi j'ai prévenu, c'est pas moi qui ait le volant. Mes remarques sur ces deux threads de recrutement n'ont aucune autre portée que ca.

Aucun problème pour moi, ce truc m'a juste l'air d'un pétard mouillé.

Et désolé à Ledéchu pour le piratage de thread.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:46:42

Citation :
Aucun problème pour moi, ce truc m'a juste l'air d'un pétard mouillé.

oui ... Après avoir relu le post, je me rend compte que ma réaction était exagérée.

Initialement, je voulai profité de ta remarque pour rappeler à tout le monde que la charte est un cadre, mais que le bon-sens prévaut. Et puis après, je me suis un peu enflammé…
J’avais été particulièrement déçu que certains accordent plus d’importance au respect d’une charte qu’à des personnes qui ont pourtant beaucoup compté pour nous, et qui comptait beaucoup sur nous...
Je crois que tu viens de prendre pour eux :p

Et puis dès fois, çertains sous-entendent que l'on prend des décisions à la va-vite, ou sans rien connaitre à la gestion d'une guilde, sans même avoir pris le soin de nous demander des explications directement.
Je crois que t'as pris pour eux aussi :p

Enfin, voilou, dsl pour le pétard mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:02:31

Pas de mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xianghua

Xianghua


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:17:46

En remarque la il a pas dit qu il etait motivé

http://greg024a.club.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste.   [Recrutement] Démoniste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Démoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaylena Demoniste
» demoniste lvl 59/60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser