Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wow s'arrete, j'arrete avec...

Aller en bas 
+4
Preludz
Corox
Pratt
NimS
8 participants
AuteurMessage
NimS




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:44:05

Bon, bah fallait que ça arrive.. mon compte s'arrete le 13 décembre, et je ne reprendrais d'abonement pour plusieurs raisons :

* Je ne m'amuse plus comme avant sur wow, je me connect, je tourne en rond dans IF devant la banque en parlant a la guild, et je deco..

* Arrivé lvl 60 pour vraiment s'amuser ( a mon avis ) il faut vraiment s'investir, or moi, plusieurs soirs par semaines jusqu'a minuit, pour l'instant ce n'est plus possible, donc de ce coté la je ne sers plus a rien ^^

* L'arrivé de BC que je n'acheterais pas pour ici aussi plusieurs raisons :
- Trop cher a mes yeux, faire payer tous les mois un abonnement, bon on va dire que oui, mais en plus faire payer un add-on pour 2 métiers et 2 skins en plus non merci...
- De plus le bac approche a grand pas, je n'ai pas l'intention de le louper, redoubler pour moi, dans mon bahut... hors de question! et vu que j'suis un glandeur, alors si par dessus je joue a wow Mad

Mais, avant de partir, j'aimerais vraiment vous remercier tous, de m'avoir fait découvrir un coté de wow jamais vue ( mc, aq ), m'avoir aidée pour différentes choses. Sincèrement, vous avez tous etaient géniaux avec moi, je n'oublirais pas de si tot cette guild!

Et j'aimerais surtout remercier Pratt... avec qui j'ai tous eu... Du farm de grumeguele entre deux deco de la freebox qui ce noit au Scholomance qui n'en finis plus xD, de tous les items que tu m'as aidé a avoir, donné.. de la bonne humeur que tu m'as partagé, des coups de pu*e que l'on a fait ensemble ( tp sur le toit de IF xD ) d'être un bon pote Smile, et surtout n'oublie pas.. " do what you want cause a pirate is free.. YOU ARE A PIRATE! "

Merci aussi a Venus ( silent blade comme tu preferes :p ) d'avoir voulu beaucoup m'aider ( surtout pour ht ouest xP ), a predluz, padmee, Carbo, corox et encore une fois a toute la guilde!

Voila donc je ne /gquit pas pour le moment, j'aimerais finir mon abonnement avec vous si vous me le permettez, et le 12 au soir je quitterais la guild définitivement. ( et wow pour la même occasion )

Bon continuation a tous dans le jeu comme en IRL Smile

Balgreth..

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:35:59

ça se comprend, les études avant tout.

J'étais dans la même situation ya un peu plus d'un an, quand j'ai fait une méga pause.
Je tournais en rond à IF, mon perso stagnait, je m'emmerdais à rien à faire , je payais pour rien, et j'avais les études à préparer.
J'ai fait une loooongue pause, je suis revenu en aout aprés avoir réussi mes exams, et j'ai trouvé une super guilde.
Avec cette guilde, j'ai enfin pu avancer dans le jeu, et mon perso recommençait à progresser, j'ai retrouvé le plaisir de jouer.
Bref, je raconte ma vie, mais j'ai l'impression qu'il t'arrive la même chose Smile
Un petit passage à vide, et l'envie de réussir tes examens.
Donc, fais une longue pause, reviens aprés ton Bac, plus motivé que jamais, et tout se passera bien.

Bonne pause, bonnes études, bonne chance pour ton Bac, et on se revoit en juillet prochain Wink
On garde le contact par MSN.

ps: Tu m'as dit que tu allais me filer tout ton stuff ... je vais créer un reroll lvl 1, que j'appellerai Balgrethlenoob, j'y mettrai tout dedans, et je te rendrai tout ton équipement en juillet prochain.

à trés bientot Balgreth. kiss cheers
Revenir en haut Aller en bas
NimS




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:29:48

Pratt a écrit:
ps: Tu m'as dit que tu allais me filer tout ton stuff ... je vais créer un reroll lvl 1, que j'appellerai Balgrethlenoob, j'y mettrai tout dedans, et je te rendrai tout ton équipement en juillet prochain

J'aurais plutot choisi Balgrethmonmaitre m'enfin.. tu fais comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:17:02

bah tu es encore et toujours harmonia, ne deguilde pas ton perso on le laisse en membre si un jour qui sait apres ton bac ^^ de plus tu peux jouer a wow sans acheter BC ^^ et BC sera moins cher en juillet apres les résultats (comment ca j'incite à la débauche ?)

Tres bonne contination balgreth et à bientot ^^ je croise mes doigts pour ton exam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:21:50

Bonne chance et bon courage pour ton année scalaire et ton bac. J'espere que tu suivras le chemin de Pratt ^^ Les arguments de Corox ne sont pas mauvais apres tout Wink Bref à toute Ig I love you
Revenir en haut Aller en bas
NimS




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:31:37

merci pour vos encouragements Smile, de toute façon je garde le contact par le biais du forum, et je révise.. révise.. révise REVISE REVISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

study

Bref... ^^

Kiss kiss jtdr ( kikoulolz )
silent
I love you
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:35:56

Ba aller reste guilder meme si tu arrête wow tu reprendra bien un jour et se sera tjrs un plaisr de pouvoir se p....in de ht pour ta monture (qd je serait lvl 70 on le fera a trois tkt : Razz )
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:07:05

kiss bon courage et l ecoute pas meme au lv 70 a 3 il y arivera pas il es tout weak silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:17:57

(Chut xef faullait pas le dire) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:42:29

Citation :
Kiss kiss jtdr ( kikoulolz )

bordel j'aime bien cet esprit^^
clair déguilde pas, on peut tous faire une pause et reprendre par la suite (bon pas en même temps ça le ferait pas Very Happy), y'a aucune raison de déguilder !
Revenir en haut Aller en bas
NimS




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:45:54

A ghost is back...


J'ai dix jours d'essai gratuit de l'add-on alors je passerais vous faire un p'tit coucou, enfin en esperant que je peux aller sur le serveur que je veux! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:49:02

j'espere aussi :p mais c'est pas pile la periode des exam? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
NimS




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:54:08

Bon alors j'peux prendre mon demoniste, par contre j'suis plus dans la guild, étonnant Razz

Sinon, si c'est pile la période d'exam, mais j'ai foiré mon année, j'compte plus trop avoir le bac là, puis c'est que 10 jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26:04

Qu'est-ce faut pas entendre comme conneries :s !
T"as presque un mois avant le bac, ça te permet largement de bosser à fond, et de rattraper ton retard.
Gogo bosser tes cours, c'est trop bête de rater une année juste pour un jeu ;s. Surtout que tu vas le regretter à fond si ça arrive.

T'as largement le temps de l'avoir ton bac, lache l'ordi, et va ouvrir tes bouquins nom di diou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow s'arrete, j'arrete avec... Empty
MessageSujet: Re: Wow s'arrete, j'arrete avec...   Wow s'arrete, j'arrete avec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow s'arrete, j'arrete avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faudrai faire avec dsl
» Avec une naine, ca n'arriverais pas...
» C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des ...
» [Haut Fait]On ne plaisante pas avec les spores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser