Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deadlyn War lvl 60

Aller en bas 
+2
vënüs/sïlentblade
Deadlyn
6 participants
AuteurMessage
Deadlyn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2006

Deadlyn War lvl 60 Empty
MessageSujet: Deadlyn War lvl 60   Deadlyn War lvl 60 Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:35:40

Bonjour à tous,

Pseudo: Deadlyn Guerrier lvl 60 Spé fury 0/48/3
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?000000000000000000000000555000552501025110510300000000000000000000

Age: 17 ans
Experience sur wow : Je joue sur wow depuis environ deux ans, j'ai dû arreter pour raison irl pour finalement recommencer avec Deadlyn il y'a 3 mois.
Je suis dans une guilde nommée La Flamme Noire, guilde très peu avancée en ce qui concerne les instances et surtout en ambiance...

J'ai donc décide de changer de guilde pour cette raison. J'ai choisi de postuler cher Harmonia car c'est une guilde respectée et qui m'a l'air fort sympathique.

En ce qui concerne les addons, j'ai Ct Raidassist, Sw_stats.

Je suis evidemment prêt a farmer pour la guilde. En ce qui concerne mes disponibilités, je suis disponible tout les weeks ends, mais etant donné que je poursuis mes études, je ne serai pas entierement disponible en semaine, etant donné que mes deconnexions en semaine ne se feront pas apres 22 H.

Pour les accès, j'ai terminer Mc et Bwl, il me manque finalement Onyxia, pas entierement terminé.

J'ai egalement commencé a farmer ma rf a ubrs et brs, j'en suis à 17 mais cela va augmenter Very Happy .

Mon temps de jeu est de 28 jours et 4 heures.
En ce qui me concerne, je pense etre assez sympathique :p, a l'ecoute des autres et de ce qu'il faut faire.

En esperant vous avoir convaincu Smile et en vous remerciant,
Deadlyn, un guerrier qui vous veut du bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Deadlyn War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Deadlyn War lvl 60   Deadlyn War lvl 60 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:47:01

^^ pourrait tu mettre ton stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Deadlyn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2006

Deadlyn War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Deadlyn War lvl 60   Deadlyn War lvl 60 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:07:15

En ce qui concerne mon stuff je suis a 4/8 T0 (gants ceinture bracelets cuirasse). J'ai également débuté mon stuff pvp épique et j'ai l'arme connétable.
En ce qui concerne ma Rf, je viens de commencer a la farmer et j'en suis a 35. Ma Rn a 22.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Deadlyn War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Deadlyn War lvl 60   Deadlyn War lvl 60 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:14:21

je trouve un peu dommage de ne pas avoir pris les 3 points en précision.
Le toucher doit beaucoup te manquer (je le mettrai à la place de cri démoralisant amélioré par ex)


Ton stuff est très limite, mais surtt tes heures de connexion ...
On essaie dans la mesure du possible de recruter des personnes pouvant rester jusqu'à minuit.
Je met donc -1, sorri

merçi pour ta candidature et gl comme même
Revenir en haut Aller en bas
Deadlyn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2006

Deadlyn War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Deadlyn War lvl 60   Deadlyn War lvl 60 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:57:03

Pour ce qui est de mon stuff rf, je vais m'en occuper dès mon retour de vacances, ( j'en suis à 35 ), ainsi que de ma rn (22).
Je vais également continuer mon stuff pvp pour remplacer les pièces qui sont moins intéressantes.
Après, pour ma disponibilité en semaine (hors vacances) je ne peux vraiment pas faire mieux ne voulant pas déconner en cours. Je prefere vous le dire que de ne pas faire la remarque et que vous vous retrouviez coincé a cause de moi Neutral
Merci quand même.
Je reviendrai vous répondre, le jour de mon retour, c'est à dire le 31.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Deadlyn War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Deadlyn War lvl 60   Deadlyn War lvl 60 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:57:00

Merçi de ta sincérité.
Tu as bien raison de privilégier tes cours.
On t'en voudra si l'on te guilde et que tu nous abandonne systématiquement vers 22 H 30 :p.
On a bien quelque cas similaires, mais çelà reste des exceptions. (kiss hamtaro, on t'aime).
Vraiment dsl, mais nous sommes relativement "no-life".
On essaie de recruter des personnes ayant des bonnes disponibilités, pouvant s'engager et tenir ses engagements.
Encore sorry, je maintien mon -1 même si tu m'as l'air très sympatique ...
Encore gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlyn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2006

Deadlyn War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Deadlyn War lvl 60   Deadlyn War lvl 60 Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:37:05

Ok , Merci bien pour tes réponses, je reviendrai vous faire signe si jamais il y'a une évolution sur ce problème là Smile .
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Xianghua

Xianghua


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

Deadlyn War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Deadlyn War lvl 60   Deadlyn War lvl 60 Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:02:35

Pourquoi t as post juste apres chez les skulls ?? Oo

http://les-skulls.frbb.net/viewtopic.forum?t=1310
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Deadlyn War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Deadlyn War lvl 60   Deadlyn War lvl 60 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:20:45

ben il va pas resté sans guilde ^^
pi pe etre qu'eux prenne les gens qui doive quitter a 22H Smile
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Deadlyn War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Deadlyn War lvl 60   Deadlyn War lvl 60 Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:26:03

Vi dommage pr les dispos tu m'avais l'air bien sympa :/ J'espere que les Skulls te prendront, ça sera deja ça Wink Bon courage pour tes cours, c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadlyn War lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Deadlyn War lvl 60   Deadlyn War lvl 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadlyn War lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser