Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deadlyn War lvl 60

Aller en bas 
+2
vënüs/sïlentblade
Deadlyn
6 participants
AuteurMessage
Deadlyn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2006

Deadlyn War lvl 60 Empty
MessageSujet: Deadlyn War lvl 60   Deadlyn War lvl 60 Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:35:40

Bonjour à tous,

Pseudo: Deadlyn Guerrier lvl 60 Spé fury 0/48/3
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?000000000000000000000000555000552501025110510300000000000000000000

Age: 17 ans
Experience sur wow : Je joue sur wow depuis environ deux ans, j'ai dû arreter pour raison irl pour finalement recommencer avec Deadlyn il y'a 3 mois.
Je suis dans une guilde nommée La Flamme Noire, guilde très peu avancée en ce qui concerne les instances et surtout en ambiance...

J'ai donc décide de changer de guilde pour cette raison. J'ai choisi de postuler cher Harmonia car c'est une guilde respectée et qui m'a l'air fort sympathique.

En ce qui concerne les addons, j'ai Ct Raidassist, Sw_stats.

Je suis evidemment prêt a farmer pour la guilde. En ce qui concerne mes disponibilités, je suis disponible tout les weeks ends, mais etant donné que je poursuis mes études, je ne serai pas entierement disponible en semaine, etant donné que mes deconnexions en semaine ne se feront pas apres 22 H.

Pour les accès, j'ai terminer Mc et Bwl, il me manque finalement Onyxia, pas entierement terminé.

J'ai egalement commencé a farmer ma rf a ubrs et brs, j'en suis à 17 mais cela va augmenter Very Happy .

Mon temps de jeu est de 28 jours et 4 heures.
En ce qui me concerne, je pense etre assez sympathique :p, a l'ecoute des autres et de ce qu'il faut faire.