Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce sera en ligne ce soir

Aller en bas 
+7
xéfina
silsa
pimerge
Preludz
vënüs/sïlentblade
Matthius
Corox
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:26:58

Pas besoin d'alimenter plus la rumeur, je vais être franc :

Une place de paladin s'est libéré dans la guilde à mon frère (La Garde - serveur Ysondre - 3ème guilde française) et je compte postuler.

Mon post d'apply sera en ligne ce soir et comme je sais que certain d'entre vous vont sur ce site chercher des vidéos, ils auront accès à la partie recrutement et verront mon poste et je ne veux pas que vous l'appreniez comme ça.

Je n'ai aucune garantie d'être guildé chez eux, j'aurais pu donc faire cette apply dans le dos, mais je ne suis pas de ce genre et je vous annonce donc mon possible départ. Depuis que mon frère à arreter son reroll sur Trohk, je n'ai jamais pu rejouer avec lui et cela me manque. Cette occasion est la première depuis que les migrations payantes existent et sera sûrement la seule occasion de rejouer avec mon frère. Je veux donc la tenter.

Il y'a donc plusieurs solutions résultant de ce que j'ai énoncé ci-dessus :

- Je suis pris en apply chez LG et ca marche
- Je suis pris en apply et ca foire (je me retrouve bloquer sur Ysondre seul)
- Je suis refusé dès le post et je reste sur Trohk.

Je sais que le post dans d'autres guildes n'est pas apprécié par la guilde, ni par les joueurs (je suis un des premiers à le critiquer).

J'en serais déjà un peu plus ce soir, je vous tiendrai bien sûr tous au courant car il n'y a aucune raison que seuls les officiers soient au courant.

Je vous aime, je compte profiter de mes peut être derniers jours sur Trohk avec vous. Je n'ai aucune certitude sur mon avenir.

Corox

Dans tous les cas je serais à l'IRL


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 9:04:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:37:01

bah...bonne chnace à toi, l'important est que tout le modne joue comme il aime, comme le pmu quoi^^

ça n'enlèvera rien aux soirées de pied total qu'on a passées tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:30:22

...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:54:03

Je sais pas comment formuler ça, je suis pas inspiré ce soir :s Bref en gros j'aprouve le fait que tu veuilles jouer avec ton frere. C'est un cas similaire à celui de Padmee. En plus "La Garde" est pas mal avancée niveau pve il me semble ? C'est pas plus mal tu verras le jeu d'une autre façon en jouant avec ton frère et puis tu pourras en meme temps découvrir de nouveaux horizons avec une guilde avancée. Malgrs tout je ne te cache pas que tu vas énormément me manquer si tu pars là-bas, meme si je ne joue plus pour l'instant. T'as interêt à continuer de poster ici et d'être sur le TS Harmo quand j'y serai, sinon ça va chier !

J'espère sincèrement que tu seras pris et que ça se passera bien. Kiss Coco tiens nous au courant sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:56:55

Merci Preludz, comme je l'ai dit je n'ai pas encore migré, donc t'inquiète pas. En effet LG a fini Naxxramas en 3eme position en France (derrière Millenium et Empire) Ils ont également eu leur jour de gloire avec le first down français de Vicidus ... Donc ouais c'est du lourd et j'ai commencé à jouer à WOW sur Illidan dans la guilde La Garde (si j'y retournais la boucle serait bouclée)

Et de toute facon je suis pas pret de vous oublier et rien ne m'empechera de venir aux IRL xD

Rien n'est fait de toute facon, j'en serais plus dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:39:04

raaa lest chiant ce coco. Bon tu veux partir de la guilde (osef je suis plus la ^^), ca fait un palanouille en moins pour mettre une regen sur le wawa c'est dommage (a non tu chain heal??).
Par contre que tu veuille venir aux IRL c'est vraiment la goutte !!!
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:59:10

je ne suis pas doue pour dire aurevoir donc je me contenterai de te souhaiter beaucoup de plaisir irl comme ig . Je te cache pas que tu va me manquer et suis pas le seul dans ce cas la .

Je suis sur que tu as le niveau ; l experience et le charisme pour faire parti de cette autre guilde et je croise les doigts pour que tu y arrive .


voila adieu coco
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:50:50

Pas adieu Silsa mais au revoir ^^

Mon apply est en bonne voie et dans les mains de Nuavygh (l'off paladin) et de Eckmul son assistant. (en fait les deux paladins actifs de leur effectif)

Je vous tiens au courant

Merci à Kaiman et Shicka et Silsa pour la soirée d'hier c'était mémorable (surtout le coup du paladin spé kick j'en pouvais plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:59:03

...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:24:58

Xef, je sais que c'est pas agréable de me voir souriant dans mes posts, c'est aussi dur pour moi de vous quitter surtout après hier soir, après coup ça me serrait la gorge.

Mais bon ainsi va la vie et je ferais mon max si je suis pris sur ysondre pour passer régulièrement sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:55:38

je vais aller leur dire que t'es un ninja looteur et tout rentrera dans l'ordre ^^

l'important est le voyage, pas la destination
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:03:31

lol j'ai jamais ninja, meme par erreur j'ai jamais recu le loot ^^

xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:36:02

tout le monde sait que les ptits tir tranquillisant ils aillaient dans la poche du coco après les mc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:51:07

C'est vrai ça, et les loots ZG pour les crafts de set que tout le monde avait aussi, tout ça pour me faire tapper

"Voulez vous effacer cet objet ? si oui tappé effacer" Grrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:31:45

silsa a écrit:
Je suis sur que tu as le niveau ; l experience et le charisme pour faire parti de cette autre guilde

Comme d'hab silsa je te mets le billet dans le string ? ^^ Merci en tout cas ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:33:04

Tfaçon kaïman sa rime avec pan ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:36:37

mdr xD "ça rime avec pédant ! Ca veut dire quoi pédant déjà ? et merde je suis trop con" ^^ C'était énorme et si mon départ doit se faire ça aura été un merveilleux cadeau Smile Merci à tout ceux qui ont participé à cette merveilleuse farce 8o)
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:38:02

moi j'ai bien aimer le Filou x3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:43:49

huhu
Revenir en haut Aller en bas
carbo

carbo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:39:01

corox lacheur tu nous abandonne No Sad Sad Sad
mais bon t'en veut pas t comprend je me doutai bien qu'1 jour tu retournerai avec eu
bonne continuation avec eu et on se voit a l'irl de février
kiss mon pala preferer
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:44:20

Comme le dit carbo c'est effectif ce soir, je suis guildé LG sur Ysondre, je ferais mon max pour rester en contact et on se voit à l'IRL xD

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:53:45

On perd un de nos meilleurs membres ..
Bonne continuation dans une des meilleures guilde européennes; une guilde qui te conviendra parfaitement, j'en suis sûr.
Reviens nous voir réguliérement, à bientot coco. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:19:45

bonne continuation au meilleur palouf de throk, et à un formidable compagnon de jeu...J'espère que tu t'y plairas bien , il est trop tard pour un au revoir in game donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:40:08

Oui j'ai fait un au revoir IG mais tout le monde n'était pas là

Mais j'ai un reroll sur Trok, je me connecterais avec la semaine prochaine comme ça Filou pourra la guildé au grade de potos ^^


Bisous à tous , ce soir premier test, on va sur Grull

J'ai peur /fear
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:24:44

GG Coco, Amuses toi bien et ne nous oublies pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera en ligne ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera en ligne ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de BWL ce soir..
» Resto ce soir.
» Sorry pour hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser