Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maxile : pretre spé heal

Aller en bas 
+10
Matthius
strigan/pifpafpouff
Corox
Pratt
pimerge
filou
Preludz
silsa
Yuzu
Elianara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elianara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:20:27

bonjour, alors mon pretre se nomme maxile, j ai 18 ans.
A l origine, je jouait sur Sargeras , un autre royaume avec un chasseur, avec ma guilde on avait terminé AQ20,ZG,MC,Ony et BWL et meme : les DMs
mais bon... Embarassed pour rejoindre des potes irl ( dont elendar qui est deja chez vous me semble ) j ai reroll avec Maxile sur ce server ou je n ai pas vraiment eu de guilde et recemment j ai migré mon chasseur. La j aimerais reprendre le pve HL, Strigan m a proposé de post sur votre forum et me voici ( pour la petite hstoire )
comme add-ons j utilise ct raid, mobinfo et Ct Raid , qui n est pas vraiment un add on Razz
je joue assez souvent, tout les jours s il n y a pas de problemes , suis a l unif donc ca me permet de jouer tard quelques soir par semaine, pret a farmer, pret a sorir en instance et pret a whipe Laughing
avec Maxile j ai tt mes acces sauf Naxx et kharazan, la RF est pas top mais vu qu il y a BC on trouve vite de belles choses
alors je suis un melange de spé sacré et discipline pour un max de heal lol!
enfin bon voila...
sinon je suis un type dtout ce qu il y a de plus sympathique geek
et si jms y a besoin j ai toujours mon chasseur 69 pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:37:33

salut
tu as une certaine expérience du pve hl et strigan m a parler en bien de toi
un autre bon point tu es spé heal pour moi c est un +1
sinon l acces naxx n est pas un probleme tt le monde n a pas l acces ds la guilde et la priorité est surtout karazhan et les raid 25 de BC
pour ce qui est des resists on ne sais pas encore trop a quoi s attendre( en sachant qu il y a juste un boss qui nécéssite de la RG a kara)et niveau craft il y a deja pas mal de trucs sympa avec les reputes
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:36:04

+1 on a besoin de pretre et en avoir un qui a de l experience c est encore mieux Smile

mais quel est le lv de ton pretre par simple curiosite et sa race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:17:23

Ben +1 ^^ Un p'tit pretre c'est jamais de refus Razz Surtotu avec de l'expérience ^^





Ps: @Yuzu : moi aussi j'suis spé heal, pk j'ai pas le droit à mon +1 ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:04:28

rhauuuu nan encore un prêtre spé heal qui postule
/ blaser
Serais tu prêt à respé ombre pour le bien de la guilde ?
es tu alsacien ?
est ce que tu aimes la bi..ère ?
...
hips ...
quoiii ?
hips ...
...

Sinon, pour redevenir un minimum sérieux, j'aurai les mêmes questions que Silsa, quelle est ta race et ton niveau ?

Tu dis venir sur le serveur pour être avec des amis IRL, de qui parles tu (hormis Elendar (d'ailleurs, je confirme, il est chez nous xD)) ?

Quel est ton /played ?

Pour le moment, un gros +1, malgré que tu sois spé heal ( tongue )

Tu as déjà l'accord du maître de classe (yuzuriha).
J'attend de connaître le niveau de ton perso, et sauf surprise, je pense qu'on pourra partir pour une période de test.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elianara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:27:46

alors je suis pretre nain, pour le moment level 64 mais dés que mon chasseur est 70 je monte mon pretre( dans 200k xp a peine ), et s il faut respé pas de probleme j aurai plus facile pour farmer en plus Smile

(suis pas alsacien mais j aime la biere lol! )
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:00:48

finalement pas vraiment dinfo dans le post :p
apparemment tu as de l'experience en raid.. mais en tant que healer?
voir ta spé serait interessant Very Happy
précise qd meme si ton de jeu sera avec ton chasseur ou ton pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:06:09

Hum dubitatif aussi..
C'était quoi le nom de ta guilde sur Sargeras ?
Comme Pimerge, qui comptes-tu jouer comme main, ton chasseur ou ton pretre?

Sinon, même si je reste pas persuadé qu'il nous faut à tout prix un prêtre, un renfort serait appréciable .
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:35:18

tu comptes plus joué ton hunt ou ton priest ?

Ton + heal est de combien ?

Mana unbuff ?

Comment vois tu le rôle du priest en raid ? (soit précis, la réponse à heal les autres c'est trop facile ^^)

Quels sorts utilises tu et quels rangs de ces dits sorts ?

Je suis un casse couille et même plus dans la guilde mais les questions sont celles que l'on te posera partout xD

Sinon GL pour ta demande d'apply
Revenir en haut Aller en bas
Elianara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:10:07

bah je jouerais sans doute les deux ca dependra de cequ on a besoin dnas les groupes ou je serais. j ai un bonus de heal de 560 mais je suis que level 64 pour le moment, j ai 4500 pv et 7000mana sans aucun buff

le pretre c est celui qui dirige la vitesse du raid en instance, tant qu il a de l mana, le groupe continue. il est capable de sauver un petit weak d une mort certaine. faut etre reactif, et toujours present, pas comme auto-shoot des hunt Sleep . il faut savoir gerer sa mana pour les cas ou les combat durent assez longtemps et c est celui qui voit les plus gros chiffre sur sont ecran lol! , enfin pas tout le temps..

bah c est une question piege ca, tout depend de qui je dois heal, pour les war je balance des soins superieur rang 4-5-6 les autre des soins sup rang 3-4 , avec un petit cercle de soin de temps en temps, une focalisation ameliorée suivie d une priere de soin si y a un gros probleme
sinon des petit boubou sur les war avant un boss, enfin voila quoi..
(j evite le soin rapide ca pompe trop de mana pour ce que ca heal )
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:22:33

Jolies réponses en tout cas (essaye de refresh les boubous en combat sur le MT ca peut sauver ^^)

Ca m'a l'air d'un bon candidat à tester en réel, enfin c'est l'opinion d'un ex off qui est meme plus sur le serveur

GL pour ton apply,Yuzu l'objet sexuel va te travailler au cac mon petit ^^ (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
strigan/pifpafpouff




Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/08/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:45:02

yopyop mois je dit +1 pour avoir l'avoir vu jouer en isntance ds laquelle je suis pas mort (avec mon war) XD
bon le seul regret c'est que se soi un nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:59:38

hehe Smile merci merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:12:46

nain against all +1 cependant va falloir qu tu l up vite et que sa devienne ton main ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:30:50

toujours pas la spé Very Happy (j'ai la tete dure)

ps :
petits conseils, évite le boubou en debut de combat sur le wawa, si c'est un vrai tank, il va pas aimer ^^. Mets plutot une regen juste avant.effectivement le FH (flash heal) a un rendement soin/mana plus faible que le GH, mais la priorité reste de garder le MT en vie, cad ne pas perdre de tps ailleurs entre autre. Donc FH.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:12:10

effectivement le boubou n est pas forcément une bonne solution sur un war en debut de combat( il ne peut monter sa rage)moi je met plutot un hot suivi du nouveau sort priere de guérison bien util
sinon jte propose une petite discution sur ts avec notre gm adoré(kiss filou)
et un ptit test en instance la semaine prochaine(irl sur paris oblige,je pense etre de nouveau chez moi mardi ou mercredi)
sinon juste par curiosité tu peux link ton template?
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:14:36

P'tain nous on met des boubous + renew sur le tank ca l'empeche pas de prendre l'aggro hein ...

De plus je rappelle que le hunt à un nouveau skill = détournement donc le tank à l'aggro direct, enfin je dis ca je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:29:18

c pas faux mais vu le prix en mana du boubou et le faite qu il encaisse meme pas un quart des degats infligés la priere me semble plus rentable,elle est deux fois moi cher en mana et switch de personne
apres il est vrais que j ai oublié le nouveau sort des hunts,moi qui pensai qu ils ne faisaient que de l auto shoot et puller deux boss en meme tps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:41:41

xD

Le boubou est assez utile tout de même, ça évite la mauvaise surprise du tank qui se fait OS xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:10:48

je vous proute les mecs^^

go reroll hunt et ensuite go puller en instance, vous revenez poster après 5 instance sans boulette Wink

si encore vous pouviez healer les mobs par mégarde, mais non c'est pas possible dans les mécanismes du jeu, donc l'erreur est plus dure à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:18:41

Ce qu'on dit Matt c'est que détournement permet à un wawa avec une bulle de monter tout de même son aggro de par le chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:36:16

Corox a écrit:
P'tain nous on met des boubous + renew sur le tank ca l'empeche pas de prendre l'aggro hein ...

De plus je rappelle que le hunt à un nouveau skill = détournement donc le tank à l'aggro direct, enfin je dis ca je dis rien ^^

Sauf que ce que Yuzu dit, c'est que c'est pas une question d'aggro mais bien de rage. Colle un bouclier sur un guerrier en début de combat, il ne gagne pas la rage des(du) coup(s) qu'il prend.

Et parfois, ca a posé problème.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:38:46

Bon je reprend : Le wawa gagne l'aggro généré par le hunt !!!!

donc quand le boubou part il monte sa rage et claque ses techniques pour continuer de monter l'aggro que le hunt lui aura fait et un hunt qui claque ses cd c'est mieux qu'un wawa qui place qu'un fracass

Tester et approuver tous les soirs et les rogues commencent à dps dès le pull et j'ai jamais vu de reprise d'aggro ...

Vous vous basez sur les boubous et cie de avant bc et les groupes lvl 70, les maj ca existe et faut vous mettre un peu à la page là ^^

Si je donnes ses petits conseils c'est pour aider, pas me la peter ou prendre un air supérieur ... Maintenant jouez là comme vous le sentez si vous êtes plus sécurisé par des fracass dès le début du combat. Mais si y'a pas de boubou commencé à caster dès que le wawa est au cac car il va prendre cher
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:48:24

tu t'énerves pour pas grand chose là je trouve, moi je répondais à yuzu sur le hunt qui pulle deux boss, stout...
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:52:08

On se caaalme...

Maintenant que tu dis tout, c'est plus clair.

Mais t'énerver pour ca, c'est....

D'autant que je ne sais pas ou tu vois que qui que ce soit prend un air "supérieur" ou "se la pête" sur ce thread.

Donc respire, bois un coup et voila quoi. Ca m'apprendra à passer sur le forum Harmo, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxile : pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Maxile : pretre spé heal   Maxile : pretre spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxile : pretre spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narvra - Pretre Heal
» Palouf 70 Heal
» Druide heal
» Gilliana Pretre Heal Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser