Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amnésïaa [démoniste level 70]

Aller en bas 
+10
filou
xéfina
pimerge
vënüs/sïlentblade
Matthius
Sarah/Koyomi
Corox
shimbo59
silsa
amnésiaa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:19:31

skler,c est la faute a pimerge

brulez le cat
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:10:55

mais lol, tu avais tes ragnagans le jour ou tu as répondu ?

Pimerge te demande par curiosité ton template, il le précise bien, je vois pas ou c'est de l'acharnement ! Et ou est le problème s'il a pas toujours donné son avis ? T'es au courant qu'il a réintégré la guilde il y a peu ?

Ce mec est une crème, il te parle gentillement, et tu fais ta difficile ! Ben vi clairement que tu iras pas chez harmo ! Va voir ailleurs si on y est, ptite chieuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:28:53

Je suis moi même un peu surpris par cette réaction. Saches que j'ai toujours demandé des infos sur les posts de recrutements lorsqu'il me semblait que cela manquait. (et oui tu nas pas du me voir bcp réagir sur les récents post, ayant été absent quelques temps)

Pour le template, je le demande purement par esprit de curiosité, c'est au contraire un bon moyen d'avoir éventuellement un discussion interessante sur le sujet, le pourquoi du comment.
Dans bon nombre de guildes qui se veulent un peu sérieuses, le template est exigé dans le post donc ca n'a rien de méchant.

Enfin tant pis, si cela te pose vraiment problème, il est claire que d'autres choses t'auraient posées problèmes donc c'est pttre mieu comme ca. Si tu restes sur ta position, bon jeu à toi malgré tout.

ps : en plus avant de décider qui tu n'aimes ou n'aimes pas, attends de voir comment ca se passe ig. La période de test sert à ca. Ton post ne te servira pas a être membre de la guilde, mais bien à commencer une période de test, et voir si du coté de la guilde comme du tien, il y a une affinité.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 2:51:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:51:14

Pimerge est un ancien cadre de la guilde, qui est revenu voilà un petit mois.
Comme dit Matthius, on peut pas faire beaucoup plus gentil que lui ... -_-
Je ne m'attendais pas à ce que l'on nous reproche de prendre le recrutement au sérieux -_-.
Relis bien le post, ces questions sont légitimes, posées sans aucune agressivité ou parti pris, et elles se retrouvent dans toutes les candidatures (même si c'était pas Pimerge qui les posait). Ton post de départ était très succint et manquait de beaucoup d'informations.
Je ne sais pas si les réelles raisons de ton désengagement sont celles que tu as donné. J'ai du mal à comprendre les causes de ton revirement, c'est dommage de partir au quart de tour comme ça.
On demande aux membres un investissemnt minimum et d'accepter d'être remis en question, conditions indispensables je pense pour progresser.
Je reconsidèrerai ta candidature si Pimerge me plaide ta cause.
A toi de voir. Wisp le, ou pas...
Bonne continuation IRL et IG.
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:16:41

Je suis dispo généralement a partir de 17-18h (heure de paris), mais je peut être co avant de tps en tps. Gaffe ya un piege tout de meme : mon perso se nomme Pimback.
Même si tu ne compte plus nous rejoindre, essay tout de même de me wisp, si il y a eu une incompréhension, il vaut mieu en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:42:15

Oui Pimerge demande simplement des infos qui restent tout de meme essentielles à une demande de recrutement, et il ne le fait pas d'une manière insultante. Déclarer ne pas aimer quelqu'un pour ça, c'est deja gros, mais ne plus vouloir intégrer une guilde pour ça, ça l'est encore plus, enfin bref j'espere que tu étais dans un mauvais jour et que des réactions du genre ne te viennent que tres rarement, sinon ça risque de poser problème ^^

Bref apparemment Filou t'as guildé ? (Arretez moi si je me trompe) Mais je met quand meme mon -1 face à cette réaction impulsive, semblable à certaines réactions d'autres joueurs qui n'ont apportées que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:47:55

non preludz le recrutement est tjrs en cours.
Revenir en haut Aller en bas
amnésiaa




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:36:35

jetai pas ds mon movais jour....
je ne suis pa encore guildé et je ne pense pas venir....
c marrant car avc cette reaction les gens ki navai pa encore repondu a mon post on enfin montrer le bout de leur nez..
bref je me suis senti un pe pieger et malgres je mexcuse aupres de pimerge!!! mais ceci etai mon premier post et sa ma paru un pe gros je me suis senti un pe comme dans un entretien...
kan g di ke je naimer pas cetai pa nn plu ke jle detester cetai surtt ke je naimai pa tte c kestion dieu merci on a tous le droit a lerreur !!! hé la g fait une gourde....
sur ceux merci a tous et bonne continuation et dsl si je vous ai decu......
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:47:01

bah on a dit que les non officiers devaient pas se manifester sur les posts de recrutement à la base, en + je n'ai pas été reguildé donc au départ je n'avais pas mon mot à dire...Jusqu'à ta réaction déplacée !

C'est pas parce que c'est pas un entretien d'embauche que on doit recruter n'importe qui, comme dit le proverbe "ce qui prend le temps d'être fait prend le temps d'être bien fait". Que sont une poignée de posts de forum si ça peut nous permettre de pas nous tromper, et d'éviter les vraies prises de tête une fois dans le jeu ?

Effectivement je déconseille aux officiers de te recruter, si répondre à ce genre de questions te soule, tu dois pas pouvoir farmer pour une guilde, wipe plusieurs fois sur les boss à cause des erreurs des autres personnes, et ça ça n'intéressera que les recruteurs de guildes sans ambition. Tu n'auras qu'à profiter de cette erreur pour acquérir de la maturité dans le jeu, te demander si tu as envie d'avancer de jour en jour et quels moyens il faut pour permettre cela, par exemple !

C'est con si ça se trouve t'avais un mignon ptit fessier Very Happy
sans rancune, Miss, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
amnésiaa




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:03:44

lol mathius c vraimen naze et pour te dire je ne viendrai pa dans ta guilde car je nai plu ocune envie donc no souci de se coter la mtn moi je suis la pour mamuser et non pour consacrer ma vie o jeux... je ne voit pas le raport avec les wipe sur les boss ainsi ke le farm de la guilde mais jtencourage!!!! mtn je nai plu rien a dire je vous laisse trankil car la on tourne en rond je wisperai les gens avec leskel g envie de mexpliker ....................bye
Revenir en haut Aller en bas
amnésiaa




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:06:54

ps: je ne suis pa nimporte ki.........
Revenir en haut Aller en bas
amnésiaa




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:09:17

les recruteur san ambition??? mdr c vraimen pa terrible cette phrase et acquerir de la maturité jpense ne pa avoir de souci a se niveau!!! dsl mathius mais jte donne tous faux
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:40:01

mdr ah oui tu le prouves bien là :D

moi non plus je consacre pas ma vie aux jeux vidéos, j'ai un métier, une petite amie, des loisirs et des amis...Alors imagine les rares fois ou je peux me connecter pour jouer si la moitié de la guilde était constituée de boulets ! Ben ça ferait qu'on avancerait pas dans le jeu et que je jouerais pas à wow.

Le rapport avec les wipe sur les boss et le farm de la guilde c'est que si tu peux pas prendre sur ton temps perso pour répondre aux questions, ou si tu estimes que les gens de la guilde ont pas à savoir ton template parce que c'est "trop perso" (sait-on jamais) ben t'es pas faite pour jouer dans une guilde !

Sinon, ben détrompe toi, tu es une joueuse parmi d'autre joueuse, si tu ne conviens pas on trouvera bien d'autres personnes. Harmonia est pas faite pour les joueurs avec la grosse tête :D

Enfin, on n'argumente pas avec des "c'est vraiment naze", "j'ai plus rien à dire", "je vous laisse tranquille" , "c'est vraiment pas terrible" , "j'pense pas avoir de souci à ce niveau" , tu vois bien que tu manques de maturité ^^

ps : et quand je parle de manque d'ambition sur les boss, ceux que tu cites sont loin d'être impressionnants, ce sont les boss les plus faciles du wow de base, alors si ça c'est pas un manque dambition excusemoi je vois aps ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:50:04

DAMN !!
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:37:59

Bon, je pense que ca ira la Matthius ^^.
On est pas la pour se défouler ou rendre des comptes.

Sinon pas de problèmes Amnésiaa, de mon côté. Si tu veux me wisp un de ces 4 ce sera avec plaisir.
Il semblerais simplement que tu ne savais pas à quoi t'attendre en venant ici. Certe c'est une guilde qui se veut "bonne ambiance" (bon tu t'en est pas forcement rendu compte la, mais ca arrive aussi Very Happy), mais c'est tout de même une guilde qui se donne de réels objectifs, et qui souhaite avoir une vraie avancée pve.

Tu n'as pttre jamais été confronté à ce genre de guilde, ce qui me semble étonnant, mais qui expliquerais ta surprise face à nos questions qui sont de notre côté parfaitement normales. A savoir que cela donne beaucoup d'intérêt au jeu, et si cela veut dire plonger tout de même sérieusement dans le jeu, nous gardons en tête que cela en reste un. Certaines personnes chez nous jouent pttre même moins souvent que toi, mais avec un engagement différent.
Je te souhaite de t'y essayer un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:44:16

vi je sais, j'y ai été un peu fort, c'est les concept du genre "c'est qu'un jeu, chuis pas là pour me prendre la tête" qui m'ont fait m'emporter...

Je suis désolé, bonne journée de la femme quand même Amnésiaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:31:51

awwwiii spank me hard !!!

HS : petit mot personnel => Pipi FTG CASU !!!! (dédicace filou au passage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:53:50

Matthius a écrit:
Je suis désolé, bonne journée de la femme quand même Amnésiaa Very Happy

lol
Revenir en haut Aller en bas
amnésiaa




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:13:53

mathius je vai pe etre remettre un franc mdr mai oui t un naze a dire ke jss pa mature alor ke tu mconnai mm pas ta pe etre une copine ect.... mais moi g un mec ossi un petit garcon ect.... hé c pa pr sa ke jme sent grande mdr on a tous des chose a apprendre dans la vie dc stp parle pa de ma facon detre ou de dire les chose chacun sa personne et dieu merci kon ne se ressemble pas tous.mon template nai pa perso et si tu ve jle copie colle partt

pimerje oui je vai te wispe un de c 4 héje suis contente ke toi tu a compris pk jetai comme sa car a la base c'est avec toi ke cetai mal passer mais je voit ke dotre on voulu mettre leur grain de sel ou il navai pa lieu dle mettre mais on refera pas les gens... g etai tres etonner car le faite et ke je ss tjr rester ds la mm guilde et ke je nai jamais fait de post.Malheureusement je penser ke les kestion etai "piege"( je dirai mm pr me faire chier) je trouver un pe abuser tte c kestion mtn je c se ké un post a lavenir je mengagerai a tt devoiler mon perso jla metttrai a "nue" ma demo si il fo....sur ceux +++ a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:32:25

Amnésiaa a retiré sa candidature, donc plus rien à dire.
Un modo peut-il fermer ce sujet ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:11:00

merci a tous d'avoir participer a ça -_-
amnésiaa je te verait IG quand meme qu'on puisse discuter un peu memem si j'ai un peu peur des mauvaise ondes
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésïaa [démoniste level 70]   Amnésïaa [démoniste level 70] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésïaa [démoniste level 70]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grimoir level 70 [Paladin]
» demoniste lvl 59/60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser