Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Opieu - Guerrier 69

Aller en bas 
+4
filou
red
Preludz
Opieu
8 participants
AuteurMessage
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:21:19

Bonjour à tous,
Opieu, 20 ans (toutes ses dents) war de son état, prêt à vous servir...

Commençons par le commencement (ce serait déjà une bonne chose), mon war est mon main actuellement lvl 69 spé arme/def , ses expériences nombreuses et diverses m'ont conduit à quelques instances raid ZG/MC...
j'imagine certains d'entre vous qui se disent déjà c'est quoi ce warnoob qui se ramène, sans aucune véritable expérience de raid HL, et la je vous dirais que vous avez totalement raison, mais que des prob IRL m'ont obligé a arrêter le jeu un bout de temps...

Ancien de la guilde Les larmes de Mathystra, j'ai pu voir les méfaits de la sortie de BC sur cette guilde qui reste chère à mon coeur... rerollite aigüe sur des autres serveur coté H2/ manque d'envie de se réinvestir pour se restuff et lvl up...
Je dois faire un choix actuellement, suivre la masse et reroll sur un autre serv H2 (moué) ou tenter de me trouver
une guilde qui n'est pas affectée par ces problèmes, et un de vos membres et ami m'a aiguillé vers votre forum
(Notre bien aimé Preludz =>qui aime la bite<=)

Parlons un peu de la masse difforme qui se cache derrière cette boite de conserve.. moi Smile
Pour faire court, je suis pas chiant calme de nature ne m'énerve qu'en de rares occasions (mais quand ca pête ca pête)
Mes horaires de jeu sont variées mais je n'ai aucune limite de temps et je me connecte presque tous les soirs...
Vive la vie étudiante! ...ou pas...

Pour revenir plus dans le moule du modèle de candidature je vais répondre aux autres questionS..

Addons: Xperl mais je ne vois aucun inconvénient à en installer d'autre/ TS dispo
Horaires: je dirais 19h jusqu'à 4 h du mat'
Prêt à bloquer des soirées: c'est ce que je fais de mieux
Prêt à farmer pour la guilde: klr que oui

Bon maintenant on arrive dans les domaines dangereux...
Accès: euuuhhh MC... et euhhh MC... :X
RF:... Joker ...
played: 39jours

Donc voila en espérant avoir répondu à la majorité de vos questions...
Je vous souhaite une bonne soirée ^^ et je reste à votre disposition si vous voulez d'autres détails...

P.S.: Au sujet d'une éventuelle respé, en cas de besoin, cela ne me dérangerait pas de respé au lvl 70 full dps ou full def..
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:33:45

Je met mon +1 pour mon pti Opieu que j'adore, grace à qui j'ai up super vite 60-70 (bientot 70) ds le fun et la bonne humeur (hoopa) et grace à qui je passe des moments extras en faisant des vidéos de merde et du pvp sauvage improvisé "Non Preludz arretes tes conneries", dit-il à chaque fois Razz Voilà je laisse les officiers parler, es éspérant qu'ils soient positif avec notre wargay, mon meilleur ami IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
red




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:16:07

Comment tu es Opieu ?

ok je sors affraid dsl du flood Mad
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:06:36

On peut supprimer le post de Pad plz ? silent
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:38:21

Jolie candidature.
L'effectif guerrier semble complet.
On y réféchit tout de même, tu as un excellent profil, accepterais tu une place de remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:12:06

Oui sans aucun problème :p
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:33:56

Après avoir un peu réfléchi (et vi), je suis favorable au recrutement d'Opieu en tant que "potos".
Les membres de la guilde ayant raidé avec lui m'en ont dit que du bien;
J'ai pu constater qu'ils ne se trompaient pas, il semble avoir un très bon esprit, et est presque déjà intégré.
De plus il tank très très bien pour quelqu'un n'ayant aucune expérience PVE.
Comme je lui ai dit, il n'y a plus de place dans l'effectif guerrier (Rasmu, Pilou, Ouélana, Wado et Filoutor); et il ne doit pas s'attendre à venir en raid.
Mais je suis sur qu'il sera très sollicité pour les instances 5, et qu'il nous rendra même parfois quelques précieux services en raid;
Donc, voilou, +1 pour moi.
J'attend plus que l'accord de Pilou pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
piloulou

piloulou


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : vive le champagne
Date d'inscription : 15/04/2006

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:02:22

on avis est celui de filou,je me fit au dit de personne de conviance puis si filou dit que tu joue bien alors pour moi c est ok mais faut bien te dire que leffective étant complet tu ne sera pas toujours pris
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:08:59

Candidature accepté alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:29:22

Hahahaha je sens que y en a qui sont tjs en train de se mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:29:57

Fallai pas l'invité lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:39:42

Ah quand je vois l'aspect des autres candidatures qu'on a ces derniers temps, des fois je me demande si les gens se fichent pas de nous ...
Alors que notre boite en carton avait fait l'effort un post correct pour une apply en potos à la base ... On crois rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:11:38

+1 Pim j'ai vu la même chose du coté de mon ancienne guilde, j'en ai eu tellement marre que je me suis excité (dans les règles de la bienséance) sur chaque candidature, résultat.... on m'a retiré mes droits =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:36:15

il ne reve que de ça pour moi sauf que c'est moi qui est tout les droits :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:58:27

Bon dorénavant, pour ces posts qui ne méritent meme pas de passer 2 sec dessus, je sens qu je v lacher des trucs du genre " Même joueur joue encore!" (dans le meilleurs des cas), sinon ce sera plutot du genre va voir la bas si ty es.
Revenir en haut Aller en bas
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:56:33

Ohmagaaaaaaaad bientot 5 mois !
passionnant non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grävitôñ




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2007

Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:37:50

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opieu - Guerrier 69 Empty
MessageSujet: Re: Opieu - Guerrier 69   Opieu - Guerrier 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opieu - Guerrier 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opieu = Ptignome ? oO
» Petiminimwa [Guerrier]
» [Guerrier] Greldarn
» [Guerrier] Estil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser