Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature markias (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
markias
Invité




candidature markias (refusé) Empty
MessageSujet: candidature markias (refusé)   candidature markias (refusé) Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:36:10

Bonjour je m'apelle markias je suis démoniste 60 humain , j'ai 17 ans et je postule pour entrer dans cette guilde. Cela fait maintenant 7 mois que je joue à wow et ce personnage est mon "main" personnage.

Avant de postuler pour entrer dans cette guilde j'était chez les larmes de mathystra. Je désire entrer dans cette guilde car un membre de cette guilde, qui est mon ami, ma dit du plus grand bien de celle-ci. J'ai donc changer car je n'avais pas les mêmes ambitions que ma précédente guilde ( faire mc).

Mes horaires sont très simple:
-Pendant les vacances je suis connecté tous les jours
-Pendant période scolaire, je suis connécté le samedi après midi et soir ainsi que le dimanche après midi et soir ( quelques fois le vendredi soir quand je n'ai pas de gros d s le lendemain)

Je suis prêt à débloquer des soirées et du temps pour farmer pour la guilde et faire instance. J'ai pour le moment 50 de rf mais je compte l'augmenter en enchantant mon stuff. Je dispose de l'accés mc et bientôt celui d'onixia.

Voila sinon je suis toujours de très bonne humeur et toujours prêt à servir les autres. voila en espérant avoir une réponse positive merci d'avance

PS: je crois pas que j'ai fait des fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature markias (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature markias (refusé)   candidature markias (refusé) Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:42:01

Tu es super sympa,ca ma plus de raider avec toi,mais sache que notre effectif démo est full,et que le prochain démo qui doit nous rejoindre,j ai déja une idée de son nom pour proposer a la guilde quand on en needera un. C est pas moi le chef des démo,mais je pose juste mon point de vue.

On est souvent 3 démo présent a zg/aq,et a mc full de chez full.

Ca ne sert a rien de te guildé en sachant que tu auras vraiment du mal a te faire une place.

Moor a toi la parole,mais mon avis reste neutre meme si ca me fait du mal de pas te mettre un +1 pour ta jolie candidature.

Edit : Aprés une nuit de sommeil,je peux te répondre un peu plus clairement.

Les démonistes raidant zg souvent : moor,carbo,diaz,tatiana,moi
démoniste raidant aq souvent : moor,carbo,diaz,moi
démoniste raidant mc souvent : moor,carbo,diaz,moi,tatianna,morethi

On a meme une démo remplacante non guildé qui est présente pour remplacé tard le soir (malheuresement,elle avait une id hier soir).
Les démonistes sont full,et moor te le confirmera certainement =/


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 0:15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davos le noir
Modérateur
davos le noir


Nombre de messages : 137
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature markias (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature markias (refusé)   candidature markias (refusé) Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:36:38

sympa et discipliné àfarao AQ20 farao en tous cas, +1 pour moi même si c'est full
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature markias (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature markias (refusé)   candidature markias (refusé) Icon_minitimeMer 10 Mai - 2:06:19

Rien à dire de la soirée d'hier soir ou il m'a paru globalement à l'écoute. A assumé tout de suite sa petite erreur de pull.
Si je ne peu rien te promettre, je te conseille de rester patient si tu désires réellement rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




candidature markias (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature markias (refusé)   candidature markias (refusé) Icon_minitimeMer 10 Mai - 6:44:46

Tu veux pas reroll mage ????

Ok ok je sors je sais où est la sortie ^^ =====> []
Revenir en haut Aller en bas
Moor
Invité




candidature markias (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature markias (refusé)   candidature markias (refusé) Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:24:32

effectivement, Pitchouxx a raison, nos effectifs sont full en ce moment (il a même oublié certaines personnes comme Vadras...).
Tu as +1 mais le recrutement est fermé, désolé,je ne veux pas te faire entrer dans la guilde pour te laisser perpétuellement sur le banc de touche, ce n'est pas comme ça que je veux que ça se passe. Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature markias (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature markias (refusé)   candidature markias (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature markias (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser