Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zlotan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40:02

Bonjour a tous le monde déja je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe

- Pseudo = Zlotan
- Classe= Rogue
- Race = Elf
- Age = 19 ans
- je jou a wow depuis environ 2ans et plus
- Je vien du serveur sargeras ou j'avai monter un chasseur orc lvl 60 grand seigneur de guerre puis j'ai joué et remonter un guerrier orc lvl 60 avec lequel je jouai beaucoup avec Cleon :)chez la guilde stratics mon exprience est d'avoir terminer Full ZG , Full MC , Full AQ20 , Full BWL , AQ40 mais jamais tué c'thun, et pas mal de sortie naxxramas
- je rejoin la guilde harmonia pour pvp essentiellement avec mon rogue car je trouve que cette classe est difficile et avec beaucoup de défis lors de certain combat - je n'est pas encore mis les addons incontournable pour pvp
- Pour ce qui est de mes horaires je jou beaucoup en soiré et en fin d'apres midi je dirai ma tranche horaire est de 17h a 0h ou plus selon mes disponiblités
- Apres avoir joué depuis 2 ans a wow jai pris l'habitude d'annuler les soiré prevu pour venir en raid ou même dépaner quand on a besoin de moi
Pour ce qui est de karazhan je suis en se moment entrin de terminermon acces a gdt2 avec des petits boulet:) donc je pens l'avoir terminé d'ici peu voila et pour ce qui est des instances heroïque je monte mon crochetage a 350 pour debloquer touttes les instances en heroique-
- Pour mes métiers je suis enchanteur (275) et dépeceur (375)pour ce qui me concerne j'habite dans le Sud je suis un ami Irl de Cleon et oui je sais il est un peu noob sur les bords mais on l'aime bien Smile
en ce qui me concerne j'adore rigoler avancer dans les instances pve et me battre en pvp jusqu'a la mort si il le faut ou pas quand on a pas le choix ( comme cleon )
les wipe en boucle en pve ne me font pas reculer pour cela j'adore l'ambiance guilde pve en general sauf les ouin ouin du loot Smile
sur ceci je vous dit peut etre a bientot et vous souhaite une bonne soiré
coordialement Zlotan harmonîa
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:52:59

Zlotan a écrit:

- je rejoin la guilde harmonia pour pvp essentiellement avec mon rogue

Cleon aurrai pu te prevenir
nous somme une guilde PVE
le pvp est nerfer chez nous
interdit devant les instence
on te derange pendant les bg et les arenes pour t'ammmener wipe en instence
il n'y a aucun volonter de création de team d'arene en dehor de l'utilisation qu'on en fait actuelement (en passant quand on a le temps histoire de faire des points ctou) et pas de team pvp

voila ctou je pense qu'il n'y a rien a dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
sobri
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:26:47

Ou sarah passe les candidature trepasse xD

Sinon zlotan gl pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:58:34

je trouve sa plutot cool d avoire une team et cleon s en occupe tres bien si mtn c est le pve que tu recherche j ai plus de place sauf en remplacent si vrement on a 1 soir ou 2 pas de rogue se ki es casi jamai ariver Razz ( en gros bouche trou dsl du terme mai mon effectif rogue pve es plus ke full Razz si mtn c est jucte pour pvp et donc etre ds la meme guilde que ton ami cleon donc la oui une place de potos pas sousi Razz on peux toujour en discuter mai peux pas t offrire plus Razz mtn a toi de voire avec cleon Razz sinon kiss pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser