Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Extension wow]

Aller en bas 
+21
silsa
Firndin
dudë
Johnelvis !
Gurline
Fantutuyu
Preludz
Kajit
Amanite
pimerge
Yuzu
filou
Afiran
Sarah/Koyomi
Matthius
Nengi
Opieu
Pitch
Corox
Krueger
Krønøs
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:47:04

relis toi flemme de te quote quand tu parles des casuals
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:52:35

Moi aussi je suis fan de l'univers Warhammer et 40k mais, même si les screens sont superbes et tout et tout je suis pas sur qu'il fera grande concurrence par rapport a WoW: faudra déja un bon pc pour le faire tourner sans prob rien que WoW a Shattrah ca peu bien lag... de plus je cherche pas vraiment un jeu pour pvp, si je veu jouer contre d autres joueurs y a pas mal d autres jeux et c est dommage de se consacrer a taper des gens alors que les plus grands défis restent en instance.
Donc Warhammer acces pvp ok, ca m empechera peut etre pas d'aller y jeter un oeil a sa sortie mais quand on sait qu il y en a qui sont deja en train de pleurer a l idée de devoir up en une ou deux semaine leurs perso et qui veulent recommencer un avatar dans un autre mmo, jtrouve que c est une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:18:48

+1 kael
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:44:59

t'a du te tromper de personne Coco :]
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:12:25

Putain je t'ai confondu avec Yanica (les couleurs de vos avatars se ressemblent)

Sorry ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:10:46

tss j'en étais sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:15:49

Et j entend deja les autres pleurer "Et mon stuff que je vais devoir jeté et changer":
Si on regarde bien meme a un lvl constant c est ce qu on fait sans arret a la sortie d un nouveau donjon et puis le stuff epik lvl 70 pourra a priori etre gardé plus longtemps que celui lvl 60 avec la sortie de BC.
Normalement notre stuff ne sera donc pas changer directement au meme niveau par un item vert, dommage le vert m'allais si bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:28:31

Corox a écrit:
@ Nengi : bliz² supprime même les accès pour les guildes moins importantes ... tu veux quoi ? une pièce de T6 dans ta boite à lettres toutes les semaines après les maintenances ?

C'est comme dans la vie, y'a a mass qui joue au foot , ils sont tous en league des champions ou pro ? Bah wow c'est pareil ! Faut trouver sa place stoo

My 2 cents

FFS +1 olol

Je pense go warhammer,impossible de faire du pve avec mes horaires à la con,donc je suis obliger de prendre l'option pvp.

Comparé aux autres,je trouve que le pvp de wow est assez bien réussi.

Ceux qui font du full pve pense que il est facile de se stuffer en aréne alors que c'est totalement faux.
J'avais fait un long post sur le fofo officiel mais flemme de realler le chercher.

Il faut a peu prés 6 mois pour être full aréne avec une cote minimum de 1800 en 2v2.
5mois et demi = 1800 en 3v3
4mois et demi = 1800 en 5v5

Bien sur je ne parle pas des pl man qui existe partout et qui pue du cul.

Combien de temps on prend a être full t5/t6 ou épique hors set ? Pas plus de six mois dans une bonne guilde.

Maintenant c 'est sur que si t est un petit joueur ,tu kifferas l'aréne ,le stuff "facile",en fait pas facile mais le stuff sur plutot.

Moi je joue pas pour le stuff,mais pour la compétition,j'aimerais bien être dans les premiers du corps de bataille : )

Les aréne a + de 2000 de cote sont vraiment chouettes,se jouent tout le temps a vraiment pas grand chose,l'erreur se paye cash,les combats sont longs,et parfois ta des anti compo,et sans stratégie,t'est mort.

Maintenant c est sur que si on est bloque 1700/1800 et que on fait que dix match par semaine pour se maintenir et on rencontre sur 5 match des pl cote 2v2 ,ben mdr = D

Sur le pl,je trouve que c est normal,a une époque des gens venait en raid en payant des leur t2/t3 a des guildes et même aujourdui payent des vortex a des guildes. C est un peu pareil en pvp sauf qu'il n y a pas le facteur aléatoire lewt.

PS : Le pl est autorisé par blizzard ,de source officiel.
PS2 : monte team 2v2 2000 de cote pour 400 po livrée le lendemain : D
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:52:56

Ouf ^^ :

"- Désormais, vous n’aurez plus à compléter une suite
de quêtes avec votre personnage principal pour obtenir l’accès au
chevalier de la mort. En effet, une fois que votre personnage principal
a atteint les niveaux 55-70, vous pouvez créer un personnage chevalier
de la mort qui débutera le jeu à un niveau élevé. C’est avec ce
personnage que vous devrez entièrement compléter la suite de quêtes du
chevalier de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Firndin




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:55:23

Euh? Pourquoi ouf? ^^

Les quetes seront pas faites avec le main oki mais elles seront faites avec le DK quand même donc au final pas de grand changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:59:29

Plus aucun intérêt à faire un DK donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:21:29

j'ai meme pas tout lu, c'est pas croyabla la merde que vous pouvez racontez sans savoir les gens xD Apart Corox, aska et ptet pim (pas sur) vs parlez sans savoir quoi ... enfin bon jlai dja di plus tôt ds le post Smile Enfin c cool ça fait des pages à Spam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:53:53

c'est un troll ce post ! OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:00:49

Stoi le troll !
Revenir en haut Aller en bas
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:24:20

Spam on a parlé de spam ?
Revenir en haut Aller en bas
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:24:53

Youuhhouuu j'ai passé les 100 messages ! 102 exactement :d
Revenir en haut Aller en bas
Firndin




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:32:19

Prepre tu peux expliquer ste plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:33:18

Firndin a écrit:
Prepre tu peux expliquer ste plait? ^^

What don't you understand ?
Revenir en haut Aller en bas
Firndin




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:57:53

I didn't understand why you said that we said false things ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extension wow] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Extension wow]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser