Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le spé bete en instance

Aller en bas 
+4
pimerge
Sarah/Koyomi
Preludz
Kajit
8 participants
AuteurMessage
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:05:25

On a vu beaucoup de chasseur devant au dps.
Oui les chasseur spé bete sont les rois du dps sur les trash mob. Néanmoin ils peuvent se faire ratraper sur certain boss a cause de la durée.

Je ne post pas pour parler du dps on s'en fou le but est d'avancé, pas de se vanté. De plus on remarque que certaine classe on des avantages sur certain boss tandis que d'autre sont diminiuer. Par exemple la dame de vertue est plus sensible aux dégats corp à corp tandis que sur Malchézzar on verra les dps cac deriere els caster à cause de la nova, bref...

Je vien de lire sur les fofo blizzard ue informations interressante a propos du talent: "Inspiration Feroce", je cite:
Pour les spé betes, Inspiration Féroce donne un buff de groupe non négligeable et qui affecte aussi bien les degats physiques que magiques (3% de degats en plus pour soi et les 4 de son groupe ca n'est pas negligeable).

Certaines personnes m'avaient pauser la question sur TS (j'aime pas quand on me pause une colle).

Voila je continue de scruté le fofos sur des renseignement sur le dps des peteuh sur les fofos de blibli.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:02:16

Kajit a écrit:
Je vien de lire sur les fofo blizzard ue informations interressante a propos du talent: "Inspiration Feroce", je cite:
Pour les spé betes, Inspiration Féroce donne un buff de groupe non négligeable et qui affecte aussi bien les degats physiques que magiques (3% de degats en plus pour soi et les 4 de son groupe ca n'est pas negligeable).

Cool, alors on met le chasseur ac les casters ou avec les cac ? Neutral

GG pour l'info en tout cas ^^ Ca fait plaisir les gens qui cherchent des solutions pour aider le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:11:52

Kajit a écrit:
qui affecte aussi bien les degats physiques que magiques

Je croit que tu a ta réponse... =) on met le hunt dans un grp de dps, de pref un grp hunt spé bete, hunt spé préci, druide feral, war et chaman amélio =)
La tu as le groupe le plus optimisé avec:
- Inspi feroce
- Aura de précision
- +5 % critik
- windfury
- cri de guerre
Le pet profite aussi des buff cac.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:43:38

... a ton avis pourquoi j'ai demander de respe bete ?
parsque c'est la seul spe qui est utile quelque soit le raid (dps physique ou magique)
quand a ce faire depasser sur la longeur ... perso j'att que ça
mais avec le up de l'aspect de la vipère au prochain patch je vois mal comment
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:33:50

C'est marrant mais c'est le genre de truc que je savais depuis un bout de temps Very Happy Suffit de demander à ton off et tu le saurais depuis le début ^^.

Je suis pas certain de l'interet de winfury pour un chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firndin




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:41:41

Pour le chasseur ptete pas en effet mais pour le chamy amélio, le war et le drood feral... Je pense que la y'a un interet certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:22:01

Question que je me pose , car actuellement je monte mon hunt , que je joue en spe bete. En instance 10 / 25, le hunt est il rapidement oom ?

Dans mon ancienne guilde , les hunt avais le droit a leur pretre spe ombre perso en instance 25 ( enfin , groupe mage/hunt ), 1 pretre spe ombre pour les healeur et 1 pretre spe ombre pour le groupe mage/hunt

Sinon, je peut pas dire si spe bete est mieux que precision en pve, mais pour avoir regarder la spe des hunt des meuilleur guilde et avoir pu comparer avec d'autre hunt en instance, on voit clairement une grosse difference de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Gurline

Gurline


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:08:40

La spe béte est faire pour le PVE, c'est la spe qui est faite pour le DPS.

Je peux le dire puisque récement j'ai respé bete pour le raid (et par curiosité également), je suis un vieu d'la vieille avec ma spe preci :p je l'ai presque toujours étais ...

Mais pour revenir a mes moutons... avec la spe Precision, mon dps était de 310 à peu prèt et celuis de mon pet ne dépassait pas les 70.
Aujourd'hui en spe bete mon DPS n'a pas bouger, moins de PA donc moins de gros coup brut mais plus de dps dût à la rapidité des attaques
(2,00 en spe bete pour 2,48 en spe preci) sur un long combat on vois la diffenrence.

donc je disais 310 de dps en spe bete également et 130 de dps pour mon pet. Donc en parlant DPS brut, la spe bete dps plus. Smile

Donc, mis a part pour le temple noir, la spe bete est la mieilleur pour DPS en instance. (meme au temple noir ça fait du DPS mais j'ai discuté avec des amis qui m'ont dit que les pets meurent trop souvent et trop vite...)

cqfd

(Sarah +1 pour le prochain patch avec l'aspect de la vipere Smile ça va roxxé on sera plus oom ... et on pourra voir une gestion différente de notre mana ! je suis préssé)

docn voila afiran tu as ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:29:30

@affiran:
C'est vrai affiran les hunt son rapidement hunt si il ne prenne pas un stuff avec u peu de regen mana/intel.
MAis c'est surtout si tu burst dps que sa va partir vite.

AU niveau 70 on a l'aspect de la vipere donc sa aide pas mal apres faut s'auto gerer.

@tlm:
Moué pour ce qui est de savoir des truc je demande pas trop sauf si j'arrive pas a trouvé lea réponse tout seul.
Il faut savoir que l'inspiration feroce se cumule donc on peu imaginé un grp:
4 spé bete et 1 spé précision. Enfin les compos son multiple et varrier.

@sarah:
Bon sarah j'ai montré ma cuisine, pour me mettre a jour sur mes conso qui diminuait. Je vais continuer a farmer d'autre compos et mon pet passera 70.
Deja on a remarquer que mon ours 70 (un pet tank) etait asssez bien placé en dps raid.
En farmant le SWstat m'a donné sa avec mon ravageur 67:
(sur un peu pres 10 million)
Kajit 70%
Chikouyou 30%

Donc sur les fofos j'auipu remarquer qu'un scorpide couplé avec le bijou de Julianne (poison) + stuff dps sur la durée était assez concluant. Le pet etait bien placé mais le hunt doublai tout le monde.

Et pour des pet genre tigre/ravageur il falait préferer au moin 25% critique sans pour autant se priver de regen mana.


Vivement la mag:
- Aspect de la vipere qui rosk du poney
- Buff du hunt = buff du pet
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:39:39

Citation :
C'est vrai affiran les hunt son rapidement hunt
c pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Firndin




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:11:27

Yuzu a écrit:
Citation :
C'est vrai affiran les hunt son rapidement hunt
c pas faux

Je dirais même qu'il Albator ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:09:29

Firndin a écrit:
Pour le chasseur ptete pas en effet mais pour le chamy amélio, le war et le drood feral... Je pense que la y'a un interet certain ^^
C'est buff sur l'arme le winffury, donc pour le druide... le buff sur papatte exite pas encore dsl :p
Pour le chamy amélio il n'y a aucune intérêt à mettre le toto de wf, il a un buff perso plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firndin




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:15:34

Arf oui le buff sur papatte en effet j'avais pas brancher mon cerveau (oui c'est rare quand je le branche ^^) Le chamy amélio y fait pas chier y met son buff feu ou givre et y met totem WF pour tout le grp comme ca y'a gain de dps pour le raid Razz (au fait le totem WF et le buff givre/feu du chamy se cumule?)
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:33:28

Say po con ! !

Hee j'ai remarqué a grull et the eyes, les personnes etant dans notre grp (Sarah, Kajit, Graviton, Mamanite et Araton) avaient 1 ou 2 % de plus que les autres membres du raid.

Et j'ai comparer un petit truc. Mon dps sur les boss et sur les trash mobs.
Je dps plus sur les trash que sur les boss... Surment du a un stuff trop poussé sur le critique donc meme en changeant de stuff le perd en dps sur la durée. Et j'ai été 3eme sur grull grace à une foison de consomables...

En parlant de conso, hier au début de grull, tout fier avec mes cagette de conso que je commence a entamé...Popo d'agi, Elixir de magesang et puis paf elixir instable. L'enfoirer il a bousillé mes deux autres popo pale

Donc bon, moi furieux, moi pas peur, j'utilise popo d'agi+magesang...
Enfin voila bien dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:27:26

Firndin a écrit:
au fait le totem WF et le buff givre/feu du chamy se cumule?
Arf tu me fais peur la.
Non ca se cumule pas, d'ailleurs le buff du toto WF ne se cumule meme pas avec les poisons des voleurs ni avec les armes des wawas qui ont été aiguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Firndin




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:03:30

Pk je te fait peur? J'ai jamais eu a me poser la question chui tjrs derriere (sinon c'est la galère ^^) à healer donc ce qu'il se passe devant le boss quand vous lui mettez des claques... OSEF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spé bete en instance Empty
MessageSujet: Re: Le spé bete en instance   Le spé bete en instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spé bete en instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser