Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)

Aller en bas 
+4
davos le noir
Elhan
lycia
Sarah/Koyomi
8 participants
AuteurMessage
magicbla
Invité




candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:55:16

bonjour tlm,
j'ai vu que votre guilde recrutait des mages car un de mes amis (lighthand) ma fais passer le message.
Donc je me présente. je m'appele thomas, j'habite dans le 95 et je suis étudiant.
Mon personnage est un mage lvl 60 nommé Magicblade.
Je suis grade 10 et détient mon accès MC ou j'ai de l'expérience pour avoir deja descendu les 4 premiers boss mais j'aimerai aller plus loin et j'espere que votre guilde m'y aidera.
Je suis disponible le lundi après-midi, le mercredi, le jeudi, le vendredi après midi et soir, le samedi soir et le dimanche après-midi...
L'une de mes principale motivation et l'avancée dans les instances HL et l'entraide entre membres de guilde.
Je faisait partit de la guilde The Last Legends que j'ai quittée pour un problème de conprehension entre les joueurs et l'atmosphere ne me convenait pas.
J'ai installé également sur mon PC CT RAID et COOLDOWN COUNT.
Je n'ai pas encore mon accès onyxia par contre :s
Je suis disponible 24h / 24h a partir du 7juin.
En esperant vous avoir entousiasmé^^
Je vous remercie d'avance et attend de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: les naines ce mele de tout   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:45:07

ptit réponse rapide
les acces ça peut ce faire vite faite et comme on doit chaine UBRS pour le stuff RF et BRD pour filoutor ^^ ça devrait pas poser de probleme (pense a prendre la quete pour l'acces BWL quand tu va a UBRS c'est toujours ça de faite ^^)
en add-ons je te conseil decursive qui est aussi tres utile pour nos amis les mago :p
a moins que tu soit flash et dans ce cas retirer la malediction de 40 personne en moins de 10 sec ne doit pas te faire peur :p

l'officier ->davoslenoir et cas d'abcence -> malia
tu doit pouvoir les contacter IG
voila bonne chance pour la suite

PS ton grade PVP ne m'intersse que si tu veut monter au dessus du rang 11 au quel cas tu sera mon rival niark niark bonne chance moi je fini cette semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
magicbla
Invité




candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: magicblade mage 60   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:04:51

J'ai deja toutes mes quetes pour mes accès et j'ai programmé une séance accès pour ce week-end donc je pense bientot les avoir.
(pour le grade je suis redescendu 9 :s)
Je contacterai davoslenoir demain je pense si je le trouve inGAME^^
et j'oubliais ossi.. je suis 267 en enchantement 210 en couture et 300/300 en secourisme^^ voili voilou ..
en attendant de vos nouvelles prochainement...
gnomette powwwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malia
Invité




candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:51:55

je voudrai savoir ta spe.
savoir en gros ton stuff.
l'addon decursive et obligatoir
a tu teamspeak
les intence aq, zg, mc, et ony doive passer aven le pvp

et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:25:33

Je suis pas Harmonia mais bon...je me permet de dire que je n'ai que de bon souvenirs de magicblade ! Une bonne recrue en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhan

Elhan


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:14:02

Magicblade, je m'en souviens à l'époque des Séléniums.
Il avait surenchéri avec des DKP qu'il n'avait pas pour une ceinture d'arcaniste que Demy aurait pu avoir.
Après, il avait /gquit de Sélénium.
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:46:05

Je ne me souviens pas de ca... pas un bon point ca... enfait je ne me souvient de lui que en BG... et la c'etait bien ^^ais ce que dit elhan me ferais dire -1 voire -2!
Revenir en haut Aller en bas
davos le noir
Modérateur
davos le noir


Nombre de messages : 137
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:29:21

salut magicblade
on se retrouve ingame pour en discuter et tirer ça au clair
vais voir avec demy de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:52:44

Elhan a écrit:
Magicblade, je m'en souviens à l'époque des Séléniums.
Il avait surenchéri avec des DKP qu'il n'avait pas pour une ceinture d'arcaniste que Demy aurait pu avoir.
Après, il avait /gquit de Sélénium.

en meme temps l erreur est humaine,il a peut etre regretter d avoir fait ca,magic c est a toi de t exprimer sur cette petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
magicbla
Invité




candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:54:43

Je voulais juste m'expliquer au sujet de selenium^^
J'étais une toute jeuune recrue et dès le deuxième soir j'ai été embarqué pour MC. J'y suis donc allé et mais cause d'un probleme de compréhension, je n'avais pas compris et surtout personne ne m'avais expliqué que cette guilde fonctionnait au DKP.
Le premier loot et tomber et ne comprenant pas ce qu'il se passai... j'ai surenchéri comme les autres avec des points que je n'avais pas car on ne m'avais pas informé de leur existence..
Donc je me suis vite rendu compte de mon erreur... l'autre mage a pu avoir sa ceinture et moi j'ai leave car les DKP sont un système qui ne me convennait pas.
En éspérant avoir été clair^^
Et en attendant de vos nouvelles.

Gnomette Powwwa........!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davos le noir
Modérateur
davos le noir


Nombre de messages : 137
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 3:46:22

j'ai eu magic ingame, il est sympa, réglo, il n'a pas du tout cherché à nier ni a trouver des excuses bidon

je peux en parler car moi aussi, lors de mon arrivée sur trok feroth dans la guilde alliance guards, personne ne m'a expliqué ce qu'etaient les dkp et comment ca fonctionnait(sauf que moi j'ai fermé pa g... au moment des loots, enfin j'ai gquit tout pareil...)

maintenant j'attend l'aval de demy, qui doit se rappeller de cette histoire, mais moi en tous cas je suis pour donner sa chance à magicblade parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 4:05:13

je réserve mon opinion pour l'instant. J'aurai quelques questions.

Quel age as tu ?
Quel es ta spé ?
Pourquoi as tu quitté the lasts legends (sois précis et honnête stp) ?

Sinon, on viens déjà de guilder Silsa et Maha, je préfèrerai que l'on s'occupe d'abord d'eux, et que l'on aie une meilleur visibilité de leurs disponibilités avant de guilder un autre mage.
Revenir en haut Aller en bas
zephira

zephira


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 4:46:24

bonjours a vous
je te tiens informé magic que team speak est obligatoire pour fair des instances hl
d autre part pour ton erreure on passe dessu mais les gquit sans donner d explication c est mal vu !!! enfin bref on va pas epiloguer tout le monde craint que tu en fasse de meme chez nous a toi de montrer le contraire
je pense et dis que tout le monde a droit a sa chance d etre parmis nous
sauf les h2 tongue
je vous souhaite bon jeux a vous
votre devoué(e) Zephira
Revenir en haut Aller en bas
magicbla
Invité




candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 7:21:35

Je viens répondre aux quelques questions qui m'on été posées...
J'ai 19ans et j'en aurai 20 en octobre (le 19 exactement Very Happy )
je suis spe feu/arcane. On m'a dit que cela ne posais pas de probleme mais je peut changer à tout moment.
J'ai DL decursive ce matin et j'ai TS.
Le PVP est secondaire pour moi car mes priorités passent tout d'abord par l'entraide entre membres de guilde.
De plus, tout les /gquit que j'ai fais sont des choix volontaires, réfléchis et je les ais toujours expliqués au membres de la guilde.
Si vous avez d'autre questions, posez les moi ici sur le forum ou IG^^
JJe suis prêt a y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Raidor

Raidor


Nombre de messages : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:22:47

Plop,
Avent je faisais du pvp avec Magicblade on ce marrait bien, moi perso je le trouve simpa !

@+
Revenir en haut Aller en bas
davos le noir
Modérateur
davos le noir


Nombre de messages : 137
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:00:50

ok alors j'ai eu une conversation sur ts avec demy, prnicipale interessée dans l'histoire avec magicblade; chapeau a elhan, demy ne se rappelait même plus du nom du mago!
Pour elle c'est no problemo, elle s'en fout des loot elle n'a rien cont magic c'est de l'histoire ancienne et elle est tout à fait prête a raider avec magic sans aucun a priori ni rancune; je tiens par ailleurs à la féliciter pour ce comportement exemplaire, c'est vraiment le type de réaction que j'apprécie(/kiss demy!) donc pour elle il n'y a pas de problème sa version corrobore avec celle de magic

maintenant c'est vrai qu'on a recruté des mages recemment, mais pour l'instant on a peu de nouvelles de maha, ya juste silsalaboom qui commence a vraiment se manifester, tandis que d'autres disparaissent quand meme de plus en plus longuement(cf topic a ce sujet, sur xaksaroth, kristina, et meme kyrios), un mage de plus ne serait pas de trop
le mieux est d'essayer d'en discuter ce soir sur ts si
on fait une reunion off
Revenir en haut Aller en bas
magicbla
Invité




candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:37:40

Je n'ai pas pu me connecter ce soir et j'en suis desolé^^
Je suis la tout vendredi soir pour finaliser ma présentation IG si vous le voulez.
A part sa je vous souhaite une bonne soirée sur WOW.

PS: thx RAIDOR et LYCIA cheers

en attendant de vos nouvelles ^^.
Bon jeu tlm.

Gnomette Powwwa NEW CRITIK!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvyr mage 70
» Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser