Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)

Aller en bas 
+4
davos le noir
Elhan
lycia
Sarah/Koyomi
8 participants
AuteurMessage
magicbla
Invité




candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty
MessageSujet: candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé)   candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:55:16

bonjour tlm,
j'ai vu que votre guilde recrutait des mages car un de mes amis (lighthand) ma fais passer le message.
Donc je me présente. je m'appele thomas, j'habite dans le 95 et je suis étudiant.
Mon personnage est un mage lvl 60 nommé Magicblade.
Je suis grade 10 et détient mon accès MC ou j'ai de l'expérience pour avoir deja descendu les 4 premiers boss mais j'aimerai aller plus loin et j'espere que votre guilde m'y aidera.
Je suis disponible le lundi après-midi, le mercredi, le jeudi, le vendredi après midi et soir, le samedi soir et le dimanche après-midi...
L'une de mes principale motivation et l'avancée dans les instances HL et l'entraide entre membres de guilde.
Je faisait partit de la guilde The Last Legends que j'ai quittée pour un problème de conprehension entre les joueurs et l'atmosphere ne me convenait pas.
J'ai installé également sur mon PC CT RAID et COOLDOWN COUNT.
Je n'ai pas encore mon accès onyxia par contre :s
Je suis disponible 24h / 24h a partir du 7juin.
En esperant vous avoir entousiasmé^^
Je vous remercie d'avance et attend de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature mage lvl 60 MAGICBLADE (refusé) Empty