Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE

Aller en bas 
+8
pimerge
Krønøs
Johnelvis !
Sarah/Koyomi
Aska
Opieu
Fantutuyu
azolthar
12 participants
AuteurMessage
azolthar




Nombre de messages : 6
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34:58

Voila kaelindra, un beau post sans fautes (lol), ni ratures après l'oeil de ce soir ... sur l'ordi, ca risque d'etre dur donc ...

- Azolthar - Demoniste spé pve (affli/destruc)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Azolthar
- 26 ans (aie)
- trois ans presque de jeu en comptant la béta

- les fous alliés ancienement popain d'abord/ dragons de lune bref la guilde du frère de kaelindra et kronos ...

- Pourquoi changer ? Tout simplement après quelques differents avec certains membres, je preferai dire divergence d 'opinion pendant des periodes pas faciles. De plus dans la vie, j'adore foncer donc dans le jeu c'est pareil, j ai envie d'avancer dans le sens ou il y avait des membres superactifs dans la guilde et d autres qui se laissaient portés et qui ralantissaient le reste du groupe qui se bouge le cul, LUI ...

C'est vraiment quelque chose de dur que de changer de guilde car je perds des amis mais j espere pour des jours meilleurs chez vous mais je suis tres rancunier c'est un de mes vilains defauts.

- Pourquoi Harmonia ? Alors la première raison, c'est que l on m 'a gentiment proposé (Merki kal), la deuxième, c'est que j espere retrouver chez vous l ambiance et la motivation qu il y avait dans mon ancienne guilde mais en pouvant apporter ma pierre à l'édifice tout en m amusant et en avancant. Et enfin si je peux continuer l'experimention familiale après le petit frere Aldra, je veux essayer les grand pour voir si ils sont aussi cintrés que le petit. (putain, vous en avez deux dans la meme guilde, serieux, comment vous faites ???)

- KTM et autres conneries habituelles ( en ce moment que ktm car mon main pc est en repas)

- J ai la chance d'etre travailleur independant et d'avoir des horaires flexibles, donc pour les soirées no problemo, tous les soirs de semaines et des fois la journée (comme en ce moment) selon la charge de travail.

- Je bloquerai les soirées voulues, si on ne me previent pas au dernier moment car OUI j ai aussi une vie sociale malgré ma dépendance blizardienne.

- Je suis absolument pret à farmer pour la guilde si tout le monde va dans ce sens!!! pas de feignasse qui se laisse portée.

- Donc accés héro partout et karazan, ensuite MC, Onyxia, BWL

- je suis tout pourri au niveau des restistances je dois avoir 20 à 30 partout mais guère plus mais heuresement nos amis alchi sont là.

- Played record (enfin je me comprends) de 59 jours

- Sinon j aime franchement la déconne l'ambiance est tout aussi importante que l'avancement et j adore les defis donc je suis toujours partant pour un raid ogrimar à trois comme des cons et à poil ...

Ps: vous m'avez vu l'oeuvre, j'etais calme mais je peux etre debile et me lacher comme un sale, je prefere vous prevenir !!! (me permettrait pas de conneries sauf ereurs en raid par contre )

voila j espere que ca vous a plu, la suite dans le prochain episode ..


afro
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:42:47

WoooooooW un démoniste parfait =) ?

spe pVe, stuff corect mais qui montre que tu n'as pas trop d'avancée pve ?

tout m'a l'air parfait sauf peut etre farmer un peux de stuff avec récompenses héroïque je te parle du trinkets, cou ....

Bonne chance pour ta candidature mais je doute pas de t'es talents pour jouer démo =)
Revenir en haut Aller en bas
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:19:29

Ramène Tristemort ! Quoi j'ai pas le droit de poster ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:59:48

zoli post :)

MAIS j'ai un ptit truc a redire :p sur ta spé a mon avis ya 5points perdu dans le truc pour diminuer les degats qui ne sert a rien en pve alors que tu pourrais les mettres dans "Suppression" qui diminue les resists pour tes sorts d'affliction c'est co meme mieu pour un spé affli non ? :)

Boost tes degats des sorts qui a perdre un peu de critique.

GL et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:35:17

bonne soirée hier en effet et personne motivé

autres question t'a des amis qui veulent te suivre ? ^^ on sait jamais ça peut servir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:52:45

NB tristemort... Un de mes meilleurs ami IRL ^^
Paladin de son état ... spé protect -_- faut pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
azolthar




Nombre de messages : 6
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:49:55

Merci pour tous ces compliments et conseils, je suis d'abord flatté et meiux instruit ...

Pour répondre à tout le monde dans le detail :

Fantutuyu: Deux choses à savoir IRL je suis boudhiste IG j ai fais veux de pauvreter ... De plus, je suis tres mal chanceux niveau loot, pour autant j ai fortement avancé en pve avant bc, je connais donc parfait le fait de jouer en raid et des contraintes que ca impose. Dernier point, les insignes de justices pour le moment ne me servaient qu ' à faire des neants primos pour des crafts de guilde ... je vais donc avoir mes trinkets, cou, cape assez vite du coup NOW

Opieu: Je comprends à fond opieu quer tu veuilles que tristemort, non seulement, c'est une personne géniale mais en plus, il commence à trouver un vrai equilibre en tant que warladin ... ce qui n'est pas evident. (voir réponse sarrah)

Nartica: Je ne vais pas me lancer dans un vaste débats mais saches que pour le moment j ai le meme dgt des ombres que toi voir un peu plus vu que je suis à 862 en grangre ce qui est tres respectable pour le stuff actuel. effectivement, on peut toujours deplacé certains points ou pas mais je compense le crit que j ai par la penetration des sorts qui me permet de pallier à suppression apres tout temlpate est discutable, fesons des modifs ensemble, je pense que tu auras beaucoup à m apprendre ...

Sarrah: si tout mes chers amis des FA pouvaient me suivrent je n en serai que plus ravi mais ils ont leurs chemins à faire eux aussi et avec les FA en soutenant madi au mieux, je vais donc tres honnete au depart avec tout le monde, je ne me permettrai jamais de simplment penser de demander à un des membres des FA de quitter sa guilde donc NON pas de copains qui me suivent ... meme si ca m arrache les boyaux ...

BON au suivant c'est qui qui veut savoir qq chose ou on arrete les blablas et on va jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:35:00

Madi est trop sexy ...

Ps : C'est pas marrant si tt les templates sont des repliques exacte il y a des incontournables et après des choix du joueur je pense qu'on peut obliger une personne sur sa spe mais pas sur les points de sa spe tant que l'incontournable est là après biensur y'a la demande du raid PVE qui te demande une male de l'ombre amplifiée, des PdS +ou- égals ect mais faut quand même pas aller chercher le défault sachant qu'il n'y a pas de template parfait (en tout cas pour les démos)
Revenir en haut Aller en bas
azolthar




Nombre de messages : 6
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:36:33

Je te dis ca le 21 on fait une irl à paris ..

merki du ps, je partage ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:46:18

Fanfan pm moi ton numéro pour le verre qu on doit prendre ensemble :p
Sinon au sujet de Azol bah pour moi c'est plutot clair et je met donc un +1:
plutot motivé, ne se decourage pas meme quand on l'emmene en soirée spéciale wipe ^^
a envie d avancer etc etc enfin le bon profil pour un harmo digne de ce nom je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
azolthar




Nombre de messages : 6
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:07:55

Je suis tres flatté kal ... arretez je vais pleurer bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
azolthar




Nombre de messages : 6
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:09:21

C'est le moment de claquer vos /+1 car je me sens un peu tout seul sans guilde bouhhhhhh ....
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:11:50

je met mon mon +1 de péon :p
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:13:32

+1

ps: je pense que la phase de test ne devrait pas tarder du tout (et je pense pas trop m'avancer en disant ca)
Revenir en haut Aller en bas
azolthar




Nombre de messages : 6
Age : 104
Date d'inscription : 24/09/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:44:40

MERKIIIIIIIII, euhhhhh par contre la phase test, elle a deja commencé lol l'oeil HIER c'etait pour la frime ??? Bon allez ca va j arrete...
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:53:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Krueger

Krueger


Nombre de messages : 208
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:37:30

muarf en plus il à 87 ans quoi ! abused !
fl°°d !!
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:01:59

Hopopop a aucun moment il m'est venu a l'esprit de formater tout les templates de no demo, je ne fais que link des spé type. J'ai pu discuter un peu avec Azolthar et à aucun moment je ne l'ai forcer a respé j'ai donner mon point vu et il ma donné le sien. Si il veut garder sa spé qu'il la garde comme tu la dis fanfan la base la.

sinon c'est evidement +1

a bientot dans la guild j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:37:11

il a pas été guildé déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:48:39

Voici LE filou a la bourre , dsl mais il a gquit No
Revenir en haut Aller en bas
imho

imho


Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 27/08/2007

DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:36:49

ouais Kronos, azolthar a fait dans le style /courantdair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE   DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMONISTE SPE HEAL BANDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste lvl 59/60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser