Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Void Reaver

Aller en bas 
+10
Corox
Nohol
pimerge
Maïah
Sarah/Koyomi
Krønøs
Glumbob
Rasmusen
Johnelvis !
tagazogg
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tagazogg




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2007

Void Reaver Empty
MessageSujet: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:05:25

Bon alors voila comme pendant les try sur Void je regardais un peut ce qui bougaient et ceux qui bougeaient pas.
Je ne vais pas citer de nom.

MAIS ! MAIS ! j'ai une chose a dire c'est bougez votre cul des ces putains de boules d'arcannes penser pas a continuer votre cast le boss a 4.5 millions de PV donc c'est pas une bolt qui va y changer quelque chose.

merci de bien réfléchier au mot "BOUGEZ"
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:27:01

> bouger
(verbe transitif et intransitif)
Se mouvoir, changer de place.
Déplacer.

"Arcane Orb"

Attaque sur une cible random, l'orbe met longtemps avant d'atteindre sa cible et les joueurs peuvent s'éloigner de la zone qui sera affectée. Lorsque qu'elle atterrit, elle inflige entre 4675 et 6325 dégâts d'arcane dans un rayon de 20m et silence tous les joueurs de la zone pendant 6 sec. Les cac ou joueurs proches de VR ne peuvent être les cibles d'Arcane Orb. Une orbe est projetée toutes les 3 sec. Elles ne suivent pas les joueurs dans leurs déplacements mais atterrissent à l'endroit où étaient les joueurs ciblés par VD au moment du lancement de la bolt.

Stratégie:
Tout le monde à max range pour maximiser l'espace dispo et le temps de parcours des Arcane Orbs.
Revenir en haut Aller en bas
Rasmusen

Rasmusen


Nombre de messages : 205
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:12:35

Faites comme moi et Petiminimwa, allez au cac, vous verrez c'est fun. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:45:43

d'ailleur le prochaine fois les hunt dpseront au cac et les heals healeront au cac comme ca les paladin dpseront le boss en meme temps a la consecration
Revenir en haut Aller en bas
Glumbob

Glumbob


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2007

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:52:42

Salut a tous,

suite aux divers pb que nous avons eu hier soir sur ce gros pas beau, j ai fais un peux le tour de ca tech et de mes amis qui le farm maintenant et il en resort qu il semblerait que l on ne s y prend pas si bien que ca au niveau des bolts.

Je m explique, le fais de tourner en rond autour du boss n est pas l ideale, la plupart des guilde ne tourne pas du tout mais se deplace de haut en bas de la salle en ce repartisant en grp bien separé sur tout le tour de la salle.

Ce qui permet d optimiser le dps, si grp bouge les autre peuvent dps...

Et cela evite aussi d avoir comme hier un bus de personne qui tourne tous en meme temp et donc ne dps pas...

ptit schema d explication :
Void Reaver Void

Voila je pence que serait bon de tester comme ca pour le tomber plus facilement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:50:28

Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:16:04

oui mais non
le bus d'hier c'était notre faute
on ce mange des bolt d'affilié sur un pack de joueurs parce que les gens bouge tous dans le même sens si ils partais chacun de leur coter on aurai pas ce problème et ça même si un bolt viens d'être lancer vers l'endroit ou on vas (la boule pete et hop on bouge juste avant que l'autre pete de l'autre coté
le problème d'avancer reculer : pas mal de classe peuvent dps et heal en bougeant les faire reculer implique de mettre le groupe hors porter de dps et de heal
de plus en cas de double bolt sur une même personne tu peut pas reculer encore mais c'est le même principe quand on tourne car il faut attendre que la bolt pete et retourné d'ou l'on vient
l'avantage de tourné c'est de rester a porté
il n'y a aucun problème autre que quand on recul si on le fait bien

l'autre problème d'hier c'est les gens qui fond les 2 il tourne ET reculent
ils passent ainsi derrière les gens ce retrouve dans un angle mort (ouais voir les pieds des gens c'est super) et paf ils reprenne une bolt et tue les gens qui sont rester sur le cercle comme c'était annoncer

le dernier problement viend du fait que les heal direct prenait les bolt et ne mourrai pas mais son silence et la paf les tank

les remarque fait quand a la non optimisation des groupes n'on absolument rien changer sauf que le groupe de telgun n'est jamais mort ou presque sans pomper de heal plus que les autre (ca et pet regen par telgun) nono et ces serial deco n'ont pas permis de tenir mon pet en vie mais le reste du groupe n'a pas eu de soucis

dernier point sur les demo inutile : j'etait déjà très énerve et le fait que me disent seulement après plusieurs try que t'etait pas spe buf tank -_-....
je sait pas ce que c'est un demo et j'en ai rien a foutre comme pas mal de classe d'ailleurs ce qui m'intéresse c'est savoir a quoi vous servez pour le raid
votre dps n'est d'aucune utilité pour le raid
sinon les chasseurs s'encombrerait aps d'un pet et on serait tout 0/31/30
l'important c'est ce que vous apportez aux autres

voila
la naine sur sont dernier lead raid maintenant démerdez vous tout façon personne m'écoute


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 8:42:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Glumbob

Glumbob


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2007

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:34:15

Citation :
de plus en cas de double bolt sur une même personne tu peut pas reculer encore

Apparament les bolt ne tombe que ds une certaine zone donc jamais sur le fond de la salle (cercle exterieur), elles tombent soit au bord du 1er cercle ou le boss est tank ou au mileu du cercle exterieur.


Citation :
le problème d'avancer reculer : pas mal de classe peuvent dps et heal en bougeant les faire reculer implique de mettre le groupe hors porter de dps et de heal

Vu le pb d aggro des tank cela peux etre pas mal, cela permet de reduire la menasse des personne du grp qui bouge et donc ne dps pas et leur menasse baisse.

Enfin bon je c pas c un avis a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:59:04

heal hors portée = paf le tank
dps hors porté = paf l'enrage

le fait que le boss diminue l'agro est un détail qu'il appartiens aux classe concerné de géré
le war en fait toujours plus le dps s'adapte
et c'est pas en commancant doucement qu'on s'adapte bien au contraire c'est dés le début qu'il faut donnée sont maximum temps qu'on le peu et ensuite réduire pour passer a autant de menace que le war
chaque classe a ces tech pour baisser l'agro a eux de les utilisés
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Glumbob

Glumbob


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2007

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:05:08

Je pence que tu n'as compris ce que je voulais dire au niveau de cette technique donc laisse tombe pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Maïah

Maïah


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:17:19

Sarahkerigan a écrit:
chaque classe a ces tech pour baisser l'agro a eux de les utilisés

Tu fais bien de le préciser...

Donc inutile de m'aboyer dessus quand je cours vers le fond pour pouvoir utiliser mon invisibilité et reset mon aggro hein.
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:44:29

Accessoirement on a toujours dit que les dps distance pouvait reculer plutot que se déplacer sur le coté et qe c'était même conseillé.
Les heals ne le feront normalement JAMAIS, pour la simple et bonne raison qu'ils doivent généralement être plus proche du centre pour être à portée de tous les cacs.

Donc : les heals sont proches du centre, se démerde comme il peuvent mais restent proches, les dps se démerdent comme ils peuvent pour pas foutre la merde partout et ca commence souvent par savoir reculer, ce qui évite d'emmerder les heals au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:10:22

à sara :

J'ai le sentiment que tu n'as pas vraiment compris les details de la stat qu'a proposé glumb.
Elle rejoint ce que je disais hier en canal /ra avant que tout le monde s'en aille.

Donc l'interet des deplacements Haut <-> Bas est que seul le groupe concerné monte et descend pour eviter la bolt. (en cas de double bolt, et bien le groupe redescend) => ca evite de squatter un emplacement pris par un autre groupe qui n'est pas visé par les bolts dans le cas des déplacements lateraux.

Ca permet :
- de pouvoir se rappeler de qui est a coté pour savoir si on doit bouger.
- de ne pas empecher les autres groupes de dps/heal.
- aux heals de ne pas avoir 25 personnes a heal en continue.

Car je rappele que normalement sur ce boss, il est facile de ne pas se prendre de degats.

Maintenant, quand tu dis que les gens qui sont derriere font mourir les autres, ca ne serait pas arrivé, si les emplacements des groupes etaient respectés et que l'on connaissait qui est a côté.

Voilà je n'ai rien inventé, mais seulement repris les informations récoltés par les mêmes sources que glumbob.

Et pour finir, je vais monter le commité de soutien aux démonistes qui servent a rien, et qui need le sacrifice d'un chasseur pour booster leurs dps Smile

A+ et que personne ne desesperent, la leçon d'y hier doit nous servir pour se souvenir que rien n'est acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:52:40

@ pim : sauf que si les heal rentre dans le cercle et prenne une bolt ils dps les cac voir les tanks donc c'est une connerie il on tous assez de distance pour heal a distance du cercle il suffis que les tank le place bien au milieu et que tout les tank soit les un sur les autres.

@ nohol : tu retrouve exactement le meme principe avec les déplacement latéraux puisque les gens sont sensé être assez loin les un des autres donc si c'est possible en haut bas c'est la même chose pour gauche a droite avec la seul différence de pouvoir continué a dps

@maïah toute mes confuses mais tkt cela n'arrivera plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:14:31

Le principe des déplacements est le même mais pas dans même sens :p

Le problême avec notre stratégie dans le cadre des déplacements, c'est que pour ne plus etre dans la zone d'explosion de la bolt, nous sommes obligés d'envahir une zone occupée par un autre groupe pour pouvoir continuer a dps quelques secondes de plus et ensuite de faire deplacer tout le groupe de la zone envahie si on est une nouvelle fois visée, ce qui annulera ton dps, celui de ton groupe, et celui de la zone que toi et ton groupe aura envahi.

Au final sans faire de calcul, je ne suis pas sur que le raid y gagne parce que tu auras dps quelques secondes de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:27:52

si tu passes hors de portée tu auras un enrage, comme a dit sarah gros dps au début et après survie survie avec dps quand tu le peux et déplacement latéraux dans le premier cercle

faut juste pas etre autiste
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:40:29

Sarahkerigan a écrit:
@ pim : sauf que si les heal rentre dans le cercle et prenne une bolt ils dps les cac voir les tanks donc c'est une connerie il on tous assez de distance pour heal a distance du cercle il suffis que les tank le place bien au milieu et que tout les tank soit les un sur les autres.

Je comprends rien à ce que tu marques. Pourquoi un heal rentrerais dans le cercle de dégâts ? Ensuite, en imaginant qu'un heal rentre dans le cercle de dégats, pourquoi prendrait-il une bolt ? C'est un non sens.
A partir du moment ou tu te prends les dégats du boss, tu n'es plus considéré comme une cible potentielle pour ses bolts.
En gros je ne vois pas vraiment le rapport avec ce que j'ai dit plus tôt.
De toute facon, ce que j'ai dit est la base pour la plupart des boss : les cacs au cac, les healers à mi distance, et les dps distance ensuite. J'invente rien.
Pour ce qui est des tanks, oui il faut autant que possible qu'ils soient regroupés, mais ca ne veut pas dire que tel healer sera justement placé à coté, il peut très bien être de l'autre coté du boss. Donc obligé d'être assez proche.
Règle de base sur un boss : obliger les healers à être a max portée, à moins d'absolu nécessité, c'est une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:48:57

lol!

edit :

Corox : hier nous avons utilisé comme les deux autres fois la technique des déplacements lateraux, et nous avons eu bcp trop gens qui etaient touchés par les bolts.

Gabs nous a fait remarqué que dès la premiere bolt, y'avait pas moins de 4 personnes qui etaient touchés, ce qui n'est pas normal.

Donc si je prends la peine de proposer de modifier notre technique, c'est simplement pour eviter que l'on nous prennent pour une bande d'autiste, car nous sommes bien trop indicipliné pour maitriser ce boss, bien que le raid ait été composé de joueurs de qualité.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:28:42

Donc pour répondre a tous ça j'ai fait un test hier:
Su 4 try:

-2 haut en bas perte de dps de lordre de 5 place au dps meter + Lorsque je revien je doit parfois remonté car une autre boule arrive. Enfin Il me jete une boulelorsque je suis en haut et paf ceux qui sont devant et qui n'ont pas pu voir le crane.

-1 try diagonale du genre \__/ donc sympas mais perte de dps assez conséquante aussi.

-1 try gauche a droite en essayant de rester pas loin de sarah et telgun: 2eme au kiki deriere un cac (pour ne pas cité un rogue=)

Point commun sur les 3 essai différent:
Je ne suis mort sur aucun des try (sauf le dernier au il y a eux une reprise d'agro et la tek du carcle ne marche plus donc pas mal de boule vous tombe dessu) En sachant que j'ai mes petites fesses de naina gerer plus mon pet que j'envoi pour aidé el raid a dps que je dtoi ramené pour le heal de temps en temps.

Point commun sur les try des heal dans le cercle qui on parfois rendu la tach dificile au cac. Des heal qui n'evitait que els olt enoyé sur eux (en majorité) donc du coup ils ont été pas mal de fois silence.

CL: Une mauvaise soirer ou pas mal de monde n'etait pas réveillé et avait oublié que ce boss n'est pas acquis. On remarquuai tj les meme survivant a la fin des try et tj les meme qui mourrai pour des sotises.. Donc stop vous prendre la tete sur une tek qui a amené le boss a 4% a deux reprises. Go vous sortir les doigts du cul et vous posé la question:

"AI-JE FAIS MON TRAVAIL A 100%?"

Moi je vais y repondre pour ma part:
Trop obnubilé par les bolts et du coup - de dps.
Mais bon un bon dps est un dps vivant donc a lalimite sa peu sauvé les aparence...
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:37:21

Promis, j'y réfléchirai :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:40:11

@ma poulpe chamanique
y a pas pire mauvaise fois que celui qui veut pas comprendre
le cercle dont je parle est celui desiné au sol par les dev surment juste pour faire joli
je pense bien que nos heal sont pas assez bete pour aller au cac ce manger le martelement du boss juste pour le fun
seulement quand ils rentrent dans le cercle(qui n'est la que pour faire joli...) ils ne sont pas asser pres pour ne pas etre cibler par une bolt d'arcane qui ellle par contre a un effet de zone assez important pour taper les cac qui euh ne peuvent pas voir ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:50:05

Krønøs a écrit:
pour conclure glum ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=rx7iR6gGklw
je pouvait pas voir tout a l'heure cette video mais elle illustre parfaitement ce que je tente de faire comprendre
bolt tu bouge a droite
re bolt sur toi ou la personne a droite de toi ? t'att un peut que ta bolt pet et tu reprand ta place tu a 3 sec de flotement c'est largement assez
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:25:34

Pour répodre un peu vous etes vous posez la question si les personnes etaient "aware"?

si 2 fo iavec les deplacements latéraux marche pourquoi du jour au lendemain il ne marcherait plus ? ( no mais serieux reflechissait un peu )

moi je ne voi qu'une chose c'est les personnes n'étaient pas assez concentré c'est tout.

ok j'étais pas la hier mais aucun rapport.

Si ca arche une fois , puis une 2eme fois ca devrais marcher tout le temps , donc ce qui signifie bien que les gens soit se toucher soit ne vouler pas raid ou faire chier leur monde .

enfin tout ca pour dire que BON SANG DE MERDE REVEILLEZ NON MAIS OU SORTEZ VOS DOIGTS de la ou vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:27:09

Sarahkerigan a écrit:
@ma poulpe chamanique
y a pas pire mauvaise fois que celui qui veut pas comprendre
le cercle dont je parle est celui desiné au sol par les dev surment juste pour faire joli
je pense bien que nos heal sont pas assez bete pour aller au cac ce manger le martelement du boss juste pour le fun
seulement quand ils rentrent dans le cercle(qui n'est la que pour faire joli...) ils ne sont pas asser pres pour ne pas etre cibler par une bolt d'arcane qui ellle par contre a un effet de zone assez important pour taper les cac qui euh ne peuvent pas voir ce qui ce passe

@ma chausseuse naine (mouahaha celle je vais la garder)
Ce n'est pas de la mauvaise foi.
Effectivement je ne t'ai pas compris, et quand tu as dit "cercle" sans autres précisions, j'ai compris la limite d'aoe du boss.
Le cercle au sol? oui effectivement vaut mieu éviter d'aller plus loin, si le boss est bien centré, ont peu atteindre tous les cacs. M'enfin pour moi c'est pareil, c'est aussi idiot que d'aller dans l'aoe (la limite entre les 2 est franchement pas énorme).

edit: Au début il m'est d'ailleurs arrivé de me retrouver dedans, en voulant éviter les bolts sans passer hors portée de heal sur les tanks (et oui pas de bol, des bolts de chaque coté). Je pensais être à la limite de l'aoe, et paf changement de tank, le boss à bouger un chouillat et m'en suis mangé un ptit bout. Un fois qu'on la fait on évite de le refaire.
Tout ca pour dire que le cercle est un très bon repère, il vaut mieu éviter de le passer, on risque l'aoe sur un changement d'agro et aussi que les cacs se mangent une bolt-aoe si (encore une fois) le boss bouge un peu sur un changement d'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:25:37

Nohol a écrit:
lol!



Corox : hier nous avons utilisé comme les deux autres fois la technique des déplacements lateraux, et nous avons eu bcp trop gens qui etaient touchés par les bolts.

Gabs nous a fait remarqué que dès la premiere bolt, y'avait pas moins de 4 personnes qui etaient touchés, ce qui n'est pas normal.

Donc si je prends la peine de proposer de modifier notre technique, c'est simplement pour eviter que l'on nous prennent pour une bande d'autiste, car nous sommes bien trop indicipliné pour maitriser ce boss, bien que le raid ait été composé de joueurs de qualité.

A+

4 mecs qui prennent la première bolt : autistes

Le premier raid je veux bien, après faut vraiment le faire exprès pour s'en prendre masse.

Je sais qu'il y a des joueurs de qualités dans cette guilde, j'en ai fait partie longtemps, mais je sais et ca a toujours été ainsi que certains n'en font qu'à leur tete et n'écoute pas la tech (et ne l'ont certainement jamais écouté)

La meilleure tech c'est comme dis pim : cac au cac, healeur et dps distance mi-distance ou full range mais sur ce boss en particulier, y'a un add on qui te fait dire que la bolt arrive sur toi en /s donc aucun moyen de ne pas le voir sauf si tu es afk pr0n

Bref, combat simple, dommage de vous voir butter là dessus mais vous l'aurez j'en suis sûr

(je suis peut être dur dans mes propos mais je n'ai jamais été un enfant de coeur et ça marchait plutôt bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: Void Reaver   Void Reaver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Void Reaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Void Reaver soit Le Sacageur de The Eyes !
» Nous et Void :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives BC :: L'Oeil de la Tempète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser