Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 titiyet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titiyet




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

titiyet Empty
MessageSujet: titiyet   titiyet Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:52:29

Bijourr la guilde Harmon[ii]...a =)
je mapelle titiyet je suis un gnom war =) (pa dans la vie IRL) xD j'ai 16 ans Je postule dans votre guilde parce'que j'ai envie de conaitre encor plus wow et aider les autre .Je suis dispo touW les jour de 5h30 a 00h00 i compris le w-e g des qualiter ^^ comme tout le monde ^^ je suis genti ^^ biensur trés important j'ai d default aussi vie IRL xD Br[ii]eff^^mon template est : / 8/5/48 j'ai 12k de life >>>>>>
mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Titiyet
je suis dsl pour se mediocre postulage les mek mes je c vraiment pa mi prendre encor dsl .... Bonne soirer all Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

titiyet Empty
MessageSujet: Re: titiyet   titiyet Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:04:24

bonsoir a toi alor deja de une je verouille ce post illico presto car voila faut pas abuser quand meme ( meme si je te connais de part tll fait un effort ) re post avec le modele qu'il faut suivre

ici==> https://harmonia-pve.forum2jeux.com/recrutement-f2/modele-a-suivre-t5.htm

++ mais la c'est un enorme -1 reformule pour voir si on chnage d'avis
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

titiyet Empty
MessageSujet: Re: titiyet   titiyet Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:35:22

Bonjour.

Je vais tt de même répondre sur quelques points même si j'attend aussi que tu refasses ta candidature sérieusement.

On recherche un spé def, effectivement, mais c'est un post exigeant, qui demande entre autre du sérieux, tout le temps; et beaucoup d'investissements.
C'est une lourde responsabilité.
As tu déjà été spé def dans une de tes précédentes guildes ?
Es tu prêt à assumer ?

Au niveau de ton template, pas grand chose à dire, mis à part que tu dois absoluement prendre coup de tonnerre amélioré ( tu réduis la vitesse d'attaque des boss de 20 pct !! ). Pour ça je te conseillerai de laisser tomber tes 3 points en "maitrise du bouclier" qui te servent à rien, vu que t'as presque pas de valeur de blocage sur ton stuff.

Au niveau de ton stuff, il y a une très bonne base sur çertaines pièces, et rien du tout si on peut dire sur d'autres. Pourtant çertaines pièces sont très façilement accessibles (wisp moi si tu souhaites des précisions ).

En résumé, pour moi, il va falloir que tu me montres que tu en veux.
Et ça commence par faire un post digne d'un MT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titiyet Empty
MessageSujet: Re: titiyet   titiyet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titiyet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser