Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anguss

Aller en bas 
+2
Aska
Angus
6 participants
AuteurMessage
Angus




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Anguss Empty
MessageSujet: Anguss   Anguss Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:59:52

Hello !

Commençons pas une petite présentation Smile
Petit druidou spé heal (8/0/53) avec assez bonne expérience du pve HL (préBC : de ZG a AQ40 en passant pas un boss de naxramass pour pour BC : de karazhan au debut de l'oeil)
Je jouais un autre personnage sur un autre serveur avant pour avoir fait ces instances c'est pour cela kil me manque un petit GT2 pour mon acces kara et que mon stuff n'est pas mirobolant.
Pour tout vous dire, j'ai monté et jouer un druide pour une amie et comme prévu apres plusieur de moi, elle a repris possession de son compte. Et voila ... Aujourd'hui je vous propose mes services Smile

Beaucoup de gens apréhende le sujet que je v aborder maintenant : le loot !!!
Je ne me voile pas la face ... vous dire que je ne suis pas cupide serait un mensonge car si on joue a wow c pour faire evoluer un personnage tout en s'amusant.
Donc je suis cupide mais dans une certaine mesure bien sur. Je ne suis pas un de ces bonhommes qui pleur, rale ou je ne sais pas quoi d'autre encore pour un loot. Pour moi ... le loot viendra quand il viendra ^^ et pis c tout ^^
Pour ce qui est de passé des soirées a wipe car c la premiere fois qu'on essaye un boss ... Je n'ai rien contre puisque c la base du pve HL apres evidement il faut que tout le monde soit motivé et non démoralisé :p

Sinon IRL hmm ... Je m'appelle Jordan ... J'ai 17 ans et j'aime beaucoup le théâtre (Yeah !!!) et je suis pêcheur (et oui ... ^^)

Voici une courte présentation ... mais je suis convaincu qu'on apprends vraiment a connaitre un joueur seulement en jouant avec lui Smile donc si vous manque un de ces 4 un healeur pour une instance groupe normal n'ésité pas ^^

Voili voilou et bien sur ce bonne journée et si vous avez des questions ... n'ésiter pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Anguss Empty
MessageSujet: Re: Anguss   Anguss Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:13:35

bonjour a toi

pourrais tu remodelé ton post de recrutement suivant le model demandé, svp : https://harmonia-pve.forum2jeux.com/recrutement-f2/modele-a-suivre-t5.htm

n'oublie pas de nous mettre egalement ton lien vers l'armurie ( en ayant pris soin de deco avec ton stuff heal )

GL
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Anguss Empty
MessageSujet: Re: Anguss   Anguss Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:16:42

meme commentaire que Aska, GL pr ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angus




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Anguss Empty
MessageSujet: Re: Anguss   Anguss Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:52:23

- Anguss
- 17 ans
- Bonne Expérience
- Sur ce serveur aucune guild véritable
- Pourquoi Harmonia ? Une proposition impossible a refuser quand on va la politique et la réputation de cette guild Smile
- KTM normal + clancalandar ou GEM si besoin (et plsu si necessaire)
- Week-end plus qq soirée jusqu'à minuit de façon aléatoire pendant la semaine
- Bloquer ? bien sur c'est le principe de l'avancée en PVE HL
- Druide spé heal ... c dur de farmer mais je suis prêt a mettre la main a la pate si on me le demande Smile
- Pas encore d'accès, il me manque un GT2 pour l'acces karazhan
- Vos Résistence ? Aucune
- temps de jeu ? avec ce druide la peu ... mais mon ancien druide j'y est jouer un long moment ainsi que mon ancien mage
- Donne moi un tank et des DPS coco, je te promet de faire le maximum pour les tenir en vie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Angus




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Anguss Empty
MessageSujet: Re: Anguss   Anguss Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:55:48

Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Anguss Empty
MessageSujet: Re: Anguss   Anguss Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:09:38

salut a toi je me presente hamtaro druidemaster ^^ ( enfin y parrait que ca marche mieu quand j'over heal bon osef ...)

citation:
- Druide spé heal ... c dur de farmer mais je suis prêt a mettre la main a la pate si on me le demande

moi je te dis le contraire regarde sur une semaine ce que j'ai reussi a faire ok je suis un mordu de farm et bah quoi c'est pas bien ?...

Anguss Normefo4

citation:
- KTM normal

enfin pour drood on s'en fou un peu mais bon c'est bien de l'avoir quand meme ^^

citation:
- Week-end plus qq soirée jusqu'à minuit de façon aléatoire pendant la semaine

tu sous entend quoi par aléatoire c'est pour savoir car on need sur 3-4 soir sachant que l'on ne raid pas le samedi ?

je vois d'apres le link de l'armurerie bah tu as un petit stuff mais bon je pense que cela peut passer ( un drood comme toi est rentré dans la guilde il y a longtemps et est devenu un porc ^^ osef de ce que je dis mais bon ^^)

ensuite le seul point qui pour fais un petit peu tache c'est que tu n'a pas de metier a 375 bon ok ta couture en est a la fin mais qu'en est-il de l'herbo ? car faudrait bien que tu es un autre metier pour aider un peu au farm de guilde genre recolte comme minerai ou plante ...

sinon derniere question


citation:
Pour tout vous dire, j'ai monté et jouer un druide pour une amie et comme prévu apres plusieur de moi, elle a repris possession de son compte. Et voila ... Aujourd'hui je vous propose mes services

le compte est a toi ou pas ? repond de la maniere la plus franche possible sans mentir cela sera mieux pour tous le monde et surtout pour ta conscience ^^ enfin je parle de cela car on a pas pour habitude de prendre des personne qui aurais acheter donner des compte enfin bon tu doit peut etre comprendre^^

sinon bah moi j'esséré ce week end de faire un ti truc avec toi du moin avec ma mage car 2 druide heal en instance 5 c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Anguss Empty
MessageSujet: angus   Anguss Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:31:32

Je le conais bien IG (enfin si c'est bien le proprio du compte et que ca a pas changer entre temps) j'ais toujours aimé jouer avec lui quand j'etais level 60.Il avait la maitrise de son perso, je dirais meme que j'ai vus peux de persone ayant autant de skill. Le stuff est important mais la motivation est bien plus importante à mon avis.
Maintenant touts mes ecris sont a prendre en consideration dans le cas ou si c'est bien le anguss que j'ai connu.(j'ai un petit doute d'apres mes souvenir il etait plus agée , plus proche des 28ans) a voir


Anguss Noways
Revenir en haut Aller en bas
Angus




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Anguss Empty
MessageSujet: Re: Anguss   Anguss Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:47:45

Ah ... Le compte m'appartient désormais mais je ne suis pas l'ancien proprio de ce compte :s Désolé.
Pour les soirées aléatoires, Cela depend du travail de ma mère ... Je ne vais pas m'etendre sur le sujet mais généralement je joue le vendredi soir + 2 voir 3 autre soir dans la semaine et ces 2-3 soir vari selon les semaines voili voilou
(GG pour le farm il faudra que tu m'explique stp car en spé heal je tombe un mob a la vitesse d'un raid de 40 lvl 60 tombait chromagus a BWL)
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Anguss Empty
MessageSujet: re   Anguss Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:20:37

Nerf j'aurais voulus jouer avec le vrais Anguss. Dans ce cas je prefere emetre des reserve et laisser Gabs le soin de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Anguss Empty
MessageSujet: Re: Anguss   Anguss Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:51:40

a voir avec Gabs ou Hamta en jeu je dirais aussi
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Anguss Empty
MessageSujet: Re: Anguss   Anguss Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:20:47

up

ce post est-il toujours d'actualité ?
Il y a eu un contact avec hamtaro/gabs?

Sinon annulation de ce post, ca traine depuis trop lgtps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anguss Empty
MessageSujet: Re: Anguss   Anguss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anguss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser