Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Klimshâ mage 70

Aller en bas 
+6
Krueger
filou
pimerge
mout
Nozomi
klim
10 participants
AuteurMessage
klim




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: Candidature Klimshâ mage 70   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:06:03

Bonjour à toutes et tous je m'appelle Klimshâ je suis un mage spé feu(pour dégats) et arcane (pour conservation mana).J'ai 20 ans et je suis en CPGE(classe préparatoire aux grandes écoles (écoles d'ingénieurs)).Ca fait 2 ans que je joue à WoW dont environ 1 an avec mon mage.J'etais dans Alliance sanglante et L'ordre des anges noirs auparavant. J'ai quitté Alliance sanglante car la guilde a tout simplement coulé et j'ai quitté L'ordre des anges noirs car l'avancement de la guilde en PVE n'était à la hauteur de mes attentes d'autant plus que beaucoup de personnes qui faisait avancer en pve sont parties.
Sinon pour les addons j'ai TeamSpeak,CTRaid,AtlasLoot,MobInfo et KTM mais j'ai reformaté dernièrement donc je n'ai pas put retrouver tous ceux que je possédais mais je suis prêt à prendre les addons que l'on me conseillera.
Je suis disponible les soirs en semaine à partir de 20h30 jusqu'à minuit sauf le vendredi pour cause de 4h de DS le samedi matin(et ceci toutes les semaines) sinon je serais là ponctuellement le samedi soir.Je pense que tous les nouveaux venus dans votre guilde qui sont issus de l'ordre des anges noirs(nozomi,glumbob,haromos,etc...)pourront témoigner de ma motivation de ma présence et de mes capacités Smile .
J'ai mon accès Kara ainsi que tous les accès aux donjons héroiques Very Happy .

Pour plus d'information sur mon stuff et mes réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Klimsh%C3%A2

N'hésitez pas à me /w en jeu pour plus d'informations ainsi qu'à demander aux personnes issues de l'ordre des anges noirs dans votre guilde des infos sur moi si nécessaire.

A très bientôt j'éspère. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klimshâ mage 70   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:15:15

Salut à tous,

Ayant donner et recommandé à Klim ainsi que Mout de venir poster ici je viens simplement vous dire qu'il s'agit de joueur sérieux et sympathique avec qui j'ai eu beaucoup de fun à jouer dans le temps ODAN ^^ je ne peux que vous encouragez /kiss à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mout

mout


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: nozo, merci   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:19:59

Merci à toi nozomi pour cette délicate intention, ça fait du bien de se sentir soutenu
Revenir en haut Aller en bas
klim




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: merci nozo   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:54:43

Merci Nozo!!! Very Happy Surprised I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klimshâ mage 70   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:42:16

Si tu peux juste argumenter ton template, par exemple :
pourquoi ne pas prendre "puissance du feu" au max, "sang de la fournaise" et "boule de feu surpuissante" ? Est ce que "esprit des arcanes" et "impact" valent vraimet le coup en pve ?
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klimshâ mage 70   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:49:32

tu es dans quelle école par curiosité ?
+1 pour ma part, profil intéressant, appuyé par les ODAN apparament.
Wisp moi ig pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
klim




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: Réponse template   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:29:22

Pour mon template c'est le template que j'ai depuis que je joue avec mon mage donc je dois dire que j'ai acquis une habitude et des réflèxes avec le temps.Ensuite pour me justifier je dirais que la pyro instantanée est assez utile en pvp même si je n'aime PAS pvp mais vu qu'on est sur un royaume jcj...De plus elle peut être utile pour farmer.Bon à part ça j'ai préféré arcane/feu pour la conservation de mana.Je préfère,en donjon HL,un DPS sur la durée qu'un DPS très haut et rapide.Les boss sont de plus en plus long à down et c'est très facheux pour un mage d'être oom...Sinon j'ai déjà regardé les template que les joueurs conseillent sur les forums de wow et autres et je dois dire que le mien est celui dans lequel je me sens le plus à l'aise et n'est-ce pas le plus important?Pour vous rassurer mon template n'a jamais gèné qui que ce soit en donjon... Very Happy

PS:pour répondre à filou je suis en 2e 2e année(5/2) de PT au lycée Raoul Follereau de Belfort.
Revenir en haut Aller en bas
Krueger

Krueger


Nombre de messages : 208
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klimshâ mage 70   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:18:42

Tu le Cs déja filou ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Glumbob

Glumbob


Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klimshâ mage 70   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:54:41

un +1 aussi pour moi pour ces membres des anges noir mout et klim de bon joueur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klimshâ mage 70   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:08:17

+1 aussi pour moi, il s'agit d'un ex membre de l'odan.
Pour le template je dirai qu'il y'a des choses a modifier pour etre plus efficace en raid, mais en dehors de ça je suis contre le fait d'imposer une spé a qq1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Maïah

Maïah


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klimshâ mage 70   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:53:07

+1 pour un futur collègue mage Cool

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klimshâ mage 70   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:23:26

oublie pas de me wisper IG
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klimshâ mage 70   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:51:41

Bienvenue d'avance Klim ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klimshâ mage 70   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:39:30

En test actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Klimshâ mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klimshâ mage 70   Candidature Klimshâ mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Klimshâ mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Feu
» Mage 70
» <Mage> Geuz
» Magicodeus Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser