Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gondalf (mage 69 spé arcane/feu)

Aller en bas 
+4
Krønøs
Rémy
filou
gondalf
8 participants
AuteurMessage
gondalf




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57:49

présentation et expérience : je m'appel mehdi j'ai 28 ans ,j'habite en region parisienne (77) je joue un mage 69 et qui es bientot 70^^;sinon j'ai un demo 70 sur sinstralis (horde) et un war 70 sur medhiv (horde).
ma demo: je suis dans une guilde casual avec lequel j'y joue assez souvent sa fait 2 ans que je suis dans cette guilde et tout ce psse bien ou reigne une bonne ambiance,kara clean,grull:maulgar down et grull a 20%et zul'aman pour notre premiere découverte le 1er boss down .
mon war:je suis dans une guilde d'amis qui sont les gm ,mais je n'y joue rarement car cette class me ne convient plus du tout je n'arrive plus a l'aprecier.

accés:bah vu mon lvl vous en render bien compte que je nai pas mon accés kara ^^,instance héroique depuis le dernier patch(2.3)plus besoin d'etre honoré donc cela va ce faire rapidement

ancienne guilde:les enfants du chaos
j'ai déguilder parce que je m'attendait pas du tout a sa ,c'est a dire que l'entraide ce fait rare et qu'il n'y a pas trop d'activité.

pourquoi la votre:je recherche une guilde ou reigne tout d'abord une bonne ambiance sans qu'il y es des insulte a tout va, aprés l'entraide quand c'est vraiment utile ,pour ma part aider c'est une grande qualité chez moi ;puis vu que vous etes a peut pres au meme stade que mon autre guilde (sinstralis) et au moin vous aurez pas grand chose a me dire sur les boss vu que je l'ai conné tous .
question loot: je ne suis pas un acharner quand je voi du beau loot tomber je suis pret a le laisser pour quelqu'un qui en aurait le plus besoin que moi car pour moi le pve et et une ambiance ou reigne le sens de l'equipe et non du loot .

addons:ba jai tout ce qu'il faut pour les raids
*omen
*bigwigs
*ora2
*teamspeak
mes horaires:vu que je travaille dans l'hotellerie sa sera pas evident ,pour l'instant mes horaire son de 14h30 a 23h mes jours de repos sont le mercredi et jeudi donc dispo ces jours ci .

pret a farmer pour la guilde: biensur que oui meme si c'est vrai que je n'aime pas trop mais bon c'est pour une bonne cause

resistance: o partout mais pret a faire des sacrifice

mon temps de jeu: 18 jours

petit mot sur moi: je suis quelqu'un d'honnete,serieux et a l'ecoute.

ps:ne vous en faite pas c'est pas parce que je suis dans une autre guilde sur un autre serveur que je ne joue pas mon mage bien au contraire j'aime enormement cette class et je suis pas pret a le laisser tomber puis si jai decider de postuler chez vous c'est parce que je suis aussi pret a m'insvestir pour votre guilde sinon je resterai sans guilde .

voila si vous voulez d'autres information sur moi surtout et j'insiste n'hesité pas a me le demander et j'espere que ma condidature sera accepter.

bon jeu a tous et a la prochaine
gondalf
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:28:35

Ta candidature est assez bien.
Cependant, tu n'as ni le stuff, ni les accès requis.
J'attend de voir si tu fais un effort pour faire un peu avancer tout ça , avant de donner mon avis.
Peu tu nous mettre le lien sur l'armurie stp Smile ?
Bonne chance, donne nous vite de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
gondalf




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:41:36

pour mon accés kara jen suis a mon premier fragment ,je pense que sa ira assez vite le plus sa serai pour gt2 mais bon a ce moment meme je suis en train de pex pour up 70 et avoir ma volante apres tout le reste ira vite et merci de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
gondalf




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:47:13

ha oui jai oublier de mettre mon lien de l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gondalf

pour ma compétence enchantement jai decider de ne pas la monter ,vu qu'a l'extension yaura un nouveau metier dont lequel j'aimerai le up et pour ma couture sa ira vachement vite jai 400 etoffe runique et 600 etoffe tisse néant donc pas de souci sur sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:46:20

Si je peux me permettre de donenr mon avis, il me semble que vous attendiez un mage spé feu Very Happy même s'il ne l'ai pas entièrement. Je ne me prononcerait pas sur ton stuff car mon pc veut pas l'afficher Crying or Very sad mais en même temps, tu n'as pas encore atteind le lvl 70 alors c'est sur que tu peux pas avoir un stuff deja extrordinaire ^^. As-tu deja une expérience de Wow au lvl 70 au fait? Ou une espérience 60 pré-BC? (moi j'en avais pas mdr xD).

Puis j'en suis pas sur mais peut-être que d'autre pourront me confirmer. N'est-il pas mieux de te spé complètement d'un seul type pour raider? Pour l'accès kara, à mon avis tu dois pouvoir le faire vite fait et si tu es rempli de motivation, ce serait vraiment un gros plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
gondalf




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:26:03

ba c'est encore moi ^^ sa y es je suis 70 maintenant faut que je fasse le laby pour le premier fragment
et pour te repondre oui je de l'experience d'avan bc ,oublie pas que jai deja un demo et war 70 ^^ et pour ma spe je la trouve tres bien mais je peut changer ma template c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
gondalf




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:30:49

ba mon dernier c'est a zul'aman ,sinon je fait assez souvent kara et grull
Revenir en haut Aller en bas
gondalf




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24:15

salut ,jai mon premier fragment me reste celui du caveau et d'arcatraz voila
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:26:05

je parlai plutot de l'experience pré bc comme tu as plusieur 70 ...
Revenir en haut Aller en bas
gondalf




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:49:42

mon experience avant bc ,jai fait mc,zulgurub,aq20 et onyxia
Revenir en haut Aller en bas
gondalf




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:08:50

bon a ce que je voi vous n'etes pas tres serieux ,peut etre que je me trompe,mais bon vu que sa fait bien longtemps que je nai plus de reponse de votre part je decide de boucler ma candidature ,moi qui etai pret a m'investir chez vous ,mais bon pas de souci bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:14:27

Citation :
J'attend de voir si tu fais un effort pour faire un peu avancer tout ça , avant de donner mon avis.
Citation :
salut ,jai mon premier fragment me reste celui du caveau et d'arcatraz voila
...
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:17:07

gondalf a écrit:
bon a ce que je voi vous n'etes pas tres serieux ,peut etre que je me trompe,mais bon vu que sa fait bien longtemps que je nai plus de reponse de votre part je decide de boucler ma candidature ,moi qui etai pret a m'investir chez vous ,mais bon pas de souci bon jeu a tous

On attend simplement que tu nous tiennes au courant de ton avancée stuff/accès. Ce n'est pas par manque de sérieux que tu n'as pour l'instant pas de réponse, on atteint de voir le tien.
Revenir en haut Aller en bas
gondalf




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:20:36

ok,désolé de vous avoir dit sa ,mais bon sa fait plaisir de voir des reponses ^^.pour le stuff comme n'importe qui d'entre vous vous savez que d'etre seul sur un serveur est connaitre personne et de pas etre guilder et tres difficile de ce stuff surtout si vous attender du kipik ,a moin biensur de faire de l'arene mais bon sa ne sera pas du stuff pour le pve hl ,sinon pour les crafts ba sa aussi c'est pas evident et sa va me mettre des semaines ,puis honnetement d'etre sans guilde sa me donne pas trop envie de me connecter avec mon mage ,pour vous dire sa fait 2 ans que jai ce perso et je vien tout juste d'etre 70 et tout ce temps sans etre dans une guilde et jouer seul croyer moi c'est pas marrant du tout .
pour mon acces kara j'en suis tjr a mon deuxieme fragment et oui ce qui es bizarre c'est que sur ce serveur ya vraiment pas grand monde pour des instances que sa soit le matin,l'apres midi ou le soir donc tres dur .

voila j'esseyerai de voir ce que je peut faire pour mon stuff et mon acces mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:49:21

Armurerie non disponible pour le moment.
Si tu n'arrive pas à compléter ton accès Kara dans l'immédiat, concentre toi sur le craft du set feu-sorcier et frappe-sort.
Motive toi pour ça, en fonction de l'effort nous en ferons de notre coté (accès kara en gros) guildé ou pas. Au final c'est pour ton perso, t'es forcément gagnant.
Je ne te cache pas que tu as tout à prouver, d'autres mages post aussi, généralement mieux stuff. A toi de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:29:42

alors, t'y arrives ? king
Revenir en haut Aller en bas
gondalf




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:17:15

ba pour info ,pour mon stuff non donc je suis en train de me stuff avec le set arene s1 ,pour mon acces me reste plus que arcatraz a faire donc voila
ps:pour avoir le set feu sorcier il me faut au moin 46 feu primo donc tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:20:28

set frappe sort = mieux que T5 si les hors sets sont bien pris

je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
gondalf




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:40:44

si quelqu'un peut me faire le chaperon et lepontalon frappe sort ya pas de probleme et si il peut me link les compos merci
Revenir en haut Aller en bas
gondalf




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:51:26

waaa sa fait bien longtemps ^^ juste pour vous dire qu'il me reste gt2 pour valider mon acces , je sai que je ne suis qu'a la mais comme je vous ai dit etre sans guilde sa me tente pas trop d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:02:55

-1 pour moi dsl mais on peu pas stagner a kara comme ca pr stuff de nouveau arrivants enfin ca reste que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:06:39

je pense pareil, perso j'ai toujorus farm mes accès et mon stuff parce que je savais que c'était les moyens de voir le contenu hl, et être longtemps sans harmo m'a pas empêché d'être full stuff epik, une grande partie pvp il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
gondalf




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:59:54

ok comme vous le dites la pluspart des gens peuvent ce stuff sans etre dans une guilde pve ,a part farmer et faire du pvp je ne voie pas comment et sa ne met pas 1 semaine pour ce stuff c'est bien plus long que sa je vous assure ,mais bon vu que tout le monde a ete sans guilde et over stuff ou a moitier avant de postuler chez vous ,donc jai fait une erreur de le faire vu que je peut me stuff sans guilde .

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:02:45

Etant mage, il est très façile d'avoir le stuff requis. Tu n'as pas fait un seul craft. Faut savoir ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: gondalf (mage 69 spé arcane/feu)   gondalf (mage 69 spé arcane/feu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gondalf (mage 69 spé arcane/feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magicodeus Mage 70
» Bellfairy Mage Arcane
» Mage 70 Feu
» Mage 70
» <Mage> Geuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser