Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bibiz pretre spé ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibiz




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:52:49

Bonsoir a toutes et à tous!

Je me permet de venir poster sur votre forum, en effet j'ai eu un petit entretien avec Noways sur la place centrale de Shattrah, enfin bref passons aux choses sérieuses:

Je me prénomme Mathieu, j'ai 21 ans et je suis en derniere année de BTS hotellerie! Je suis passionné par la musique et surtout par les voitures (référence à mon pseudo pour les connaisseurs)

Mon personnage est passé 70 hier, je sais c'est tout frais!
Pour ce qui est de l access kara j'en suis au laby.

pour ce qui est de mes connaissances PVE je connais kara avec mon main (que je ne joue plus trop: wawa spé def)

Biensur j'accepte vos conditions de guilde

Mes réputations sont honorés partout sauf sha tar qui va bientot tombé!

Mon stuff est pas terrible je dois l avouer mais je suis en farm intensif de stuff tisse ombre... j'ai deja mes épaules^^

ca parle bcp plus http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bibiz

Voila merci pour l'intention que vous m'avez porté et peut etre a bientot In game!
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:30:29

pour ma part je pense qu on recherche des gens operationnels pr raid 25, notre but n est pas de stagner a kara donc je laisse la place aux autres off
Revenir en haut Aller en bas
 
bibiz pretre spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Algerian]pretre ombre 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser