Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bibiz pretre spé ombre

Aller en bas 
+5
Krønøs
Yuzu
Firndin
noways
Bibiz
9 participants
AuteurMessage
Bibiz




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:53:31

Bonsoir a toutes et à tous!

Je me permet de venir poster sur votre forum, en effet j'ai eu un petit entretien avec Noways sur la place centrale de Shattrah, enfin bref passons aux choses sérieuses:

Je me prénomme Mathieu, j'ai 21 ans et je suis en derniere année de BTS hotellerie! Je suis passionné par la musique et surtout par les voitures (référence à mon pseudo pour les connaisseurs)

Mon personnage est passé 70 hier, je sais c'est tout frais!
Pour ce qui est de l access kara j'en suis au laby.

pour ce qui est de mes connaissances PVE je connais kara avec mon main (que je ne joue plus trop: wawa spé def)

Biensur j'accepte vos conditions de guilde

Mes réputations sont honorés partout sauf sha tar qui va bientot tombé!

Mon stuff est pas terrible je dois l avouer mais je suis en farm intensif de stuff tisse ombre... j'ai deja mes épaules^^

ca parle bcp plus http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bibiz

Voila merci pour l'intention que vous m'avez porté et peut etre a bientot In game!
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: re : bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:12:53

on a un peux discute tout a l'heure. Il nous manquerait tes dispo qui sont pour nous un critere de base pour un recrutement. Je sais q qu'ellle point l'hostellerie a des horraire a la con! Concernant ton stuff, les instance sont la pour ca, mais il ne faut pas oublier qu'il existe de tres bon crafts et su'il ne faut pas que compte sur les loots en instances! Concerant ton templates il y aurait surement deux trois point a revoir! en particulier misere prkoi navoir mis qu'un point?
Qu'elles sont tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Bibiz




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:36:42

Pour ce sui est de mes disponibilités tous les soirs de la semaine de 19h a minuit (arrive les vacances ou je serais un poil moins dispo mais toujours présent, vous comprendrez que faire ses études a 800 km de chez soi donne envie de revoir ses amis, mais a part ça je serais co ne vous inquiétez pas :-)

Pour ce qui est de mon template je suis ouvert a toutes propositions, sans te faire des fleurs Noways tu a bcp plus d'expérience que moi du coté obscure!!

Bien entendu coté stuff je ne compte pas sur les instances (même si cela peut être un sacré coup de pouce....) après avoir mes 3 pièces tisse ombre je compte me respé en couture afin de pouvoir craft le feu sorcier mais je ne sais pas si s'est réellement utile, a vous de me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Firndin




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:00:51

Salut

Concernant le feu-sorcier le problème c'est que si tu veux aller chercher le bonus de set bah c'est pas jouable ^^ Parce qu'il te faudra choisir entre la robe TO et la robe FS et la le choix est vite fait Very Happy En dessous de 1030 en intell la robe FS est pas rentable... Very Happy

Tente plutot de chopper le frappe-sort qui est super sympa. Et sinon trouve des pieces avec du toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:32:51

feu sorcier??? jvois pas trop l interet surtout que tu ne peux plus porter ton set tisse ombre apres
craft toi plutot le frappe sort
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:53:23

ouai ecoute le bretzel tongue
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:11:23

Salut.
Jolie candidature. Au final, même si tu es jeune 70, si tu rush tes crafts tu comblera rapidement ton écart de stuff.
Si tu es attentif et que tu écoutes, tu progresseras rapidement en pve.
Si tu es simpa et que tu es la régulièrement en raid avec tes consos : bienvenue chez nous !
Pour ce qui est du template une petite remarque :

Misère est un talent avec un intérêt pve énorme. Ca augmente de 5% tous les dégats magiques infligés à la cible par le raid donc bon.. Un must !
Revenir en haut Aller en bas
Bibiz




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:38:55

oki je prend en notes toutes vos remarques => demain je vais refaire mon template!
Pour ce qui est du feu sorcier vous avez totalement raison, apres avoir craft mon TO je ferais le frappe sort, que de bonnes heures de farm au menu!!
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: re : bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:17:02

Ne fais pas de respe au hasard je serais ravi den discute avec toi et de le fair ensemble. Jaimerai bien que tu men sous mete un qui soit orienté pve a fond. Gl pr ta candidature.Moi je met +1 pr un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:14:46

fait le set escarmouche :p
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:15:05

Salut Bibiz,

Je pense que yuzu a raison, le set frappe-sort est un must pour le pve, malgré le fait qu'il y'ait pas bcp d'endu et d'inté, mais tout le reste y est 3 chasses, toucher des sorts, critique et degats des sorts, meme si le pretre shadow n'a pas vraiment besoin de critique.

Quoiqu'il en soit, quelque soit le set vers lequel tu te tourneras, je peux crafter soit le pantalon frappe-sort ou celui d'escarmouche. cependant il y'a un bemol, j'ai pas de néant dispo (pas de bol au /rand)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bibiz




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:36:26

Merci pour vos réponses!

Je post pour vous tenir un peu au courant de mon avancée, je viens de passer 365 en couture donc je vais bientot pouvoir me craft mes bottes en tisse ombre (me manque 4 étoffes de tisse ombre^^), voila!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:03:29

up
donne nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bibiz




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:18:39

bonsoir a tous! j'ai parlé a noways IG je pense qu'il à du vous tenir au courant.... voila bonne soirée et a bientot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: re   bibiz pretre spé ombre Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:49:57

apres avoir parler avec lui. J'ai pus voir sa motivation. Stuff tisse ombre gelé et biento frappe sort, je pense que l'on va bientot accueuillir un nouveau spé ombre avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibiz pretre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: bibiz pretre spé ombre   bibiz pretre spé ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibiz pretre spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Algerian]pretre ombre 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser