Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mage]Tomoenage

Aller en bas 
+2
Burstii
Tomoenage
6 participants
AuteurMessage
Tomoenage

Tomoenage


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

[Mage]Tomoenage Empty
MessageSujet: [Mage]Tomoenage   [Mage]Tomoenage Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:48:05

Bonjour a tous, je suis ici pour postuler au poste de dps de moule.

Avant de commencer je repond a ca :
"- Avoir des métiers permetant de se rendre utile" : Ou vous avez vu que je suis utile? oO

"- Aimer les Chasseurs qui pull 2 boss (important)" : Ouai t'en avait de bons comme ca chez Bif, ca roxxait a MC ><

Voici mon CV couplé a ma lettre de motivation :

- Pseudo : Tomoenage

- Age : 17 ans

- Expérience sur wow :
+ Pré BC : MC, BWL, AQ20, ZG clean, AQ40 jusqu'aux twinks avec Bif
+ Post BC : KZ, Gruul, Mag down, try SSC avec Némésis, et quelques raids AdN
+ Low lvl : VanCleef, Herod down (ouai je sais ca roxx, on a meme first kill mondial Hogger!!) xD

- Dans quelle guilde étiez-vous ?
+Larmes de Mathystra la tout de suite

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
+ J'etait parti chez les larmes pour rejoindre un pote et pour retater un peu de pve, mais la guilde ne me convient pas au niveau pve, car j'ai deja trop farmé kz pour y prendre encore du plaisir :/, donc je cherche a continuer ce que j'ai juste commencé (ssc, the eye, voir plus =)
+ Harmonia car vous correspondez totalement a cette avancée pve, vous avez l'air motivé, je n'ai jamais eu a me plaindre des Harmonia (pas de boulets rencontrés^^), et que il y a des gens sympas apparemment!

- Quels addons ? Beaucoup^^, pour pve il y a :
+ Ktm, Bongos, bigwigs bossmod, natur ennemy castbar (j'ai vu que vous utilisiez Omen, je peux echanger ktm contre ca =) )

- vos horaires ?
+Ben flexibles^^ 20h-00h ca me va generalement, on me dit 4-5soirs par semaine, faisable aussi, vu que je sortirait parfois, mais pas tous les soirs ca c'est sur (bien ou pas bien? xD nolife ou pas nolife? lol)

- Prêt à bloquer des soirées ?
+Oui evidemment, je vais pas go dm quand je peux raid :p

- Prêt à farmer pour la guilde ?
+Oui, mais need rdv irl avec jeune femme ouverte a toute sorte de chose (le dites pas a ma meuf svp ><) xD

- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instance pre BC en sup ^^ :
+ Ben tous les heroiques, kara, toutes instances pré bc sauf naxx, et acces ssc aussi! (meme si c'est useless :p)

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin) :
+ Euh no need?^^ ah si, j'ai la resistance a l'alcool si vous voulez :p

- Votre played : 86 jours sur mon mage, sans compter mon war 70, et les nombreux persos de pote irl sur qui je joue souvent^^

- un petit mot sur vous :
+Weh mwa c kevin, je niid loute, osef de vos l'ail-fes.
+ Nan bah jsuis sympa, con sur les bords (chut^^), je kiff le pve, et je suis pas célibataire ( désolé les filles, mais je suis quand même ouvert aux plans cul, joignez moi votre photos et mensuration par la poste de shattrath)

Ps : vous l'avez remarqué, je susi con, dsl :p

Ps2 : Vous demandez pas mon stuff dans votre post :/, bah 965spell power, 20% crit, toucher en upage, spé 10/48/3 en pve (full epique, presque tous pve), + stuff endu pour tank

Ps3 : sur l'armu je serait certainement en stuff pvp, et spé pvp (et oui, j'aime pown des mecs en arene!)

Ps 4 : omagad comment c'est long, GL! xD
Revenir en haut Aller en bas
Burstii




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

[Mage]Tomoenage Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Tomoenage   [Mage]Tomoenage Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:08:33

Belle présentation (un peu kévinkirox mais bon Smile ) et bonnes dispos pour moi c'est +1.
On me chuchote à l'oreille que c'est avec ce type que j'arène :>
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Mage]Tomoenage Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Tomoenage   [Mage]Tomoenage Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:19:11

Burstii a écrit:
pour moi c'est +1.
Si tu veux mettre des +1 pk pas, mais à la base c'est pour les offs.

Pour ce qui est de tes stats Tomoenage, c'est pttre pas marqué, mais bon généralement dans les posts il y a le lien sur l'armurerie donc.. (mais il faudra qu'on le précise, c'est vrai).
Jolie candidature, pour ma part je donnerais mon avis plus tard, dodo.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Mage]Tomoenage Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Tomoenage   [Mage]Tomoenage Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:57:00

j ai parler avec lui hier, il ma l air serieux +1 pour son lien je lui avait dit qu on lui demenderai mai sinon a tester de bonne dispo (bustii a mi +1 car c est son ami donc sa gene pas :p)
Ps : touche pas a mes rogue pim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoenage

Tomoenage


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

[Mage]Tomoenage Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Tomoenage   [Mage]Tomoenage Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:25:57

Ben j'avait précisé que je ne mettait pas le lien armurerie parce que j'était en spé pvp, avec mon stuff pvp la plupart du temps, mais bon, je vais faire un effort pour me deco en stff pve la prochaine fois si j'oublie pas^^
Donc voila le lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tomoenage

Et voici le template que je ferait pour pve :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000

Et a la maj 2.3.2, je risque de faire comme beaucoup de mage, c'est a dire me respé en prenant le talent Icy veins.

Voila^^

Edit : ouai c'etait le but de le faire genre kevinleroxxor :p
Revenir en haut Aller en bas
Burstii




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

[Mage]Tomoenage Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Tomoenage   [Mage]Tomoenage Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:07:33

C'était juste pour donner mon avis, après qu'on en prenne en compte ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Mage]Tomoenage Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Tomoenage   [Mage]Tomoenage Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:00:57

Burstii a écrit:
C'était juste pour donner mon avis, après qu'on en prenne en compte ou pas..
tkt pim nous fait une crise identitaire tlm a le droit de metre des +1 apres tout façon on les compte pas osef :p
+1
a bientot ^^ (l'année prochaine ? ptete bin )
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Mage]Tomoenage Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Tomoenage   [Mage]Tomoenage Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:22:18

Burstii a écrit:
C'était juste pour donner mon avis, après qu'on en prenne en compte ou pas..
Je sais bien, ya pas de probleme par rapport à ca Smile

Sarahkerigan a écrit:
tkt pim nous fait une crise identitaire tlm a le droit de metre des +1 apres tout façon on les compte pas osef :p

Arrétez mdr. On dirait que j'ai pété un cable parceque que quelqu'un a mi un +1. Sarah je n'accepeterais pas de remarque de ta part sur le sujet:D
Ma remarque (qui se voulait innocente) avait aussi pour but qu'il ne se fasse pas tapper sur les doigts par toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Mage]Tomoenage Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Tomoenage   [Mage]Tomoenage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:49:59

Fais pas attention à eux Tomoenage,
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage]Tomoenage Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Tomoenage   [Mage]Tomoenage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:08:32

Pris en test
Bienvenue chez harmo ! .... quoi j'ai pas le droit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Tomoenage Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Tomoenage   [Mage]Tomoenage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Tomoenage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Feu
» Aranna [mage 70 ]
» [Mage] Hystera
» [Mage] Gnoss lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser