Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature [Chasseur] Trancheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trancheur




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature [Chasseur] Trancheur Empty
MessageSujet: Candidature [Chasseur] Trancheur   Candidature [Chasseur] Trancheur Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:26:01

Bonjour a tous, je me présente Christophe, 14 ans , vien de marseille.

-Je joue actuellement un nain chasseur de niveau 70.

-Mon experiance Pve est : Karazhan ( je conné a peut près tout les boss),SSC 1er boss , Molgar et Grull.


-Mon encienne guilde était "La dernière Prophétie"que j'ai quiter car suite a une fusion puis un absorbsion n'as pas était repris dans la nouvel guilde.

-Je change car dans mon encienne guilde plus personne ne se conecter ormi quelque reroll.J'ai choisis votre guilde car vous avez deja un belle avancement en Pve et que justement je cherche ce genre de guilde.

-J'utilise OMEN pour le moment car suite a un changement d'ordinateur je n'est pas prit le temps de telecharger le reste etant sans guilde.

-Mes orraire sont : casiment tout les soir .

-Un petit apersu de mon stuff ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Trancheur

-Je suis en train de monter mon TDC et je suis depeceur 375

-Je suis pret a bloquer des soirré apar si j'ai des chose a faire tres important.

-Je suis entierrement pret a passer des heur a farmer pour la guilde car tuer des monstre...j'aime sa Twisted Evil


-Pour mes accée je dispose de mon accé Karazhan , Toutes mes accé hérique . Pour les pre BC j'ais MC, Onixia et BWL.

-Mon /played est de 56 jour .

-Pour le petit mots sur moi ben... j'aime bien faire du basquet , du vélo.

Voila c'est a peut près tout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature [Chasseur] Trancheur Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Trancheur   Candidature [Chasseur] Trancheur Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:55:47

trancheur ca me dit quelque chose mais je ne sais plus de où.

Te ferai-je pensé a quelqu'un ? ( ou ps ? )

Trancheur a écrit:
J'ai choisis votre guilde car vous avez deja un belle avancement en Pve et que justement je cherche ce genre de guilde.
.

Pourquoi chez nous alors? et pas chez gravity ou autre vu qu'ils sont plus avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Trancheur




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature [Chasseur] Trancheur Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Trancheur   Candidature [Chasseur] Trancheur Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:08:31

Ben c'est que chez les gravity j'ais aucune chance de passer il demande du bon équipement et mon je suis encor léger...mais je cherche pas a visée trop haut quand meme et oui tu me fait pensé a quelqu'un je te conné d'avant BC je c'est plus si on etait dans la meme guilde avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature [Chasseur] Trancheur Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Trancheur   Candidature [Chasseur] Trancheur Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:53:13

je voi que tu du stuff pvp et que t est reput son pas super donc tu prefaire pvp plutot que pve .Comment conte tu te faire 1 stuff pve corect ? sachant que le stuff pvp suxx en pve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trancheur




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature [Chasseur] Trancheur Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Trancheur   Candidature [Chasseur] Trancheur Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:05:44

Je suis deja en train de me stuff PVE je comence dès ce soir a faire deshéroique et du farme pour des craft.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature [Chasseur] Trancheur Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Trancheur   Candidature [Chasseur] Trancheur Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:58:46

salut !
tu n'as eu aucun stuff à kara ?

Sinon pour être efficace tu es conscient qu'il te faudrait au moins 500 depa en + dans ta spé ? Et pourquoi n'y a t'il quasiment aucun enchante sur ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Trancheur




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature [Chasseur] Trancheur Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Trancheur   Candidature [Chasseur] Trancheur Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:03:37

pour l'instant ok, j'e n'est pas de stuff Kara mais en ce qui concerne les enchantement je vais en faire ne vous inquieter pas .
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature [Chasseur] Trancheur Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Trancheur   Candidature [Chasseur] Trancheur Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:07:44

bonsoir ^^

nan mais en fait c'était pas pour critiquer, c'était juste histoire de savoir comment ça se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trancheur




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature [Chasseur] Trancheur Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Trancheur   Candidature [Chasseur] Trancheur Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:20:08

Ok il n'y a pas de probleme mais si vous pouvez le constater j'ai deja comencer a avoir du stuff PVE ( c'est a dire Gan, bote ) en 1 journé albino

je l'est ai enchanteur ( biensur ) en n'atend plus que les bracelet et casque pour mon stuff PVE sinon je ne peut pas faire grand chose de plus
ormi faire karazhan mais bon sans guilde c'est dure....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature [Chasseur] Trancheur Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Trancheur   Candidature [Chasseur] Trancheur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:04:11

Matthius a écrit:
bonsoir ^^

nan mais en fait c'était pas pour critiquer, c'était juste histoire de savoir comment ça se fait ^^
bah il a jamais fait kara en fait il est meme pas amical donc forcement ^^

pour toi trancheur:

avoir 14 ans n'empêche pas de savoir écrire normalement et je te parle même pas de règle d'orthographe ou de grammaire mais juste des mots entier.
donc comme j'ai la chance d'avoir a mon sens assez de chasseur pour assuré l'effectif dans un raid pour le moment et bien je ne vais pas perdre de temps avec toi
ton métier de travailleur du cuir peut te permettre des changer ton torse ta ceinture et tes brassards de façon très avantageuses.
donc si tu t'intéresse vraiment au pve HL commence par me prouver que tu sait farmé tes compo : up 375 en cuir et craft ton set en cuir de dragon
autre possibilités 25% de crit et 1500 pa et la on peut commencer a discuter
question template entrainement a l'endurance sert a rien en dehors de passer le palier 3 de la spe bete
parc contre 5/5 en coup fatal c'est obligatoire
donc je te dirai non pour le moment
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature [Chasseur] Trancheur Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur] Trancheur   Candidature [Chasseur] Trancheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Chasseur] Trancheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur]Mityx
» chonchu chasseur 70
» Aioliaa Chasseur 70
» Teckillah [ Chasseur ]
» recrutement thomawk guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser