Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maezumi (Rogue) Back

Aller en bas 
+4
Durgrom
xéfina
hamtaro
Maezumi
8 participants
AuteurMessage
Maezumi

Maezumi


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:04:42

Bonjour et Meilleurs Voeux à tous.

J'avais déjà postulé chez vous fin octobre, mais suite à un petit changement irl, j'avais décidé de stoper wow. Malgré tout je viens de recraquer.

J'ais déjà whispé Filoutor hier soir. Je vous joins le lien de mon précedent post. https://harmonia-pve.forum2jeux.com/candidatures-refusees-f32/maezumi-voleur-70-t2427.htm?sid=c97221b2890ec284dca4b8e5ace51f80

Le template est correct désormais et devrait convenir à Xéfina... enfin j'espére Razz . Cependant, j'ais pu voir que d'autre rogue avait postulé entre temps. Donc je sais pas du tout ci vous êtes toujours interessé ou pas?

J'ais également un mage qui est 70, spé feu, il ce nomme Megalo. Il a son accés kara. Son stuff est plus léger je n'ais pas bcp joué avec, il a cependant son set couture feu sorcier et le set frappe sort le tout serti et enchanté.

Mes horaires sont toujours les même, une semaine sur deux pour les raid en semaine.

je vous joins le lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Megalo

Je reposte pour un des deux persos, car je n'ais aucune idée de votre effectif, mon main reste Maezumi. Aprés c'est celon votre besoin pour le choix de l'un ou l'autre. Ci vous êtes full ou pas interessé bah tant pis pour moi. Je vous souhaite une bonne continuation ig et irl.

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Maezumi

Maezumi


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:31:34

Petit Up!

Pas d'avis? Pas de question? Pas de réponse? Crying or Very sad

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:13:59

les questions et les réponses ne devrait pas tarder il faut laisser un peu de temps en ce moment retour a la normale apres les fetes ^^
++ ( je ferais un commentaire demain si j'ai quelque chose a dire ^^ la il est tard ou tot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:47:22

oui dsl si pas pu repondre on en discute justement si on a la place pour 1 autre rogue ou pas la reposnce se fera savoir ds peu de temp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maezumi

Maezumi


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:43:31

Oki, Merci bcp Xéfina. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maezumi

Maezumi


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:47:28

Petit Up, je viens au nouvelle :-) ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
Maezumi

Maezumi


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:28:37

Smile Petit up du weekend. Xéfina m'avait dit que j'aurais une réponse ce weekend avec le retour de Filoutor. Donc voila un petit rappel dés fois qu'elle aurait oublié Wink . Dans l'attente du verdicte je vous souhaite un bon weekend.

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Durgrom

Durgrom


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Bussigny (Suisse)
Date d'inscription : 02/12/2007

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:27:46

(On peut pas dire qu'il manque de motivation, c'est déjà un bon point... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:06:36

oui tres simpatique on va continuer a le tester histoire de lui en faire baver Razz hihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Maezumi

Maezumi


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:17:31

Plop Smile ,

Merci pour les compliments c'est vraiment gentil Embarassed . Et merci encore pour le test kara de samedi dernier Very Happy .

Xéfina, je suis prés à relever tes défis lol Cool même pas peur dabord!!! Wink

@++

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Maezumi

Maezumi


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:08:19

Allé plop, un petit message pour entretenir le poste Very Happy .

J'ais pas vu de screen avec la dépouille d'Allar je suis déçu! lol Allé courage il va finir pas tomber ce piaf tout feux tout flamme. Razz

Je m'excuse ci vous avez essayé de me whispe (ou pas pendant la semaine) c'été ma semaine ou je rentre tard du boulot. Je me co donc assé tard. La semaine prochaine no prob.

Bon sinon je m'occupe un peu. De l'héro, farmage et je monte travail du cuir (déjà 350 Smile ) en plus d'ingénieur qui est déjà à fond (je dépeuce avec un reroll) . Ca me tenté depuis longtemps et il y a pas mal de choses sympa.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée et vivement le weekend.

@++

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:12:26

ui on a tenter de te /w mai np :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:23:07

Citation :
De l'héro

omg Shocked
la drogue c mal
Revenir en haut Aller en bas
Maezumi

Maezumi


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:16:30

Qu'est ce qu'il dit Yuzu ? Razz

Comme je l'avais indiqué dans mon premier post ou j'avais postulé chez Harmonîa, je suis dispo pour raider une semaine sur deux (du lundi au vendredi) à cause de mes horraires de travail en 2/8 (je rentre du coup vers 22h30).
Pour les weekends pas de soucis, peu importe la semaine.
Pour eviter tout ambiguité, je vous indiquerez le lundi ci c'est une semaine "off ou on" pour ma dispo.

En l'occurence la semaine prochaine c'est une semaine "On" Smile

@++

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Maezumi

Maezumi


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:37:10

Vu que l'on doit passer sur le fofo tout les 48 heures minimum sous peine d'amende Razz je vais flooder un peu lol!

Plus sérieusement, je tenais à vous remercier pour l'invitation dimanche soir à l'oeil, ca m'a surpris mais j'ais vraiment été enchanté! Very Happy . J'espére n'avoir pas fait trop de boulettes. Merci encore à Burstti pour ses précieux conseils Cool . Ce fut sincérement un régal j'ais hate de remettre ca!!! GG encore pour Allar cheers . Niveau dps j'ais pas rempli mon contract (finir devant Burstti) il m'a fumer ci je puis dire Shocked . Merci Xéfina de m'avoir tout de même guildé pour continuer mon apprentissage chez Harmoîa Very Happy . Je vais taché de reduire l'écart Razz . Kaelthas ne va pas faire son malin encore trés longtemps!!!

Ps: J'ais vraiment apprécié l'ambiance et la façon de diriger le raid, c'est motivant! Les petits discours et commentaires sur les loots sont trés sympa. Je suis trés heureux de me joindre à l'aventure Harmonîa, c'est exactement ce que je recherchais.

Bon allé stop pour aujoudhui @++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:49:31

ouin t'es en forme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoenage

Tomoenage


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:45:56

Bon joueur, et sympathique, GL pour ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Maezumi

Maezumi


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:45:11

Plop, Bon, je boude! J'ais pas mon nom de couleur vert... Sad De la discrimination de gnome, je vous le dit! Smile

Ci un off passe par la? J'aimerais bien allé consulter le forum plus en profondeur! Surprised

Bonne semaine tout le monde! Et GG pour Hydross cheers

@++
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:09:58

alors je te conseil de te deconecter du forum et de t'y reconnecter
en effet je t'ai ajouter a la liste verte il y a déjà un bail
si d'autre on le meme problème penser a vous reconnecter au forum et sinon envoyer moi un MP
(verif fait tu fait bien parti du groupe harmonia)
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Maezumi (Rogue) Back Empty
MessageSujet: Re: Maezumi (Rogue) Back   Maezumi (Rogue) Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maezumi (Rogue) Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taren Humain Voleur 70
» Maezumi Voleur
» Maezumi [Voleur 70]
» Burstii rogue 70
» Spykou is back .. wait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser