Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement raid druide spe feral

Aller en bas 
+5
jeroboam
Gabs
Nohol
hamtaro
bisounours
9 participants
AuteurMessage
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:28:03

-je m'appele BENOIT
-mon peudo et Nesquïk (druide spe feral lvl 70)
- j'ai 19 ans

-cela fait maintenant plus d'un ans que je joue a wow et cela grace a l'un de vos confrere ...Hamtaro enfin je sais pas si je doit dire grace car maintenant le therme de no life je sais se que sela signifie lol.

- J'etais dans la guilde Légendes mais suite a un abandon du jeu durant un mois pour reviser mes partiel il m'ont expulser meme si je les avait prevenu.Avec eux j'ai eus une avancé pve plutot pas mal nous avons clean khara ainsi que gruul mais je ne suis pas aller plus loin.

-Je decide de postuler cher harmonia pour plusieures raison : d'une par je conais pas mal certaines personnes de votre guilde notament hamtaro un amis irl , d'autre par comme dit precedement je me suis fait exclure due a une non conexion durant 1 moi meme si prevenu , et pour finir j'ai eux echo de la par de NOHOL que vous recherchiez des gens disponible pour completer vos raids et ma conseiller de postuler.

- je ne possede aucun addons en se moment car g tout enlever durant la reinstalation de wow mai je sais me servir de presques tous il me sufira de les telecharger sela n'est pas un problemes cela prendra quelques minutes.

- Je suis libre tous les soir de semaine de 8h45 a minuit voir plus ainsi que le week end sauf si rosse soirée prevue ( je rassure les grosses soirée ne sont pa frequentes)
- je suis herboriste alchimiste 375 et je legues mes services sans aucun probleme, temps que tous lmonde fait de meme.

- je possede laccés kharazan ainsi ke tout les acces heroique sauf le donjon de la tempette mais il ne me reste pa grand chose a farmer.
- je ne vais pa vous narer toutes es stats je pense qu'un bon lien url darmurerie sera plu efficace==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nesqu%C3%AFk

- voila c ' est tout pour moi jespere pouvoir acceder a votre guilde car lavané pve minteresse jaime les guilde joyeuse et deconeuse mais qui savent rester serieusent j'ai enormement envie davancer dans le pve car j'ai deja pris un grand retard que je souhaite ratraper avec vous.(une respé equilibre et bien sure envisageable , je possede egalement une hunt precision 70 accé khara et une war spe def 70 accé khara se sont des reroll mais possibilités de les sortir pour conpleter certain raid selon la demande )

(PS: je tiens bien sur a m'escuser pour les fautes car meme si je c faire exempt de mes abitudes SMS , je nen suis pa moin un robot t j'en fait encore quelques une merci de votre conprehension)


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 11:49:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:01:22

OMG j'y crois pas toi qui post ici olol^^.

Bon serieusement:

connaissance irl depuis assez longtemps, le connaissant je peux dire qu'il sera motivé et tout et tout +1 .

apres question stuff va faloir quand meme aller en hero car kara on ne fait plus que le samedi ou pendant les pauses car plus de place en calendrier +0.

je pense que ton template tu pourrais l'améliorer genre enlever 3 pts en changeforme naturel en les mettan dans le palier 1 de la branche feral pour up les degats.

metier up +1

on need toujours un druide feral ^^ hihi et ouai ca peut toujours servir

perso je dirais une phase de test mais faut up ce stuff car pour nos r25 ssc oeil bah je pense ca me tromper dire que c'est insufisant mais pour le reste cela devrait etre bon.

je vois cela avec les offs ++ IG Ben
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: reponse hamtaro   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:35:42

lol je suis tout a fait dacord pour le stuff c pa top mai jver mameliorer*

ps: tkt apré les partiel prchain vacs no life a la zonzon avec nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40:54

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabs




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:46:11

omg un druide feral qui post ici ... on voit pas ca tous les jours.

Candidature plutot pas mal ( malgrés les fautes ) , et assez complete.
Je met un +1 malgré un manque de stuff qui pourrai te faire default en r25 , mai tu a dit plus haut que tu va l'ameliorer donc a voir ( farm les instance heroique ou il y a maintenant des objet vraiment excelent , voir des piéce pvp s1 qui sont pas trop degeu pour feral ).

++IG et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:29:53

+1 parce que l'on as pas de feral dans la guilde mis a part une certaine no life que je ne pourrait nommer. ( sinon elle me fouette)

-1 parce que tu es un elfe.

+1 parce que j'adore les bisounours.

et si tu veus un autre +1 tu doit m'envoyer des sous
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: reponse   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:05:46

loool le coup des sous jeroboam!!

gabs pour te repondre ne tinquiete pas je vais farm le s1 et dés que jaurais un stuff assez potable pour pouvoir farmer leheroik ji'rais de tout coeur!!

merci nohol pour ton aide!*^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:16:37

le S1 est un stuff pvp franchement je ne te conseil pas de farmer un stuff qui sert a rien
que cela soit bien clair un druide feral c'est pas un voleur sous forme de chat
quand on parle de feral on parle de nounours avec 30k armure (le cap est a 37k)
donc incruste toi plutot en dps dans des instence hero et a a kara pour farmer le stuff des insignes
les craft en cuir de sabot fouchu sont mieux que les set pvp (je parle toujours de tank)
la masse en recompence de reput a l'expedition cenarienne est un must avant un bout de temps

si s'est pour avoir un bisounour lapin en forme de chat dans le raid cela n'a aucun interet

chaque membre doit pouvoir etre utile au raid hors un chat en dehors d'un dps de moule frites mal cuit a peine compensé par les 5% de critique de ces copains euh bah il sert a rien

si tu est conscient de tout cela alors on peut discuter

Citation :
car meme si je c faire exempt de mes abitudes SMS
la franchement c'est tres fort ^^ desoler j'ai pas pu m'en empècher
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:28:50

Pour le S1 je dirais... le contraire de sarah, le set sabot fourchue est bien quant tu n'as vraiment rien de rien. Mais les stats se retrouve tres vite dépassé (ben en fait a part lendu et la def... y en a pas) et il n'y a meme pas d'agi dessus.
Donc... le set pvp est une bonne alternative (dans un premier temps), pour ensuite aller en heroique.
Il y a un post très bien sur le forum officiel qui explique comment combiner le set pvp avec le reste pour obtenir un bon premier stuff de tank.
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:42:11

C'est clair que pour un druide feral on pence plus a nounours
L'avantage d'un druide feral c'est qu'il peu dps en chat et etre un tank quand besoin.
Cependant sa vgeut dire qu'il vien pour tank et qu'il dps que lorsque l'on n'as pas besoin de lui en tank.

Si jamais tu veut faire des instances pour faire avancer ton stuff demande moi je serai t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:02:46

bon je suis d'accord avec sarah : Pim ta tord ça c'est fait Razz
le stuff pvp il n'y a pas du tout d'armure donc ne te serre a rien pas plus que la resilience
parcontre le set fourchu et enorme il y a pas mieux d'ailleur même en hero car il a de l'endu de la def et de l armure .

Ours = force
chat = agi
pour pim sa Razz bisous pim lol!

je te conseil fortement de te farmer la masse de reput qui est obligatoire pour tout feral digne de ce nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:03:39

a quoi sert la force en ours xef?

On peut en discuter sur le fofo druide si tu veux xef, ce sont des druides un chouillat expérimenté qui ont avancé cet état de fait, je ne fait que répéter (en ayant tout de même vérifié).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:46:31

pimerge a écrit:
a quoi sert la force en ours xef?

On peut en discuter sur le fofo druide si tu veux xef, ce sont des druides un chouillat expérimenté qui ont avancé cet état de fait, je ne fait que répéter (en ayant tout de même vérifié).

la force augment le dps du nounours et donc son potenciel d'agro
etant un chouillat experimenté quand xéf di quelque que chose tu devrait faire gaffe avant de d'attaquer bille en tete parsque le fofo officiel dit autre chose
notament lire ce fofo car il t'explique bien que ce qui est important dans le cadre d'un nouveau tank c'est déjà d'avoir de l'endu et de la def
tout comme un wawa qui a pas 490 de def ne sert a rien un drood aussi doit en avoir
et y en a pas sur le stuff pvp

bref visiblement le chat a pris peur donc on verra ce qu'il veut faire lui apres on verra le reste
(@pim cherche pas t'a tort Laughing)
en plus farmer un stuff S1 prant pas mal de temps alors qu'un set sabot fourchu ça prent un journée max
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:40:45

stop flood un post de recrutement pour dire ca merci. Effaces les si possible et met ca la ou ca a sa place (pas ici).
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: avis tout de meme^^   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:02:46

je ne vois aucun probleme pour me stuffer tank , je possede deja le set complet du sabot fourchu ainsi qu'un cou khara et une bague pour tank mai ce n'est pa enorme si vous compter maider moi je viens sous nimporte quelle spé ( sauf heal xD) , je vais me preocuper de la masse de lexpedition il ne me reste ke 12k de reput!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:19:27

comme j'ai déjà dit ta spe c'est feral
il existe pas de feral dps ou de feral tank tu doit savoir faire les 2
avoir un couteau suisse pour juste ce servir du decapculeur c'est bien mais c'est du gachis et j'aime pas le gachis

un druide chat c'est comme un chasseur spe 0/31/30 -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:45:58

bisounours a écrit:
je vais me preocuper de la masse de lexpedition il ne me reste ke 12k de reput!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: reponse a sarah   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:33:12

je ne suis pa daccord avec toi car certes la spe feral et la meme pour tank et pour dps mai le stuff change conpletement surtout au niveau des gemme et des enchantements , il faut donc posseder deux stuff!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:01:05

Au minimum, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:29:38

et d'apres toi un spe bete a le meme stuff qu'un spe survie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:14:02

Citation :
avoir un couteau suisse pour juste ce servir du decapculeur c'est bien mais c'est du gachis et j'aime pas le gachis
moi je me sers de mes dents
Revenir en haut Aller en bas
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: suite   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:49:02

lol sarah non se n'et pas le meme stuff mai bon passons ^^
je vouler juste dire que depui mon post pour cet guilde je vou avez dit que j'aller farmer et me depecher c'est se que j'ai fait je possède deux piece de s1(en 3 jour^^) je suis en plein farm de la masse et mon stuff tank c ameliorer d'ici pa tré longtemps je possederai des stats relativement correctes

(grand merci a hamtaro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement raid druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement raid druide spe feral   Recrutement raid druide spe feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement raid druide spe feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razel druide 70 feral
» Recrutement [ Druide ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser