Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)

Aller en bas 
+5
Mànapolda
hamtaro
Ryuzaka
Corox
Sarah/Koyomi
9 participants
AuteurMessage
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:56:01

comme promis un lien derect vers la tech a lire au moins pour savoir de quoi je parle
les try aurront lieux lundi et mardi
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-kaelthas
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:57:10

Truc con mais pensez à avoir votre quete pour l'accès hyjal à jour (y'a une fiole à récup sur le moche) ce sera déjà ca de fait et plus à faire

Et attendez pas le first down pour le faire hein ^^

Si vous le tomber, tous les boss T5 vous serons largement accessible

(KT est même plus dur que les 5 premiers boss du temple noir et les 2 premiers de hyjal)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:47:32

wow-rhea c'est le site justement que j'utilisais pour "apprendre" les techs des boss avant de les voir en vrai.

les explications sont bien foutues et complètes, je recommande au moins une fois la lecture de la techs de KT qui n'est pas facile, y en aura des wipe, mais faut pas se démotiver =).
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:25:52

si on y go ce soir dite le moi je go cyber je veux pas rater le 1er try par contre je c pa si joré TS ^^ mais dite le moi pliz^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:28:23

ce soir on fait void et solarian donc en theroie y deccvrai nous reste asser de temps pour le passer en phase 3 facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:31:41

mouai et puis osef jirai ce soir et demain au cyber ^^ j'irai pas jouer au billard c'est tout hihi vaut mieu un bon KT qu'un bon billard quoique on paye pas de répa ^^ ( osef répa hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:33:14

heu sans etre alarmiste, plutot réaliste, la p1 est un jeu d'enfant (surtout avec le nerf des hp des 4 add) seulement la p2 c'est du dps bien huilé et à mon avis ca coincera la au premier soir.

Passer une p2 au premier soir c'est limite exploit (je veux dire la passer dans de bonnes conditions, c'est à dire 2 armes ou moins en vie pour accueillir de nouveaux les 4 moches + KT qui décide de venir foutre la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Mànapolda

Mànapolda


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:09:23

OMG !!!

sa va me faire un peu de lecture :p

mais serieusement on compte pas faire SSC avant d'entamer de facon
beaucoup plus serieuse KT ?
même si on roxx :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:32:29

Al'ar étant down, Void / Sola rapide si tout le monde s'y met a fond, on peut bien faire quelques try sur KT pour découvrir ^^

Mais sinon je suis aussi de l'avis de faire un peu de SSC.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:15:43

S'engager dans SSC serait plus sage que d'aller tapper KT cyclops (même si j'ai bien envie ^^)

Après avoir torchu le cul-de-poulet d'Al'ar preuve est faite qu'on peut down des boss ssc, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:37:38

vous inquiter pas SSc est a l ordre du jour mai franchement vous aver pas envie de faire 1 ou 2 soir de try sur kt pour au moin le voire decouvire et surtout lui laisser la chnace de nous boter le cul Razz xD 1 peu mdr ^^ na franchement SSc on y travail mai KT reste le boss a voire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:40:13

Bien sur qu'il faut aller voir Kt, rien que pour la curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:03:46

c'est des trys pour se faire plaisir et voir votre avancé je trouve ca pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:54:14

oui, mais que chacun soit conscient qu'il s'agit de voir le skin du boss, guère +...

on pourra éventuellement le passer en phase 2 si notre groupe gère bien, mais c'est sur qu'on va wipe donc pas de déception à avoir.Rappellez vous on vient de pouned al'ar, on va pas non plus finir illidan dans une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Mànapolda

Mànapolda


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:25:44

moi je sui sur que y'a moyen de le passer en p3 :p

clair need trop voir sa tete a ce con xD
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:49:47

Mànapolda a écrit:
moi je sui sur que y'a moyen de le passer en p3 :p


sans être méchant car je vous aime bien : non, pas dans de bonnes conditions y'a pas moyen pour une premiere soirée. La P2 étant timé vous le passerez peut etre en P3 avec wipe imédiat presque car normalement vous serez en retard sur le timer (ce qui est tout à fait normal)
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:32:03

et moi je dis que cette strat de 10 pages me fait chi$* ^^

je vais retravailler sur celle que j'ai et j'en poste une version ultra résumée pour dans une heure, meêm si y'a que moi qui doit la lire, à mon avis le fait que la strat soit si longue c'est pour compliquer la tâche pour rien...

à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:35:37

non Matt là c'est déjà un résumé de ce que tu vas vivre. Crois moi. Y'a au moins 10 façons de wipe qui ne sont pas évoqués dans le link de strat que vous avez mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:26:10

oué je sais, mais j'en ai aussi une de strat d'un bouquin, et y'a énormément de blabla qui à mon avis fait perdre de vue les points important du combat...

je crée un nouveau post, j'ai fini le résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Empty
MessageSujet: Re: KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)   KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAEL'THAS HAUT SOLEIL (la tech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razorgore Tech Full Kill
» [Haut Fait]On ne plaisante pas avec les spores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives BC :: L'Oeil de la Tempète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser