Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Passepartout

Aller en bas 
+6
yanica
Matthius
Nohol
Ryuzaka
lighthand
Passepartout
10 participants
AuteurMessage
Passepartout

Passepartout


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:19:37

Bonjour,

Pour les vieux de la vieille vous me reconnaitrez, je suis Passepartout, maître chasseur de son état. J'ai 22 ans et j'habite Montpellier.

Expérience WoW

Vous ne connaissez pas Passepartout ? Je vais vous montrer.
http://www.gametv-fr.com/nightdreaming/teton-magique/

Ancien joueur de Cho'gall, un des premiers 60 du serveur a l'époque.

J'ai rejoins Throk'feroth il y a maintenant pas mal de temps et j'ai fait 3 guildes au total, Odyssée, Genesis et Pisteurs du crépuscule. Ces trois guildes étant étroitement liées par la même histoire PVE. ODC a disbander et les Genesis sont nés, grande guilde PVE a l'époque, et toutes les instances PVEHL se sont faites en alliance avec Les pisteurs du crépuscules.

Bref, j'ai participé à tous les first down HL de Throk'Feroth, en passant de MoltenCore, AQ40... BWL et j'en passe. Grosso-modo, j'ai fait pendant plus de 3ans du PVEHL avec ces guildes au rythme de 4H/soir.

Dans quelle guilde étiez-vous, pourquoi changer, pourquoi Harmonia ?

Genesis, Pisteurs du Crépuscule, j'ai fait une pause de 7 mois suite a des probleme IRL. Pourquoi je ne reviens pas chez les Pisteurs ? Parceque suite a une certaine histoire IRL qui n'interesse personne d'autre que les interesser j'ai deguildé de mon propre chef. Mais ce n'était pas lier au jeu.
Pourquoi Harmonia ? Je souhaiterai revenir petit à petit sur WoW... Sans prise de tête sans embrouille...

Et quand on connait le PVE HL comme je l'ai connut, ne plus en faire, c'est impensable Smile
alors, pourquoi pas vous ? Smile

Addon ?
Ayant arreter pendant 7 mois, j'ai plus d'addon et je n'en utilise pas plus que ca, pour moi l'utilisation d'addon ne m'est pas utile Smile.
Si vous savez jouer sans addon, vous comprendrez votre classe. Mais si vous réclammez des addons j'en installerai Wink

Horaires
20H30-45 à 01H00

Je peux bloqué 3 soirs par semaines sans probleme, et surement bc plus selon mes occupations.

Bloquer des soirées
L'ayant fait avec Genesis/pisteurs, je connais les contraintes ! Smile

Accès ?
Kara j'ai accès, instance héroique a faire, je dois avoir accès a qq une mais faut que je regarde ca de plus pret Very Happy C'était pas notre priorité il y a 7 mois ;p

Resistances
J'dois avec des anciens stuffs pour le feu et nature... nature, j'dois pouvoir monter a 140... oO et feu dans les 100+

Played
107 jours de jeu.

Un ti mot sur vous !

Je suis Infographiste/Webmaster, et je poursuis actuellement des études en 3D. Je suis le créateur et responsable du site http://www.gametv-fr.com site de streaming Francais autour de world of warcraft, je pense que certain connaissent Smile

Ce que je recherche en venant chez vous, c'est un cadre de jeu sympa... sans prise de tête... Discuter, jouer, rigoler avant tout. Smile

Très amicalement,
Passepartout
Revenir en haut Aller en bas
lighthand

lighthand


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:06:52

Alalala un ancien du bon vieux temps...j'ai un "mauvais" souvenir de lui m'ayant Os devant If à la bonne époque et j'en garde une profonde rancoeur héhé.

Sinon et bien tres bon joueur de ce que j'en est vu en pvp , venant de guilde performante(relatif au serveur ) qui ne devaient pas garder des péons a mon avis.Donc pas de probleme niveau skill je pense.

Post carré , et précis mais quelques questions malgrais tout:

-Qu'elle spé envisage tu dans une optique pve? (car non précisé)

Voilà +1 de ma part meme si sans valeur xD Car étant maintenant loin du jeux.

Bonne chance a toi le nain!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:56:44

Un ptit mot sur tes metiers et un lien Armurerie serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:45:04

Enchanté roi de ironforge, héros dans l'ame.

J'ai bien aimé ta présentation, j'espere que tu passeras sans trop de mal le rempart de la naine grincheuse.
Enfin entre nains ca devrait pas poser de problême :p

Sinon bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:51:04

salut !

déjà +1 pour ta présentation et parce que je te "connais" depuis assez longtemps sans avoir rien entendu de mauvais sur toi^^

pis j'ai des similitudes avec toi du coup tu m'inspires confiance^^

enfin, un ptit lien vers l'armurerie et des infos sur ta spé seraient utile je pense !

a++ et gl !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:56:06

Desolé mais ton pseudo Passe Partout me rappel une video, je me sens obligé de la mettre: https://www.youtube.com/watch?v=Z8wZ7JaSP64 Smile


"Je suis passe-partout du Fort-Boyard !!!" alien
Revenir en haut Aller en bas
yanica

yanica


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : loveeeeeeeeeee
Date d'inscription : 29/08/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:37:58

Bon bah +1 ;-)
"Save the cheerleader, save the world"
aller au boulot les offs, c'est un bon joueur en plus d'être sympathique.
Bonne chance gros nain
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:51:08

à prendre en test avec l'accord de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:39:58

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:59:13

oual sarah qui dit rien ce n'est pas normal ^^ mdr
sinon belle candidature


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 6:39:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:14:43

"Salut je m'appelle Hamtaro, je suis un drood en manque de compagnie pour les longues soirées d'hiver. J'habite dans le meme secteur que toi. Contactes moi vite. Merci. JTM"

huhu je suis un batard !
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:40:10

Mais de quoi parles-tu ? ^^
stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Passepartout

Passepartout


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:38:38

Bonjour,

Désolé du temps de réponse, j'ai commencé a écrit un bon pavé mais mon PC a crashé et j'ai pas eu le temps de le faire avant ce soir.

Je n'ai pas forcément l'hyper bon stuff de la mort qui tue, j'ai arreté wow un moment, mais comme je dis et je le crois fermement, le stuff ne fait pas tout, on peut avoir un stuff moyen et faire énormement de dégats... Tout est une question de maîtrise et de compréhension de son personnage... Smile

Je n'irai pas jusqu'a dire que je suis parfait (je suis un Seigneur nain c'est déjà pas mal !)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Passepartout

Vous pourrez et vous trouverez des joueurs mieux stuffé surement... Mais est-ce que l'expérience n'est un atout favorable à une bête overstuffed ? Smile

Pour le stuff, j'dois avoir du vieux stuff feu, et nature, atteindre dans les 200 en resistances... mais c'est du vieux de chez vieux Smile mais c'est toujours utile !

La spé actuel, je suis spé bête actuellement ayant fait pendant longtemps des instances, je suis passé de bête, survie, précision Smile... Il faudrait que je discute avec les autres chasseurs pour savoir quelle spé adopter et je m'y adapterai Wink Précision devrait être une envisageable pour le PVE Smile

Merci de votre soutient Smile
Très amicalement,
Passepartout
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:31:05

Passepartout a écrit:
Précision devrait être une envisageable pour le PVE Smile

aïe aïe aïe
affraid
y ton fait du mal mon ptit passepartout :'(
quand je vois tout ça je me dit que vraiment BC c'est le mal !

je vois avec mes chasseur encore mais je pense m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:23:05

salut^^

bah le coup du stuff, c'était pas pour te juger, genre oua t pas full epik klolthxbye toussa^^

ça donne toujours une idée de ce qui est fait et/ou à faire, savoir vers quelle spé ton stuff s'oriente naturellement, pis bon y'a des vieux hunt chez harmo aussi^^ donc ils sauront reconnaître tes exploits "passés" à juste titre !

je vois que par exemple tu es à 1168 en spé bêtes, que il te manque du toucher et des enchantes, mais c compréhensible, tu vas pas claquer des renforts epik ou enchantes à 400 po sur du stuff bleu/vert facilement perfectible^^

sauvagerie sur la cristalforge , c un signe que effectivement tu es cohérent avec ta spé !

vois déjà ce que tu peux chopper relativement failement pour upper ton dps durablement (genre instances héro, des epik qui valent le coup d'être enchantés) et je pense que ton intégration pourrait se faire de manière naturelle !

sur ce bonne journée à toi, et pour nous ou une autre guilde sois surs que les efforts que tu devras faire seront payants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:51:01

pour nous seulement matt
il est pas question que je laisse ce balader mon jedi perso dans une autre guilde il serait bien fichu de leur apprendre a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:02:23

bah tkt je tiens pas à ce qu'il parte^^

simplement comme tout le monde, il a quelques preuves de bonne volonté à fournir, ou plutôt si en+ d'être utile en termes d'expérience, si il peut rapidement prouver son efficacité actuelle, ça facilitera son intégration^^

genre chopper l'arba s1, ou un epik d'une instance héro, ou du stuff des insignes comme la broche sangui ou le colliier/la cape (j'arrive plu à voir l'armurerie^^') non seulement ça ferait ça de moins à faire mais en + ça montrerait à tout le monde qu'il se donne les moyens...

après oui osef du stuff, mais je ne fais que demander ce que je demanderais à n'importe quel hunt...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:04:57

le truc super important dans une candid c'est de test pour voir le skill, le cycle dps en le comparant à la pa tout ça. Le stuff viendra en temps voulu mais ça montre également une motivation.

Vous avez tous les deux raisons en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:06:40

bah je suis un peu un double démoniaque de sarah qui aurait oublié de dépop Very Happy

(ou c lui le mien chai plu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:07:49

stop d'utiliser les trucs d'ingé, c'est sorti du IG là vous me faites peur (debuff vous avez été remplacé par votre double lumineux ou double sombre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Passepartout Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Passepartout   [Chasseur] Passepartout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Passepartout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Gurline
» Ryuzaka Chasseur 70
» Shickamaru [Chasseur]
» Yocluzacan chasseur lvl 70
» Yocluzacan chasseur lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser