Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LEOTHERAS L'AVEUGLE

Aller en bas 
+4
noways
hamtaro
Johnelvis !
Sarah/Koyomi
8 participants
AuteurMessage
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

LEOTHERAS L'AVEUGLE Empty
MessageSujet: LEOTHERAS L'AVEUGLE   LEOTHERAS L'AVEUGLE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:58:33

Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

LEOTHERAS L'AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: LEOTHERAS L'AVEUGLE   LEOTHERAS L'AVEUGLE Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:01:06

pr pas faire un post useless je pose ma question ici : il est ou le screen ? vs avez dit que vs en aviez fait un donc j en ai pas pris alors maintenant go post ! :p
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

LEOTHERAS L'AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: LEOTHERAS L'AVEUGLE   LEOTHERAS L'AVEUGLE Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:30:34

kaelindra a écrit:
pr pas faire un post useless je pose ma question ici : il est ou le screen ? vs avez dit que vs en aviez fait un donc j en ai pas pris alors maintenant go post ! :p

bah ma fois ils ont pas l'air content du down pour moi il l'aurait post desuite le screen ma fois ^^je previen j'en veux pas de petit^^
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

LEOTHERAS L'AVEUGLE Empty
MessageSujet: RE   LEOTHERAS L'AVEUGLE Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:52:58

Il a ete poster donc stop gueule naab
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

LEOTHERAS L'AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: LEOTHERAS L'AVEUGLE   LEOTHERAS L'AVEUGLE Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:39:28

je guele si je veux et puis d'abord je guele pas non mais ^^

c'est pas trop tot je verais ce soir pour le metre en portail je suis en train d'apprendre les langages ino pour reprendre le tableau de devil hunter etant donné qu'il fait une pause wow ^^ et que moi je glande
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

LEOTHERAS L'AVEUGLE Empty
MessageSujet: re   LEOTHERAS L'AVEUGLE Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:12:33

je parlais pour kael hamta. toi je te kiss et kael je te kiss les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

LEOTHERAS L'AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: LEOTHERAS L'AVEUGLE   LEOTHERAS L'AVEUGLE Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:29:01

au fait les gants affichés sur le sreen sont les gants t4 palz
Revenir en haut Aller en bas
Aknot

Aknot


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2007

LEOTHERAS L'AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: LEOTHERAS L'AVEUGLE   LEOTHERAS L'AVEUGLE Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:48:20

au niveau de la tek je voudrai juste rappeller quelquechose: quand leotheras fait sont tourbillon je trouve (surtout hier) que les gens ne se reculent pas assez, leo tourne et change de cible assez vite donc si vs reculez de 40/50 m par rapport a l'endroit ou il etait tanké et en s'ecartant le plus possible les uns des autres (je pense que la salle est assez grande pour ca) PERSONNE devrait etre touché, hier je voyais trop de monde reculer de 10m et hop pas avoir le temps de reagir quand il se dirige vers vs et paf, c'est quand meme assez enervant...
et pareil pour le tank de la phase humanoide, quand il tourne le tank devrait s'ecarté aussi plutot que de ce prendre un coup tte les secondes en + du dot et obliger les healers à rester à porté de lui..(de toute facon le boss a zero aggro pendant le tourbillon) logiquement a la fin le tank peu intercept et taunt direct .. franchement je suis persuadé que le moment de tourbillon peu se faire sans aucun blessé, il suffi de commencé à bien s'ecarter quand le cd du tourbillon arrive à 1sec et pas attendre qu'il commence à tourner...
je le voi un peu comme lurker, celui qui se prend le jet c'est un manque de concentration...

ha oui et puis quand c'est "stop dps" pourquoi yen a toujours qui continuent? je comprend pas que nohol par moment galère a prendre l'aggro au debut de la phase démon m'enfin bon.... c'est d'ailleurs la meme chose quand il arrete de tourner, les gens dps comme des sourd et le pauvre druide et obligé de courrir apres le boss...
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

LEOTHERAS L'AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: LEOTHERAS L'AVEUGLE   LEOTHERAS L'AVEUGLE Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:44:23

+1 aknot kiss Smile tu roxx tout es dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

LEOTHERAS L'AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: LEOTHERAS L'AVEUGLE   LEOTHERAS L'AVEUGLE Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:13:21

Ils ont pris l'aggro parce que j'ai FD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEOTHERAS L'AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: LEOTHERAS L'AVEUGLE   LEOTHERAS L'AVEUGLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEOTHERAS L'AVEUGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leotheras down
» Leotheras l'aveugle
» Tous les boss de SSC - techniques Wow Rhea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives BC :: Le Sanctuaire du Serpent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser