Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adäm -Démosite- 70

Aller en bas 
+2
Nohol
Adam
6 participants
AuteurMessage
Adam




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Adäm -Démosite- 70 Empty
MessageSujet: Adäm -Démosite- 70   Adäm -Démosite- 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:09:38

Bonjour,

Pseudo: Adäm.

Age: 18 ans.

Expérience sur wow: Karazan, Repaire de Grull, Maghtéridon clean
ZA 3/6, Void down, et try Solarian.

Dans quelle guilde étiez-vous? Une guilde pve, sur un autre serveur.

Pourquoi changer? Le serveur initial est peu peuplé, une avancée pve loin de celle des autres serveurs, et il y a des personnes que je ne souhaite plus croiser^^

Pourquoi Harmonîa? Je recherche une guilde avec des gens sérieux et de bonne mentalité. Une bonne guilde ou les gens s'entraident, plaisantent et restent sérieux. Et une guild ayant une bonne avancée pve comme la votre.

Addons? J'utilise Bigwigs et Omen

Horaires? Pour certaines raisons personnelles, je suis assez dispo mais je ne suis pas un No Life^^ Sinon dispo les soirs pour raid. Et je suis étudiant

Bloquer des soirées? L' irl passe en premier, mes absences qui ne sont pas nombreuses, seront signalées préalablement sur fofo ou transmit a un off. Et les soirées sont faites pour raid Smile

Farming? Aucun probleme pour le farming. Chaque membre de la guild doit s'impliquer un minimum^^

Accès? Toutes instances héroïques, Karazan... Et maintenant plus besoin d'accès mais l'accès TK est en cour^^

Résistances? Petit stuff non équipé a la banque en RF, et Evë qui est couturière Aldor peut donc cratf des bouts en RF. Pour les autres résistances c'est le vide Sad Evidement prêt pour se procurer les différentes résis.

Played? 84 jours

Moi? Un ti démo cheat et motivé Very Happy. Je n'hésite pas à m'impliquer dans une guild et le jeu.
Sinon, mon démoniste est couturier, cuisto, pêcheur, et mes premiers soins sont aux max.
Petit lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ad%C3%A4m
Template pve: 48/13/0
Actuellement en template pvp (car pas de guild), je compte me spe destruc ombre 0/21/40 mais cela une fois le stuff suffisant et taux de critique et surtout de touché correct.
J'ai déjà quelques pièces simpathyques pour cela, le lien de l armurerie (j'espere), c'est pour une spe affli. Donc, je serais en spe affli en attendant^^.
J'ai déja pris contact avec Gabs qui ma ensuite dirigé vers Nohol (sous le pseudo: Cøeur). Personnes très simpathyques et je l'espere représentative de la guild Smile. Voila, en tout cas merci de m'avoir accordé un peu de temps Very Happy

Charte lue et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Adäm -Démosite- 70 Empty
MessageSujet: Re: Adäm -Démosite- 70   Adäm -Démosite- 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:39:13

Salut a toi,

j'attendais de vos nouvelles avec impatience ! Smile

Et bien pour avoir discuté avec toi l'autre jour, je mets un gros +1 pour vous deux.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Adäm -Démosite- 70 Empty
MessageSujet: Re: Adäm -Démosite- 70   Adäm -Démosite- 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:55:05

on a jamais eu de démosite dans la guilde.
Pour la peine, je met +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabs




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Adäm -Démosite- 70 Empty
MessageSujet: Re: Adäm -Démosite- 70   Adäm -Démosite- 70 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:20:36

Salut a vous deux

Cela fesait un moment que j'attandez votre candidature.
Je met un gros +1 , apres avoir parler à plusieurs reprises avec toi , vous me semblez tres motiver et tres sympathique

A bientôt , et j'éspere vous voir prochainement chez nous
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Adäm -Démosite- 70 Empty
MessageSujet: Re: Adäm -Démosite- 70   Adäm -Démosite- 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:23:04

adam a écrit:
Horaires? Pour certaines raisons personnelles, je suis assez dispo mais je ne suis pas un No Life

Humm une personne qui dit qui n'est pas nolife ce qu'il l'ai
bah ouai on aime pas ce savoir nolife ^^

Nan je deconne allez +1 pour les 2 new démo ^^ longtemps que pas trop de démo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Adäm -Démosite- 70 Empty
MessageSujet: Re: Adäm -Démosite- 70   Adäm -Démosite- 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:31:00

démo ? motivé ? nohol a dit oui ? go guilder ctou
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Adäm -Démosite- 70 Empty
MessageSujet: Re: Adäm -Démosite- 70   Adäm -Démosite- 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adäm -Démosite- 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser