Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus

Aller en bas 
+4
Ryuzaka
Corox
Matthius
Johnelvis !
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:56:10

Corox a écrit:
Ensuite, vous etes déjà low dps apparement, c'est pas avec du stuff endu ou arene que vous allez gagner la course contre le chrono.
mmm... relis
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:58:46

non je relirais même pas, ça donne pas envie. C'est complètement illogique votre manière de procéder, mais elle est vôtre et je respecte ça :p

Ce que je comprends c'est que vous avez tuer les deux premiers Hyjal c'est très bien, vous voulez down le 1er BT c'est très bien aussi, tout ça pour quoi ? des crappy loots qui améliorent presque rien sur le tier 5 alors que Vashj et KT droppe des items qui vous permettrais justement des gros UP.

Ensuite, le placement que je vous ai proposé dans ce post plus haut vous permet d'avoir des heals partout, car quand je lis que les heals doivent bouger c'est que le placement est mauvais. C'est un boss statique, la seule fois ou tu dois bouger c'est pour ramasser l'épine. Les popos RG ne servent à rien non plus. Enfin bref ... On me demande de relire un post que j'ai déjà lu et relu, tu me prends pour un péon de krasus pim ? Najentus a été nerf depuis un moment certe, mais de là à penser qu'il est trivial.

Quand bien même vous le tuez (ce que je vous souhaite réellement), vous retournerez à SSC TK ? Tu penses que les gens voudront y retourner ? Le problème c'est que le boss d'après c'est un dps check et sans le stuff et les consos appropriés tu passes pas.


Je vois pas l'intérêt mais c'est vôtre soucis pas le mien. Bonne chance pour BT.

@Pim : ouais low dps car apparement 54 % alors que la moitié du fight est déjà passé, sachant que tu ne finiras pas à 25 y'aura forcément des morts à un moment et les morts ca s'enchaine vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:15:33

Coco poulette, il n'y a pas lieu de mettre du score de hâte dans nos propos Very Happy

le try sur le premier de BT nous permet de nous jauger, c'est déjà très bien pour recentrer nos prochains objectifs...

ensuite, je sais bien que tout dans bt se passe pas dans les égoûts, c'est illidan pas les tortues ninyah^^

pour aq40 / naxx, je voulais pas lancer de débât, juste dire que je suis de ceux qui aiment la diversité et aiment avoir à s'adapter...

pis bon si on faisait que ce qu'on est capables de aire, on serait pas en position de faire des "exploits" comme le fut l'avancée express dans bwl ou l'ossirian dans son cul à l'époque...

pour moi un seul bt comme ça ça fait pas de mal, il est sur que si on faisait que ça en s'entêtant on en arriverait ptètre même à disband harmo, mais c'est pas du tout le but de la manoeuvre. On a down marche funeste et kazzak, alors qu'on savait même pas si on y arriverait avant de les tenter. Il est bon parfois de mesurer la force de frappe de ses troupes particulièrement quand il existe autant de solutions pour ce stuff qu'un s3 arène, un ZA, un oeil, un ssc...

pareil, pas de débât sur le stuff arène ou autres, c pas le propos^^

bref : on est venus on a vus on a été vaincus on sait ou alelr pour remédier à ça now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:33:54

l'envie de se mesurer au pallier supérieur je la comprends, c'est ce que je suis parti chercher.

Mais ne gâcher pas tout juste pour un epics !

Si vous avez peur de l'add on, rassurez vous, vu la difficulté de SW sur les 3 derniers boss, il est pas prêt de sortir (SK a down Muru le 5 eme boss après plus de 90 h de raid, j'imagine meme pas kiljaeden et nous ca fait 3 semaines qu'on bute sur les twins mais pour des raisons d'effectif)
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:53:30

Coco si on a été voir BT c est pas pr drop forcement de l epik laba, juste pour voir a quoi ca ressemblait, apres pour la sortie du prochain addon non on a pas a s'en faire d'une certaine maniere on a le temps c est sur, mais au niveau de la difficulté de sunwell ca va surement finir par etre nerf ^^ meme si je sais que votre objectif c est pas de down les boss une fois leur nerf arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:21:18

Ouais enfin c'est pas de nous qu'il est question, c'est juste que vous avez bien le temps (je dirais pas avant fin fin 2008 voir début 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:04:56

Schtroumph a écrit:
T'es le meilleur paladin qu'on ait eu en 3ans corox.


Coco meilleur paladin mondial de toute facon :p
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:36:28

Awi xD d'ailleurs ce soir je passe dans le top 5 de http://www.wowrankings.eu
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:52:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus   1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er boss BT -> Grand seigneur de guerre Naj'entus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Widow Faerlina 2nd boss de la partie arachnid
» Try (et down) de Najentus prochainement
» SEIGNEUR DES FONDS KARATHRESS
» Tous les boss de SSC - techniques Wow Rhea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives BC :: Le Temple Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser