Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [voleur 70] Recrutement

Aller en bas 
+9
medee
Maezumi
Johnelvis !
Ryuzaka
Krønøs
Aska
Sarah/Koyomi
silent
naruto62480
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto62480




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:56:39

Bonjour tout le monde

- Présentation IRL

Je m'appelle Florian j'ai 18 Ans je suis étudiant sympa (Pour les intimes ^^) je suit des études général, vous allez dire que je ne serais pas dispo mais ceci vous le verrez dans l'autre chapitre des dispos.


- Dispos / Temps de jeu


Mes dispos sont simple pour le moment je suis dispo le Lundi - Mardi - mercredi - Jeudi - Vendredi de 10h à 1h00 mais les week -end de 10h à 22h seulement mes horaires vont vous semblez bizzare par rapport à mes études mais les vacances sont présente donc je peux me prendre un peu de vacance


- Mes rerrols

Mes rerrols sont pas très compliquer à comprendre j'ai juste un paladin 70 spé heall et les autres se sont des petits rerrols 30 -/+


- Mon stuff / enchant / Gemme

Mon stuff est le suivant un petit lien va suffir pour vous montrez un peu tout comme mon stuff enchant ainsi que les reputation.http://eu.wowarmory.com/character-sh...oth&n=Akatsuka


- Template

Sur le lien que je vous ai donner ma template va être Pvp tout simplement car je ne trouvais pas de guilde sérieuse et engagée donc s'et pour cela que je me faisait une spé pvp mais bien sur ma spe PVe serai quand même celle ci : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...e/talents.html Donc je serais près à me respé bien sur


- Addons utilisés