Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [voleur 70] Recrutement

Aller en bas 
+9
medee
Maezumi
Johnelvis !
Ryuzaka
Krønøs
Aska
Sarah/Koyomi
silent
naruto62480
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto62480




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:56:39

Bonjour tout le monde

- Présentation IRL

Je m'appelle Florian j'ai 18 Ans je suis étudiant sympa (Pour les intimes ^^) je suit des études général, vous allez dire que je ne serais pas dispo mais ceci vous le verrez dans l'autre chapitre des dispos.


- Dispos / Temps de jeu


Mes dispos sont simple pour le moment je suis dispo le Lundi - Mardi - mercredi - Jeudi - Vendredi de 10h à 1h00 mais les week -end de 10h à 22h seulement mes horaires vont vous semblez bizzare par rapport à mes études mais les vacances sont présente donc je peux me prendre un peu de vacance


- Mes rerrols

Mes rerrols sont pas très compliquer à comprendre j'ai juste un paladin 70 spé heall et les autres se sont des petits rerrols 30 -/+


- Mon stuff / enchant / Gemme

Mon stuff est le suivant un petit lien va suffir pour vous montrez un peu tout comme mon stuff enchant ainsi que les reputation.http://eu.wowarmory.com/character-sh...oth&n=Akatsuka


- Template

Sur le lien que je vous ai donner ma template va être Pvp tout simplement car je ne trouvais pas de guilde sérieuse et engagée donc s'et pour cela que je me faisait une spé pvp mais bien sur ma spe PVe serai quand même celle ci : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...e/talents.html Donc je serais près à me respé bien sur


- Addons utilisés
Mes addons sont les plus classique utiliser par les joueurs de wow s'est à dire : Omen - Big wigs et bien d'autres que je ne me souvient plus du nom

- Mes métiers

Alors pour parler de mes métier on peut pas dire qu'ils sont extraordinairement original pour un rogue mais bon TDC ( 190 En cour de upage ) depeceur (375)

- Mon expérience PVE / PVP

Mon expérience Pve laisse a désiré :
Kara : Clean
Magthé : Clean
Gruul : Clean
Za : Clean
SSC : 1er Boss de Clean
Le reste je n'est pas encore commencer .
Mon expérience Pvp est acceptable :
Team 2c2 : 1576 (renouvelé par la maintenance)
Team 3c3 : 1434 ( pas très bonne pour cause de mauvaise compo)
Team 5c5 : En cour de formation

- Mes ancienne guildes

Elles sont simples Cafard d'azeroth je l'ai quitter pour une raison simple le GM s'est fait volé sont compte. Ensuite The gardians j'ai accepter de rentrer dans la guilde par demande du GM pour tester avec eux leur niveau mais je ne suis pas rester après.

- Ce que je peux apporter à la guilde

Franchement faudrais vraiment que je test pour que je voit ce que je pourrais apporter à la guilde xD
Mais plus sérieusement je pense que je pourrais apporter un peu de bonne humeur en plus dans cette guilde qui à l'air d'être très plaisante

Merci à vous et à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:31:27

tes liens armureries ne marchent pas.

Pourquoi avoir choisit harmonia?Sachant que l'été on ne raid quasi pas.

Tes dispo seront-elle valable à la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
naruto62480




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:32:10

Pour mes liens amus voici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Akatsuka mais j'ai aussi un autre stuff pve /w me IG

J'ai choisit Harmonïa par connaissance de l'ambiance car le copain à mon frère y était.
Et pour les dispos après les vacances je pourrais tenir 3soirs par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:50:59

euh première chose : c'est ton stuff pve ça ? 139 de toucher ?
je pense que tu devrait penser a ranger dans ta banque ton stuff pvp quand il sert a rien
en score de toucher il faudrait au moins le double pour commencer a ce que ça soit utile
donc j'att de voir le stuff pve car je suppose que l'insigne de l'alliance n'est pas ton bijou principal pour raider

autres point : ton métier travailleur du cuir ou tu le up ou t'en change mais la c'est inutile
crochetage ? combien ?

PS : finit au moins t'a compétence de lancer :p 349 ça fait tache :p après masse et arme a distance bon pas obligatoire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:32:44

vu que le lien de l'armurie bug pour moi je me permet de te demander le pseudo de ton perso cher Florian study
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:35:54

Apply dans une guilde qui a clean ZA devant Vashj , Kael thas et 2 boss down a hyjal en stuff pvp bleu /s2 ca fait aussi tache
Petites astuces pratiques :
- Torse Nightbane ( facil a avoir en pick up ) ou torse insigne
- Gants s4 Manque de toucher mais c'est compensable par tes autres item
vu les stats qu'elle donne (agi ~ crit ~ pa )
- Ceinture Gemmes a changer ( hit par exemple )
- Pantalon berk Fait de l'hero pour le froc insigne ou bourbierreux (last boss instance ~ basse tourbiere) si jme trompe pas
- Bottes je te conseille de mettre Pied sur (+10 toucher ) vu ton manque de toucher ou 12 agi une fois atteint
-Brassard Ils sont vraiment pas terrible pour pve Demande des infos pour en drop des bons
- Bijou Change moi ce bijou pvp si t'en a pas d'autre et farm celui TDM hero ( + expertise ) et un autre 30 toucher fournaise hero . Fais tes choix
-Bottes mouai peut mieux faire les bottes insignes sont exelentes ninja powa (c'est fous ce qu'on peut faire avec les insignes)
- Ton arme de lancer est bien mais la hate est une Stat a up apres toutes choses

Le cap toucher rogue est 250 oublie pas Wink
Les points en rouge sont les plus urgents mais les autres non negligeables
Fais toi une campagne de farmage d'insigne ces pieces ci sont utilisables en Hl evidemment c'est pas ton billet d'entré hein x)

GL


Dernière édition par Krønøs le Dim 29 Juin - 15:46:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:43:40

c'est le stuff pvp encore a l'heure actuelle sur l'armurerie ? (23h45 actuellement) ou c'est le stuff pve ?

De ce que je voit actuellement.

gros manque de score de toucher
ton stuff est dominé par des gemmes vertes

ta réputation Clairvoyant n'est pas exaltée ---> pas d'enchantement d'épaule supérieur


mais comme c'est peut-être ton stuff pvp, mes remarques sur les gemme et toucher sont inutiles ^^ on attend de voir ton stuff pve sur l'armurerie stplé ^^ si chaque off doit te whisp pour voir ton stuff pve ça va être compliqué

Sinon jolie présentation, il a l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:57:20

250 toucher = minimum requis!!!!!!!

capper=363!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto62480




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Bonjour   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:48:20

Désolé de ne pas avoir été présent hier soir (urgence familiale)
Pour ce qui concerne mon toucher je sais qu'il n'est pas vraiment élévé mais je suis en train de farmé des pièces avec mes insignes comme le torse, les jambières ainsi que mon arme.
Pour ce qui concerne mes gemmes comme je vais changer beaucoup de choses cet été j'ai garder des gemmes épiques pour mon prochain stuff.
Pour mon stuff pve il n'y a que l'insigne de l'alliance et les gants S4 qui vont s'en aller ( Car je pense changer le torse les jambière ainsi que mon arme) voici le petit lien vers l'armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Akatsuka

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:56:22

alors je te conseillerais de changer tes poignet par ceux insignes ton torse par ceux insigne tes jambiere par ceux insignes.
ensuite ton cou par celui d'attumen.
Revenir en haut Aller en bas
naruto62480




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:02:40

Oui merci du conseil Smile que je vais suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:10:46

naruto62480 a écrit:
Pour ce qui concerne mon toucher je sais qu'il n'est pas vraiment élévé mais je suis en train de farmé des pièces avec mes insignes comme le torse, les

ta fais du pve avec ton rogue ? meme mon reroll qui n a foutu les pieds qu une fois a karazhan en a plus et il pretend meme pas faire de pve hl ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:53:30

Je te conseille te changer ta ceinture par http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30302,0

on doit être plusieurs a savoir la faire

les bottes http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33222,0 pour 60 insignes

et y a surement d'autre objet d'insigne encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto62480




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:15:03

Merci pour tout vos conseils et ne vous inquiètez pas qu'ils vont être suivit à la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Maezumi

Maezumi


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2007

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:20:39

Présentation légére. Tout comme le stuff les réputs les métiers.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
naruto62480




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:04:32

Merci pour le conseil de la ceinture elle remonte tout mes stats( surtout le toucher) merci encore cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:06:55

la ceinture des ombres profondes roxxxes avec une gemme touché et l autre agi, osef du bonus Smile
de memoire Maezumi ( Zander aussi c est le meme ) sait la craft, Sarah doi savoir demande a quelqu un de la guilde c est pas tres compliqué a craft et ca te donnera un bon up
Revenir en haut Aller en bas
naruto62480




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:17:45

C'est bon je l'ait j'ai mit une gemme épique et bleu qui renforce bien les caractéristiques déja initiale sur la ceinture merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:21:33

farm la terrasse le bijou roxx et c'est pas grand chose pour des epaulettes pareilles

bon courage on t laisse aux mains de xef
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:18:47

250 toucher mini? Faut pas rêvé non plus, 250 c'est déjà énorme, 200 c'est bien. Faut pas mettre la barre trop haut non plus si vous voulez de l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:17:08

Ca se farm hyper vite 250 toucher :s
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:41:06

+ 1 silent ca va super vite à up touché avec les insignes et la terrasse. Mais bon 200 c'est déja bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
naruto62480




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:56:03

Bas franchement si vous voulez 200 touchers mini je peux les avoir alors je suis a 179 la avec ma nouvelle ceinture et je suis en train de farmer les insignes et up tdc pour craft des bottes .
Revenir en haut Aller en bas
silent

silent


Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:19:35

ça fait plaiz de voir qlq1 de motiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto62480




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:33:15

J'ai ateint les 200 de toucher la c'est bon avec un bijoux et la ceinture et je suis en train de up tdc (261 pour le moment). Merci pour vos conseils geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur 70] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [voleur 70] Recrutement   [voleur 70] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur 70] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Chasseur/ Voleur 70
» Sheikra - voleur 70
» Maleifia [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser