Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs

Aller en bas 
+10
filou
jeroboam
Kairi
Dwalik
fofo
Djïdane
Nozomi
Ryuzaka
wado
Chaneï
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaneï




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:34:43

Tout d'abord bonsoir, et merci d'avance de la lecture que vous ferez de ce post.
Avant d'entamer les hostilité (c.a.d. la candidature type) je me doit de m'expliquer un minimum sur "l'historique" de notre petit groupe.
Nous sommes donc un groupe de joueurs se connaissant depuis un bon moment qui avons fait nos armes ensemble pré BC, certains d'entres nous se côtoyant irl également. Nous savons donc tous jouer ensemble et avons une certaine expérience du pve. Pour la plupart nous sommes originaire d'autres serveur (tous sauf moi en fait^^) et avons soit pris une pause, soit changer de serveur pour rallier la horde lors de la dissolution de notre guilde (les Tueurs nés) qui bien qu'ayant un bon niveau pré BC n'as malheureusement pas suivit le rythme par la suite (chez les TN nous n'avons été que jusqu'à hydros si mes souvenirs sont bons)

Voilà pour l'intro (peut étre un peu longue mais il y aurait tellement à en dire Wink
Donc j'enchaine sur la suite.

Pseudo: Dwalik/Aérys/Edhéa/Tampa/Artémis/Ostane/Kaïri/Lodri/Chaneï

Age: Pas évident, le plus jeune d'entre nous à 16ans, tout les autres ont plus de 20ans (j'avoue ne pas savoir précisément)

Expérience sur WoW: Pré BC (sachant que notre guilde à démarrée le pve en 2006) nous avons clean ZG/MC/AQ20 Onyxia (la bonne blague celle là) Kazzak Azuregos et commencions BWL (ça c'est uniquement pour les TN, certains d'entres nous avaient des reroll H2 et ont gouté à Naxx ect, enfin les niveau divergent un peu sur ce point là)
BC: clean Kara/Gruul, hydros lurker (et peut étre quelques boss ZA, du temps des TN, ensuite tout deviens encore plus complexe car comme je vous l'ai dis, certain ont arrété puis reroll horde ect, mais grosso modo on peut dire que SSC on connais, l'œilne devrais pas poser de problème non plus (et normalement on gobe assez bien les strats lorsque l'on ne connais pas un boss)

Dans quelle guilde étions nous: nous sommes tous d'anciens Tueurs Nés, pour la plupart gradé (Aérys et moi étions même GM), pour les guildes intégré coté horde je ne saurai le dire car je n'ai pas suivis ce mouvement là.
Pourquoi Harmonia? : Tout d'abord parce que étant un ancien du serveur je sais que Harmonia est dans le paysage pve depuis un bon moment, ce qui en soit est déjà un bon point, ensuite car il faut l'avouer je ne pense pas qu'as l'heure actuelle beaucoup de guilde de votre niveau recrute autant. Pour finir, je ne me souviens pas avoir eu de mauvais écho de votre guilde depuis que je suis sur votre serveur, mais je n'irai pas non plus vous dire que "vous étes sympa, y'as une bonne ambiance ect" bref les classiques que l'ont trouve dans toutes les candidature alors que la plupart n'en savent rien.

Quels addons: oulà, pas évident ça comme question. Pour moi il y à 2 incontournable (en tout cas du temps ou je raidai régulièrement) que je "recommandait fortement" KTM (mais maintenant j'utilise plutôt DiamondTM) et Bigwigs.

Nos Horaires: pas évident non plus d'affirmer des horaires pour tout le monde, mais 3-4 soirs par semaines ne devraient pas poser de prôblème, nous sommes habitué au pve et savons ce que celà entraine.

Prés à bloqué des soirée: oui, d'ailleurs nous préferons tous connaitres à l'avance quel raid se fait quel soir (si j'ai bien saisi le sens de la question)
Prés à farmer pour la guilde: ma foi oui théoriquement tant qu'on ne nous demande pas un cota par jour celà ne posera pas de problème, surtout si c'est pour l'avancement pve (stuff resist élément popo ect)

Nos accés: Kara pour tout le monde, toutes les héroïque pour tout le monde également (heureusement d'ailleur avec la baisse de la réput nécessaire) Pré BC tout accès également (sauf Naxx certains ne l'ont pas dont moi)

Résistance au différente école de magie: euhhhh joker? non, sérieusement je ne saurais le dire.

Le played: Je vous donne le mien à titre indicatif, sachant qu'as part Tampa (et peut étre Lodri) tout les autres ont commencé le jeu avant moi
Sur mon Chaman: 30 jours (et des poussières)
Sur mon Rogue: 82 jours (et des poussières également)

Un petit mot sur nous: je pense avoir déjà remplie ceci en début de post.
Néanmoins il vas falloir que je pense à vous donner nos classes respectives:

Chaneï (moi même): Chaman (je possède également un rogue mais le Cham est désormais mon main)
Aérys: Mage
Dwalik: Wawa
Ostane: Wawa
Edhéa: Démo
Lodri: Rogue
Tampa: Rogue
Kaïri: Druide

Pour les spé, je ne vais pas lés détailler pour le moment, ce post est déjà bien assez long, d'autant plus qu'il est possible que certain en change au besoin (mais là encore je ne peut pas non plus parler au nom de tout le monde)

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à cette candidature un peu (beaucoup) longue.
Si vous avez besoin de plus de renseignement je me ferais une joie de vous les fournir dans la mesure du possible.

Edit: avoir avoir fait un peu le tour du forum je me suis rendu compte que vous aviez une vieille connaissance parmi vous, j'ai nommé Solito.
J'en profite donc pour te passer le bonjours à toi ma "recrue idéale". En souvenir de nos raid MC et du chan rogue Wink (ah oui là forcement tu vas ptet pas me reconnaitre, c'est Machiah)
Revenir en haut Aller en bas
wado




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:27:28

salut les gens , je me permets juste te venir mettre ma petite graine au post Smile

concernant vos amis wawa et druide , je pense quand même qu'il serait intéressant de connaître la spé qu'ils désireraient jouer en raid et dans quelle optique leur stuff est donc optimisé pour le moment

PS : pour ces deux classes , les spé changent tout a fait le rooster du raid vous le comprendrez facilement je pense

sinon A+ et cicou les harmos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaneï




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:37:27

oui oui je comprend tout à fait, mais comme je l'ai dit il est possible que certain veuille changer de spé (ou pas), tout ce que je peux faire c'est vous donner leur spé actuelles.
Le druide est heal, et nos 2 wawa sont dps (fury ou arme à vrai dire j'en sais rien, s'il y a bien une classe que je ne connais pas c'est celle ci). Pour l'optimisation du stuff je ne suis pas apte à répondre à ça, il faudra attendre qu'ils passent également sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:42:41

Hello les gens.

Merci de l'interet porté a Harmonia, ça fait plaisir de voir un groupe de joueur motivé Smile

Comme deja dit précédement, il serait interessant de voir la spé et le stuff de chacun ^^

Y a de l'expérience pve derrière c'est cool, On est effectivement un peu plus avancé (5/6 SSC, 3/4 Oeil, 2/6 Hyjal, 6/6 ZA), mais avec une simple lecture des strats ça ira Smile

euh sinon, période vacances oblige, la guilde est peu active en ce moment (je sais pas jusqu'a quand dur les vacances d'été en France en général) ( Suisse powaaa Razz )


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:05:14

Salut!

Concernant les spé ça serait une bonne chose de savoir dans quelle optique/spé tes amis désirent jouer. Je pense, sans me gourrer lourdement, qu'on a davantage besoin de war def que dps par exemple, il serait aussi intéressant de voir le stuff que vous posséder, un lien armu serait le bienvenu.

Aussi pour démontrer votre motivation je pense qu'il serait bien que chaque personne vienne poster, présenter son perso et en parler!

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Djïdane




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:06:42

Tout d'abord bonjours. ^^

Je tient a précisé que je suis Artémis nommé ci dessus. Une petite précision, Artémis est mon paladin spe vindict que je monte pvp. Si nous rejoignons votre guilde, je le ferais avec mon chasseur spe préci. Mais la respe ne me dérange pas.

Voici le stuff de mon hunt :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dj%C3%AEdane

pour le moment je suis chez agony en tant de friends, c'est a dire que je ne raid pas. Les raisons sont simple, j'ai arrêter wow un moment pour essayer AOC. Puis lorsque je suis revenu, j'ai préférer rejoindre mes amis dans la horde.

Mon seul vrai désir est de joué avec eux. Donc j'ai l'intention de quitter agony, mais je voilait pas le faire si il avait décidé d'essayer de rentrer chez eux. ça aurait été bete de les quitter pour revenir.

Maintenant pour mon expérience personnel : Je connais un peu ssc (Hydros, Luker), pas du tout l'oeil et full Hyjal. pour les reste, étant un ancien tn j'ai la meme expérience qu'eux.

Mes dispo sont pour l'instant 7j/7 des 21h - a jusqu'à ce que le raid fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:20:01

Ouaaaaaais un autre hunt precision !

Niveau du stuff, y a pas mal de PA et critique c'est cool, mais ça manque un peu de toucher pour du PVE, le cap optimal toucher est 142, un bon 115-120 c'est deja bien Smile

ou alors tu peux faire la methode facile, spé précision/Survie (comme moi http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ryuzaka ) avec la talent "Pied Sur". Ce qui ramène ton cap optimal de toucher a 95 ^^ Si t'aurais été Draenei, ce cap optimal descendrais même a 79 Smile

après t'aura surement un autre avis des spé bête ou survie Smile

Le reste l'expérience sympa, personne qui a l'air sympa, cool Smile


PS: Vive Djidane, y a pas une Dagga dans le coin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fofo




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:52:42

bonjours à tous donc je suis tampa rogue 70

présentation irl: je m'apelle benoit j'ai 17 ans je suis en 1ére es

experience sur wow : clean zg/mc/aq20/onixia/2premiere boss de bwl , a bc j'ai clean gruul/magthe/kara/ssc/oeuil sauf kt/hyjalet try sur archi/et les 6 premier boss de bt

ancienneguilde : j'etait chez agony apres une petite embrouille je l'ai est quité et je n'ai fait que du pvp

pourquoi harmonia ? guilde asser bien avancéea ce qui parait sympathique

addon : j'utilise omen teamspeak

horaire : je ne vous cache pas que pendant les vacance du au sortit elle sont aléatoire , je ne peut pas prevoir des jour fixes par contre pendant les cour je serai dispo 3 a 4 soir par semaine hormis le weekend

pret a farmer pour la guilde ?:bien evidament obligatoire pour une guilde pve

accés :j'ai tous les accés

resistance : j'ai quelque compos pour comencer les craft ro sinon aucun stuff resistance

played : je suis a 110 jour sur le rogue et a peu pres 40 sur le chaman
mon stuff : je met pas le lien car je suis en stuff pvp mais en gros j'ai 1800 pa 27 critique et 320 toucher

voila je vous souhaite une bonne lecture et vraiment desolé pour les fautes d' orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Dwalik




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2008

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:33:50

Bonjour à tous,

Alors je suis dispo minimum 3 soirs dans la semaine jusqu'a minuit ou plus si des fois.

Mon guerrier est spe arme pour le moment mais si je me met au pve il passera fury. Je n'envisage pas de me spe def car premièrement j'ai un stuff completement nul dans cette spe et en plus sa ne m'attire pas du tout.
Mon lien d'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dwalik

Si jamais sa vous interesse plus je tente de récupéré mon paladin spe heal
Mon lien d'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ald%C3%A8ne

A savoir que se persos ne m'appartient plus ( pour le moment ) donc si il est dans une autre guilde actuellement sa n'a rien a voir avec moi. Si vous voulez plus d'infos sur se statut douteu je vous les donnerai sachant que je n'ai rien a cache.

Nivo pve je connai kara le début de za gruul maghte ssc jusqu'au lurker.

Bon jeu à vous tous et à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:58:25

Plop tous le monde,

Mes dispo sont simple, je suis dispo tous les soirs sauf si je sors ( rarement ^^ ).

Ma guerrière est spé arme pour le moment ( a défaut de pve je pvp ), j'ai un stuff fury léger avec deux épée et j'ai aussi un stuff tank me permettant de faire Gruul, maghté, za, et le début de ssc. Mais je suis pas super chaud pour une spé tank, mais si il le faut, bas pourquoi pas.

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ostane

Voila pour mes perso, sinon irl j'ai 19 ans, je viens de passer le bac donc j'ai déja plus de dispo. Je joue a wow depuis la bêta test et je gère assez bien les changement de rôle dps/tank dans les raids pour evite les wip ^^

Niveau pve, kara clean, gruul clean, maghté jamais down mais ze connais, et les débuts de ssc.

Voila, merci all, a une prochaine dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chaneï




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:04:16

Me revoilà donc, pour finir ma présentation (personelle cette fois vu que mes camarades suivent le mouvement)

Donc mon Chamy est spé Elem 41/0/20 (classique donc)
Voilà pour le lien pour l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Chane%C3%AF

Bon niveau touché il me manque 9 pour étre cappé (merci les talent de la spé Elem et le racial Draeneï) ce qui au besoin se corrige rapidement.
Atant repris le jeu depuis peu (je fais parti de ceux ayant arrété un moment) je suis conscient que mon stuff est encore insuffisant, j'y travail grace aux insignes et au pvp. Pour ce qui est des enchantement je farme également histoire de pouvoir me payer les compo nécessaire; ça sera fait sous peu.
[Edit]: Ah j'ai aussi un stuff heal (faut le dire vite) au cas ou il faille remplacer quelqu'un de temps en temps, mais j'ai une nette préference pour ma spé Elem.

Mon experience pve: Pré BC: ZG/AQ20/MC clean Ony Azuregos Kazzak et le premier boss de BWL

Pour les dispos, je sort peu l'été mais quand ça se fait je préviens le plus tôt possible, 4 soir par semaine ne poseront aucun prôblème quelques soit la période.

Accesoirement j'ai aussi un rogue (actuellement spé Estropier mais j'ai suffisament d'armes en stock pour changer de spé à ma convenance, à ceci prés que je ne le joue plus, ou trés peu)

Sur ce à plus, et merci de l'attention porté à notre candidature.


Dernière édition par Chaneï le Ven 1 Aoû - 9:11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2008

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:08:06

boujour je suis Kaïri druide heal

experience pve prés BC: zg/mc/bwl(2 boss)

experience pve BC:kara/gruul/magthe/ssc(tous sauf vash)/l'oeil(tous sauf kael)

addons:x perle/omen/big wigs/décursive

Lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ka%C3%AFri


Mon stuff possède beaucoup de parti pvp car pendant ma période du côté de la horde je ne fesait plus que ça.Je possède aussi un bon stuff féral mais je prefère jouer la spé heal.

Horaire:Je suis dispo 3 à 4 soir par semaine

Sinon irl j'ai 18ans toujour au lycée donc j'aurait des périodes d'exam Sad
Bon jeux et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:41:44

Merci de vous êtes présentés sans que l'on vous demande j'avais peur que seul un d'entre vous parle pour tous ce qui m'aurai été plutôt désagréable.

Il en manque encore mais je pense qu'ils viendrons aussi faire une présentation.

Pour le recrutement je vais voir les effectif de chaque classe.
Avec les vacances et les évènements passer j'ai un peu de boulot.
Si vous êts vraiment motivé et que vous n'avez pas froid au yeux ca sera un plaisir que de jouer en votre compagnie. Seulement pour les war j'ai des doute dans le sens que je n'ai aucune idée même fictive de l'effectif war.
Aprés j'aimerai savoir si cela dérange les war de faire un stuff tank pour si il manque un tank en raid de devoir tanker?
Revenir en haut Aller en bas
Dwalik




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2008

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:47:38

euh je sais qu'ostane ( mon frere ) est full t4 sauf le torse, moi le probleme est tout autre ...
mais dans mon cas je prefererai jouer mon pala heal si l'effectif est pas full mon war est plus pour pvp mais actuellement je ne possede que lui. Je devrai recupere le pala prochainement

Pala heal recupéré
Revenir en haut Aller en bas
Dwalik




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2008

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:07:07

Je post pour les deux derniers vu qu'ils se marient le week end prochain ils ont pas trop le temps ^^

Alors le premier Aérys quasiment tout le temps dispo il connait jusqu'a hyjal nivo pve

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=A%C3%A9rys

pour son stuff pve il est stuff feu sorcier et frappe sort

La deuxieme Edhea connaissance pve kara, dispo comme son cheri


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Edhea

Nous sommes dans la guilde les affranchies en attendant d'en trouver une qui nous accepte tous

Bonne journee et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chaneï




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2008

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:39:16

Je me permet d'apporter une petite ptécision, la guilde "les affranchies" ne compte que nous comme membres, elle est faites pour avoir un lien permanant entre nous (en plus de TS).
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:02:11

Tout d'abord bonne chance pour vôtre candidature.
L'intégration d'autant de personnes n'est jamais simple,
je pense qu'il est d'autant plus important que vous soyez bien au fait de la situation de la guilde. Il va y avoir du travail, Harmo va devoir muer, Harmo ne reprendra pas les raids avant la rentrée. A coté de ça, nôtre sous-effectif devrait effectivement favorisé vôtre intégration dans les raids.
Pour ça, le meilleur interlocuteur, c'est Sarah, nôtre gm .
Dwalik, un paladin heal ça nous arrange, donc ça tombe bien Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:39:50

dwalik wow même si on veut pas prendre n'importe qui et n'importe quoi car on veut avancer dans le jeu et avoir des membre sympa et qui s'amuse avec nous.
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu, choisi le perso avec lequel tu t'amusera le plus
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:45:15

Citation :
walik wow même si on veut pas prendre n'importe qui

T'as pas oublié des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwalik




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2008

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:36:01

je le sais mais j'ai toujours prefere jouer mon pal en pve le war est un persos pvp avant tout donc vous inquietez pas. Pis l'intégration sa nous fais pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassin




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2008

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:27:16

Salut a tous,

Donc je fait parti du petit groupe de sur motivés, ils oublier de mentionner mon pseudo les bougres^^

Je joue un voleur 70 spé estroppier pour le moment possible de respé au besoin.

je suis dispo 3/4 soir par semaine pour les raid sans compter les heure de farm les apres midi. Je suis connecté a partir de 20h30 le soir pour raid et full compo.

liens armus: Armurie insdponible a l'heure ou j'écris ces quelques lignes
Je suis full stuff pve (epique)

Mon expérience: j'ai clean SSC ; 3/4 l'oeil ; 4/5 hyjal(archimonde 20%)
Bt 4/9

chartre lu et approuvé

Ps: si vous avez des question ,je me feraiun plaisir de répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:45:37

l'estropier c'est bien, mais le combat c'est bien mieux.

Pour résumer l'assassinat fait plutôt spé "instantanée", la spé combat par contre permet un gros dps constant, idéale pour PVE ^^ après c'est à Xéf de faire toute la théorie Razz

Bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:39:45

et bon anniversaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Assassin




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2008

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:52:14

tout a fait je sais pour la spé combat, mais je ne faisait as de pve hl c'est dernier temps. je connais tres bien la spé combat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:13:09

J'aimerai beaucoup vous parler sur TS avec Sarahkerigan. Wispez Yuzuriha ou Filoutor.
Je pars en vacance Lundi pendant 2 semaines, donc si ça peut pas se faire avant, vs ferez sans moi.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs   [Demande de recrutement] Un groupe de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Un groupe de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Kibahunter hunt
» [Demande de Recrutement] :)
» Demande Recrutement Mage 60
» Chassueur 70 demande un recrutement.
» demande de recrutement Chasseur/ Voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser