Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Öxygên Mage spé feu level 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Öxygên




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:17:51

Bonjour,


Spseudo: Öxygên
Classe:Mage
Spé:Feu

Mon age:22 ans
Experience WOW:Une bonne éxperience PVE(heros) en grande partie,Kara/grûul. C'est peu mais y'a un d"but a tout ^^
Played de 27 jours avec ce perso /plus de 120 jours en tout

Ancienne Guilde: Tueurs nés(actuellement Eclypse),avec mon Wawa Spé tank.Actuellement fâtal êrror (guilde entre potes irl)
Mes raisons de les avoir quité:sont que j'ai fait une pause wow(3 mois) pour raison personnel.

Pourquoi spé feu: Je trouve que c'est la meilleur spé regroupant :Un bon DPS,facilité a farmer et surtout la plus utile en PVE.

Ce que je pense apportera la guilde:Hum... Un enchanteur/couturier 375,une gnome sexy et super gentil Razz Un joueur motivé et pret a s'investir pour votre guilde.

Mes add On: Omen,bigwins pret a DL si besoin.
Mes dispo:Dispo tout les jours de 18h a 00h voir plus si besoin.Sauf cas exceptionnel.

Farmage:Pret a offrir mes servir dans la mesure de mes compétence ^^

Un peu sur moi:Humhum Que dire!^^ jeune beau au yeux bleu(nan jdeconne,mais un peu de vrai quand meme) cheers

voilou!merci d'avoir pris le temps de lire c'est quelque lignes^^

PS:un petit lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=%C3%96xyg%C3%AAn
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:26:31

Je trouve ta candidature correcte (pas très étoffée, mais sinon pas grand chose à dire).
Ton stuff est correct, mais par contre j'aimerai comprendre pourquoi ton stuff n'est pas full enchant (j'ai calculé qu'en tt tu te privais de plus de 140 dds , c'est énorme; il manque une gemme sur ta cape aussi, et je croie pas que la pénétration est une utilité en pve). En plus tu es enchanteur. Il faut que ce soit clair que j'attendrai de toi que tu optmises ton stuff (et ton skill), pour que tu sois plus qu' opérationnel.

Pourquoi pas un test en raid pour voir comment ça se passe.
Wisp moi IG pour discuter stp (mon pseudo yuzuriha)
Revenir en haut Aller en bas
Öxygên




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:16:42

Bonjour,

Oui je travail hardument sur ces points la justement pour optimiser mon stuff.La pénetration pas utile ,d'accord je penser qu'elle servait,merci pour le conseil =).d'ailleur je suis ouvert a tout bon conseil,pouvant m'aider a m'ameliorer Very Happy
@+++ IG avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:40:38

Salut,
N'étant pu harmo mais seulement un (bon, mouhaha) mage continuant d'arpenter ce fofo, jvais juste te dire 2,3 ptits trucs très rapidement vu que tu cherches tout bon conseil Wink

-Une spé pve feu "classique" c'est du 2/48/11 avec ice veine pour burst dps et 2 pts arcanes pour moins d'aggro qd tu aoe arcane a hyjal par ex.
Dans les 58 pts feu y'a pas mal de truc pvp useless en pve (du style armure de la fournaise...)

-score de toucher de 55, t'es très loin des 164(me semble) nécessaires (si tu as précision élémentaire, ce qui est le cas), go changer tes gemmes crit pour du toucher Wink . Si t'es pas capé toucher tu dps kedal sur un boss en pve :s

-optimisation du stuff, go enchant et gemmer correctement tout ça , tout en privilégiant le toucher et non le crit dans un 1er temps Wink (par ex tes jambières et ton feu sorcier doivent être blindé de toucher et pas de crit ni pénétrations, cette dernière n'étant utile en pve que sur Supremus !)

Voilà, GL pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Öxygên




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:11:12

Salut,

ok merci je prend note de t'es conseils, petite question le score de hâte es-ce important ou je privilégie que le toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:20:19

Tant que tu n'es pas capé toucher, tu n'es pas utile sur un boss en pve, donc prio absolue au toucher !

Après la hâte c'est important mais à un niveau de stuff plus élevé (sur le T6 / sunwell principalement), même si tu px en introduire un peu grâce à la cape et bottes za par ex.
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:59:39

Salutation confrêre , il est vrai que tu as une grosse carrence en toucher .
Mais je vois qu'il y a une bonne volonté derrière le stuff que tu as déjà ammassé ^^ .
Et je pense qu'avec un peu d'aide , on peut te rendre assez vite très viable en raid Smile .
Par contre il faudra comme l'a dit erhillion changer ta spé , le + 3 % de toucher est indispensable .
Je te conseil aussi de faire l'arca héro ( il y a une gemme épique de touché qui tombe souvent là-bas .
Sur ce bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Öxygên




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:19:56

Bonjour,

Merci dejas pour vos conseils,j'y travail actuellement pour le probleme de toucher,et j'ai également respé.
Reste plus qu'a farmer le reste.

@+++ IG les Harmonia
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:46:51

salut

GG pour le boulot hésite pas à nous demander pour des instances ou un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:03:21

Coucou Öxygen,

Bon courage pour ton farm, ta candidature est sur de bons rails pr le moment. On te reprendra probablement en raid mardi pour l'oeil si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Öxygên




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:50:55

Merci!Ok pas de probleme je suis dispo Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Öxygên




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:20:06

RE

Désolé pour l'absence de cette semaine j'ai eu un probleme technique avec mon pc.....!vidange du disque dur o0,formatage,réinstallation,mise a jours ....
Now c'est bon tout es fonctionnel(prés au service) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:27:19

ok, seras tu dispo demain soir ? (dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Öxygên




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:24:04

Coucou=)

Oui je suis dispo dimanche a 100%.Vous avez prévus de partir ou?(histoire que je révise les technique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Öxygên Mage spé feu level 70 Empty
MessageSujet: Re: Öxygên Mage spé feu level 70   Öxygên Mage spé feu level 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Öxygên Mage spé feu level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoir level 70 [Paladin]
» Mage 70 Feu
» Mage 70
» Gylgalad Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser