Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD)

Aller en bas 
+2
Ryuzaka
jâto
6 participants
AuteurMessage
jâto




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Empty
MessageSujet: Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD)   Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:32:23

Bonjour a tous ! Bon et bien voila, je viens postuler, moi ainsi que ma chérie dans votre guilde ^^

- Pseudo :
Jâto : Chasseur 70 (je ne mets pas de lien sur l'armu, vu que je suis pour le moment sans guilde, je suis constament en stuff et spé pvp, je suis dispo IG pour plus d'infos.)
- Age :
21 ans.
- Expérience sur wow :
j'ai commencé après BC, j'ai commencé par faire du pvp (j'étais full S3) puis je me suis mis au pve hl, ou je suis aller jusqu'au 5e boss de BT, hyjal clean, ainsi que tout ce qui est avant.
- Dans quelle guilde étiez-vous ?
euh... je vais cité l'unique guilde pve dans laquelle j'étais (les autres etaient pvp) qui était agonÿ, et donc critical avant.
- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
Changer à cause du disban d'Agonÿ il y a quelques jours, je voudrais continuer le pve HL, en attendant l'extension. De plus, j'ai discuté avec Yuzu, qui m'a dit vouloir relancé Harmonia après wotlk, ce qui m plait bien ^^. Ayant deja précommandé le jeu, je continuerais a faire du pve.
- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?
Je maitrise mes 3 spé bête préci et survie, mais je choisis spé bête en raid, our un plus gros dps.
- Que pensez-vous apporter a la guilde ?
Euh ba du gros dps, de la bonne humeur, des blagues pourries, des craft ingé :p et tout et tout ^^
- Quels addons ?
Omen, bigwigs, Perl, Recount...
- vos horaires ?
20h30-minuit, voir un peu plus si besoin 3 soirs par semaine
- Prêt à bloquer des soirées ?
Euh ba si c'est prévu a l'avance oui ^^
- Prêt à farmer pour la guilde ?
Ouaip, en hunt c'est pas trop dur ^^
- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instance pre BC en sup ^^.
J'ai l'accèes hyjal, Kara, BT et toutes les héro
- Votre played :
j'ai 100 jour de /playd a peu prés, et j'ai également un voleur full S3 ( je sais pas combien de /played)
- un petit mot sur vous :
Je m'appelle Xavier, 21 ans (XD deja dit) j'habite a lyon, je suis étudiant en génie chimique... et puis ba le reste on s'en fou je pense ^^. A non, j'oubliais quand même, quand je postule dans une guilde, c'est pas pour rien, je suis pas du genre a faire un /gquit au bout de 3 jours ou de poser des lapins et tout ca quoi.

Bon jeu a tous Smile

Candidature parallèle de ma chérie ^^ :

- Pseudo
Sïam (Mage 70)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=S%C3%AFam
- Age
21 ans
- Expérience sur wow
je joue depuis environ 1 an, j'etais sur un autre serveur ou je faisais du PVP, je suis sur Throk depuis 3 mois environ
- Dans quelle guilde étiez-vous ?
Agonÿ
- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
Agonÿ a disban et je souhaite continuer le PVE HL.
A vrai dire, vu que je suis sur le serveur depuis peu, je ne connais pas votre guilde ^^ Mais ayant lu la charte, il y a des points que j'apprécie beaucoup comme l'entraide etc..
- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?
Je maitrise les spé feu et givre, mais je suis spé feu.Parce que je dps plus
- Que pensez-vous apporter a la guilde ?
De l'intelligence :p (je parle des buff hein ^^) et de la bonne humeur, et du DPS
- Quels addons ?
Omen, Bigwigs, je pense que je vais prendre décursive aussi.
- vos horaires ?
Les mémes que Jato
- Prêt à bloquer des soirées ?
Evidemment
- Prêt à farmer pour la guilde ?
Pas de problème
- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instance pre BC en sup ^^
Acces a toutes les heroïques sauf GT mais c'est en cours Smile
- Vos Résistances aux différentes écoles de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)
aucune
- Votre played
Oula, j'éditerai :p je sais plus trop
- un petit mot sur vous :
Bah Elodie, je suis la femme de Jato IRL, je suis vendeuse en telecom sur Lyon. Et on est un couple de geek :p ^^


Merci d'avoir lu ce pavé, et merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Empty
MessageSujet: Re: Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD)   Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:52:22

Ouaaaaaaaais une fille ! go guilder de suite les harmos ! Razz

Plus sérieusement, je connais rien aux mages alors je ne dirais rien xD

Pour ton chasseur tu a une bonne expérience HL c'est cool ça king

Vu ton expérience je suppose que tu dois avoir un bon stuff PVE même si on le voit pas non ? ^^ avec une très bonne base PA, critique, capé au score de toucher, etc...

Sinon ils ont l'air bien sympa ces deux petits ^^

PS: Hunt spé FD c'est bien, hunt spé détournement sur les classes en tissu c'est mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Empty
MessageSujet: Re: Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD)   Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:01:52

salut
les dispos correspondent aux soirées raid de la guilde, et l'experience est très bonne. en plus vous avez l'air sympa tous les deux.

Alors si vous etes ok pour reprendre des boss que vous avez farmé (donc wipe assez souvent)

je dis +1 a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
bröm

bröm


Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 15/09/2008

Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Empty
MessageSujet: Re: Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD)   Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:50:26

hoooo 2 ex compagnon agonÿ, je ne peux que mettre +1, deux personnes sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jâto




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Empty
MessageSujet: Re: Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD)   Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:32:43

Je sais aussi detourn sur tissu t'inquiétes, et je suis ingé, donc quand je FD, je peux rez le heal (des fois), ca peut etre util.
Je suis effectivement capé touché, 2000 pa, et 31% crit, enfin ca c'est en spé bête, je dois étre a 2500pa en spé preci, un truc dans le genre, je me souviens plus trop, ca fait longtemps que j'ai pas respé préci pve, tout ça unbuff evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sïam




Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2008

Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Empty
MessageSujet: Re: Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD)   Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:49:24

J'ai oublié de mettre mes métiers :p

Alors Like a Star @ heaven couture : spé tisse-ombre 375/375
Like a Star @ heaven Enchanteur : 344 /375 (en cours de up)

Et Jâto est Ingé / Mineur 375

Nous avons également sur nos rerolls : 1 joaillier 380
1 enchanteur 375

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Empty
MessageSujet: Re: Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD)   Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:56:49

J'ai déjà pu discuter ig avec Jato.
A guilder en test avec l'accord de Sarah .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Empty
MessageSujet: Re: Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD)   Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sïam et Jâto (Mago et hunt spé FD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cixia hunt
» Bregan [Hunt] 70
» Tumwa Hunt 70
» Grefta Hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser