Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Docren prêtre heal

Aller en bas 
+3
Kharath
medee
Docren
7 participants
AuteurMessage
Docren




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2008

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:30:44

Bonjour, je me présente, IG je me nomme "Docren" ;j'ai actuellement 28 ans, je joue a WoW depuis le mois de Mai 2008 (hélas il y a un début a tout).

Je souhaiterai quitter ma guilde "extensîa" afin de pouvoir avancer dans le jeu WoW et pouvoir voir de plus ample Raid.
Je souhaite aussi avancer avec Karath avec qui j'ai beaucoup affinité.

Je sais que votre Guilde est d'une guilde Haut Level, sérieuse, motivée et qui demande qu'à avancer dans le jeu tout comme moi je le souhaite aussi.

Quand j'ai commencer World of warcraft, j'ai absolument voulu ne faire que du Heal et je me consacre a 200% (c'est mon seul perso d'ailleurs).
J'apporte bonne humeur, gaieté et chance.

J'utilise Healbot comme ADDon ,si il faut j'utiliserai n'importe quelle addon que vous me proposeriez.

Mon emplois du temps me permet de jouer tout les soir a partir de 19h jusqu'à minuit (une semaine sur deux) et de 13h à 18h l'autre semaine ; sinon je joue tout les Week-end non stop.(actuellement je suis en congés pour 15 jours et libre de jeu).

J'ai accès a tout les héros, Clé Kara et je suis à une quête de la clé Arca.
Jusqu'à maintenant j'ai fais SSC (tomber Hydross +Lurker)
En enchantement j'ai du retard, je fais tout pour le moment afin de monter ma compétence.

A Bientôt,je l'espère.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Docren
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44