Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Docren prêtre heal

Aller en bas 
+3
Kharath
medee
Docren
7 participants
AuteurMessage
Docren




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2008

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:30:44

Bonjour, je me présente, IG je me nomme "Docren" ;j'ai actuellement 28 ans, je joue a WoW depuis le mois de Mai 2008 (hélas il y a un début a tout).

Je souhaiterai quitter ma guilde "extensîa" afin de pouvoir avancer dans le jeu WoW et pouvoir voir de plus ample Raid.
Je souhaite aussi avancer avec Karath avec qui j'ai beaucoup affinité.

Je sais que votre Guilde est d'une guilde Haut Level, sérieuse, motivée et qui demande qu'à avancer dans le jeu tout comme moi je le souhaite aussi.

Quand j'ai commencer World of warcraft, j'ai absolument voulu ne faire que du Heal et je me consacre a 200% (c'est mon seul perso d'ailleurs).
J'apporte bonne humeur, gaieté et chance.

J'utilise Healbot comme ADDon ,si il faut j'utiliserai n'importe quelle addon que vous me proposeriez.

Mon emplois du temps me permet de jouer tout les soir a partir de 19h jusqu'à minuit (une semaine sur deux) et de 13h à 18h l'autre semaine ; sinon je joue tout les Week-end non stop.(actuellement je suis en congés pour 15 jours et libre de jeu).

J'ai accès a tout les héros, Clé Kara et je suis à une quête de la clé Arca.
Jusqu'à maintenant j'ai fais SSC (tomber Hydross +Lurker)
En enchantement j'ai du retard, je fais tout pour le moment afin de monter ma compétence.

A Bientôt,je l'espère.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Docren
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:02:25

salut
candidature serieuse
en plus joueur motivé; il a hésité a venir voir IG comment on procède au recrutement
+1 tu as qu'un perso et tu l''optimise j'adore.

alors la soirée de vendredi ça a été?
Revenir en haut Aller en bas
Kharath




Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:51:43

je sais que mon vote ne compte pas encore ^^ mais +1 pour Docren.

Son horaire de travail de nuit, ce ne l'empeche jamais d'aller farm des héros de l'aprem. Ce type, c'est presque un chinois, a force de joué, il a oublié l'annif de sa femme il y a 2 jours.

Niveau expérience en pve, il doit apprendre, mais je suis toujours près de lui pour lui expliquer les challenges en détails, et il apprend très vite comment ne pas faire les bourdes classique.

C'est un joueur passioné parce qu'il fait, et surtout un mec qui garde en toute situation son sang froid. Il a ce qu'il faut, et je suis sûre qu'il le prouvera en temps voulu.


+1
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:09:30

Bonjour

J'ai regarder ton template pourquoi avoir pris allonge du sacrée et non pas esprit de redemption?


(J'attend juste la réponse de Docren donc les autre ramené pas votre science je vous prévient.)
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:41:23

Code:

   
Sam 27 Sep - 21:20:07    Sujet: [Aucun]
Bonjour,
Si j'ai choisi [allonge du sacre] c'est pour atteindre ma cible même si je suis loin et [esprit de rédemption] c'est pas 8 secondes qui va sauver en cas critique.

Code:
   
Dim 28 Sep - 0:40:04    Sujet: Re: [Aucun]
D'après ta réponse je conclu que tu n'as pas lu se que fait le point de talent allonge du sacrée.

L'allonge du sacrée augmente la distance des sort dps sacré et de la prière de soin.
Ce sont des sort que tu doit utilisé tellement souvent que je ne vois pas l'intérêt d'avoir l'allonge du sacrée.
Après l'esprit de rédemption, même si tu ne doit pas mourir. si il s'avère que tu meurt c'est toujours non pas 8 mais 15 seconde de soin gratuit. de plus il m'est déjà arriver de me suicidait pour sauver un tank quand je n'avez plus de mana.

quand au deuxième point de l'allonge du sacrée il serai plus avantageux dans soin surpuisant qui lui boost directement tes soins.


Un sujet de recrutement quand on pose une question c'est pour avoir la réponse dessus pas en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Docren




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2008

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:14:13

Désoler, je ne suis pas habitué a manipuler les forums , je pensais que çà allais être publié sur le post et pas en mail privé.

Je suis d'accord pour me respé et effacer les points en "Allonge du sacré" et prendre "Soins surpuissant" ainsi que "Esprit de rédemption"; mais hélas à la ligne " Allonge du sacré - Soins amélioré - Lumière incendiaire " ils me manquera 1 point afin d'obtenir "Esprit de rédemption".
Si bien sur, j'enlève tout mes points dans "Allonge du sacré".
De ce fait, si j'ajoute 1 points ou que ce soit, je n'obtiendrai pas "Soins surpuissant"

J'ai déjà essayé en long en large et en travers rien ni fait !!
Seul remède sinon, c'est d'enlever mes points dans "Esprit divin amélioré" mais je perdrai un bonus de 10%.
Si tu c'est comment je dois bien mettre mes points Talent, je suis de toute écoute afin d'améliorer ma façon de jouer.


Cordialement Docren.
Revenir en haut Aller en bas
Docren




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2008

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:08:27

Revenir en haut Aller en bas
Docren




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2008

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:21:33

Après une bonne nuit , je me suis respé et ajouté "Esprit de rédemption"

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Docren

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite, une bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:19:14

salut docren

tu connais deja mon avis les autres vont pas tarder a passer ++
Revenir en haut Aller en bas
Docren




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2008

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:01:45

Merci medee de me soutenir, j'espère juste que l'on va me tester pour enfin faire mes preuve ; actuellement aucune réponse de qui que ce soit,mais bon normal si personne me connais et si tout le monde est timide.


CIAO
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:49:41

non c'est juste le week end donc peu de monde de co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:30:08

coucou pour ton template je v te donner mon avis
focalisation des soins ca sert a rien en pve
resolution silencieuse pourquoi ne mettre qu un point?
etant un grand fan de la spé hybride sacré/disc;la spé que j avait avant bc
je te conseillerai plutot un truc de se genre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052300130100120000000035051030301150530030000000000000000000000

ou sinon il y a le classique 20/41
qui donnerait a peu pres ca
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052300130100000000000035051030301150530051000000000000000000000

apres je ne connait pas les spé des pretres de la guilde comme je suis un peu casual ces temps ci
mais ca ne sert a rien que tout le monde ai le buff esprit
voila sur ceux a plus et gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Docren




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2008

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:58:25

Enchanté Yuzu,

Tu mets 1 point dans Nova sacré, j'ai déjà essayé comme çà; mais rien n'y fais çà sert strictement a rien,si tu as bien lu il faut que ma cible soit à moins de 10mètres.En plus cette attaque-heal coûte beaucoup trop de mana pour ce quelle soigne,je risquerai d'être vite a court de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:06:58

nova sacré le but n est pas de heal avec;effectivement en raid on ne l utilise que sur Vaelastras et c est un boss pré bc

apres c est un sort qui coute un point de talent et qui est bien fun qui dps(bon on est pas des mages non plus)et qui heal.Et puis une aoe c est tjrs sympa...apres oui je ne connais personne qui heal en instance a la nova
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:41:05

Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benhur




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:00:23

je met +1 il est tres motivé je l'entends au moment mm sur ts il raid aps pendant 2jours et ca le soul go prendre ila dla motivé et ca ma l'air d'etre un roxxor pas noob
+1
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:52:58

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:09:12

la patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docren prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Docren prêtre heal   Docren prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docren prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palouf 70 Heal
» Poste Pretre
» Gilliana Pretre Heal Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser