Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zarkalla Druide Féral 70

Aller en bas 
+6
Nozomi
Blood/Sonny
medee
jeroboam
Ryuzaka
Zarkalla
10 participants
AuteurMessage
Zarkalla

Zarkalla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:49:28

01)Son nom, sa classe de personnage et spé, son level.
Zarkalla elfe de la nuit druide spé féral lvl 70

02) Ses métiers.
Joaillier 375 (presque tous les patrons, voir tous^^) mineurs 375

03) Ses talents
0/50/11

04) La description de son équipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Zarkalla

05) Ses accès et réputations
tous acces héroiques,kara etc, et tous les acces pré bc : Onyxia,BWL, MC, Nax etc

06)Ses horaires de jeu. entre 3 et 4 soirs en semaines à partir de 20h jusqu'a fin, en fait normalement tous les soirs disponible ou presque selon mon taf (étant militaire je bouge pas mal donc je ne suis pas tout le tps chez moi)

07 ) Ses autres persos éventuels
hunt 70 spé bête et palouf 70 vindicte

08) Son ancienne guilde, pourquoi la quitte t'on
Alter Ego guilde né de la fusion de French Kiss et Ambre, mais tous les officiers sont partis et la guilde pour être honnête ets morte, et je pense ne va pas tarder à disband

Nom du perso : Zarkalla
Classe : Druide
Présentation IRL : Loic 23 ans, militaire vivant à Chatellerault (86 vienne)
Disponibilités : Tous les jours et tous les soirs sauf pendant les périodes de déplacements

Expérience PvE pré-BC (dans quelles guildes?) : j'ai commencé wow à sa sortie, et j'ai dû arrété pr le boulot pendant 1 an et les portes d'AQ étaient pas encore ouverte mais à l'époque sur Vol'Jin je me suis arrété à Mc et BWL le tout avec mon paladin. Mais depuis j'ai créé mon druide y'a 1 an et demi et avec les ALter Ego on a refait toute les instance pré bc au lvl 70 : AQ 20 AQ40 Naxramas etc

Expérience PvE BC : dans BC toujours avce mon druide Kara, Gruul, Maghté, SSC, l'Oeil et le 1er boss de Hyjal, après je n'ai pas pus jouer cet été donc pas pus aller à BT et Hyjal.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Alter Ego est en train de disband, il n'y a plus grand monde dans cette guilde et les raids sont arrêtés

Liste rapide des principaux addons utilisés : Omen, Big Wigs, Recount, Auctioneer, smart buff, et pleins d'autres en tout 63, mais je crois que ce sont les principaux.

Rôle de votre classe en raid et pk cette spé?:En tant que druide féral normalement je tank , mais j'ai aussi un bon dps même si en général en raid ce n'est pas le but principal d'un druide. Je me suis spé féral afin de lvl up, et cet une spé que j'affectionne particulierement, car je peux tank + dps et heal un chouia, et ça me permet de farmer des instance super facilement comme strat (oui grand amateur de stratholme car je need la monture du baron, histoire de kikoolol) ou rempart ou fournaise.

Avez-vous un stuff RO? J'ai un stuff Tank, un stuff Dps, un stuff PVP et un stuff pr chaque école de magie pas au complet mais avec certaines pieces épik de craft joaillerie ou certaines récompenses de qûetes et d'autres trouvé à droite à gauche stuff vert en cuir ou tissu.

Sinon IRL je m'appelle Loïc, j'ai 23 ans et je suis militaire à Chatellerault

J'ai choisis Harmonia et tout ça pour être honnête parce que j'ai regardé sur warcrafter les guildes alliance les plus avancées et hormis Gravity, Pisteurs( qui a disband), Once Again chez qui j'ai posté maisp as eu de retour du tout et Alter Ego qui a disband, vous êtes la plus avancé, et comme je souahiterais faire Hyjal et BT et revenir à l'oeil et ssc....

- Prêt à bloquer des soirées ? Oui

- Prêt à farmer pour la guilde ? Oui mais sans excès, je déteste le farm donc tout dépend de ce que "farmer pour la guilde" veut dire

- Votre played: j'ai 51 jours de played dont 35 au lvl 70

unbuff en tank j'ai 16k pv, 27k armure, 416 def (capé), 37.86% esquive, 113 rési.
en chat: 3318 Pa, 69 en toucher, 41.03% de crit, 11 expertise, 10k5 pv et le tout unbuff
Je suis stuff insigne torse, baton, jambiere (le reste n'étant pas interessant)


J'éspère être bientôt des votres en attendant bonne continuation


Dernière édition par Zarkalla le Lun 29 Sep - 3:29:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:02:32

C'est qu'il m'a l'air bien ce petit nounours Smile

PS: ton lien armurerie ne marche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:05:46

Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:24:31

candidature soignée bonnes dispos
tu as l'air motivé
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Zarkalla

Zarkalla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:31:13

Me suis permis de faire un mix entre ce que demandaient différent guilde pr être au maximum complet, en tout cas ça fait plaisir de voir des réponses rapide, ça prouve que le fofo est active et çe ça me plaît bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blood/Sonny

Blood/Sonny


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:46:15

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:50:06

lol ça irait plus vite mais y'en a pas mal qui on pas acces au fofo du boulot
et ya ceux qui repondent pliés en 2 pour que personne ne voit l'écran mdr

ce soir tu auras toutes les réponses je pense Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:09:14

Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:59:37

militaire ? vu que tu seras bientot au chomage tu vas avoir de supers dispos !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Zarkalla

Zarkalla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:09:46

ptdr c'est mort je suis pas prêt d'être au chomage mais j'avoue le 1er janvier ça va piquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:26:44

t'en es grosso-modo au même point que nous en terme d'expérience.
Candidature sérieuse; je serai pour un guildage en apprenti avec l'accord des autres offs.
Bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:44:20

sans vouloir vexer personne : voila ! ça c'est une candidature !
merci déjà par ce que c'est rare
même si elle est réaliser a grand coups de copier coller (on les vois bien quand même t'aurai pu faire gaffe ^^)

bon aller au moins y a tout
donc on dira que t'es comique de répétition (les chevalier du fiel : tes heros?)
sinon sur le fond
rien a dire candidature intéressante
motive et dispo compatible
a tester


PS : toute ressemblance entre un gradé et le raid leader est purement fortuite
(étant toi même militaire tu pourra le cofirmé au autres ! enfin j'espère ...)

arf -1 pour les compétence d'arme ! (quoi ma gueule ? ouais bon ok on oublie tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Zarkalla

Zarkalla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:02:51

lol

Et oui j'ai fait un copié collé, m^mee 2 histoire qu'il y'a ai tout dedans car j'avais pas vraiment le tps car avec le boulot assez pris en ce moment et avec le permis moto, (enfin le plateau) que je viens de louper pr la 4eme fois, je sais honte à moi. Mais je n'ai jamais caché le fait du copié collé, donc rien que pr ça moi je me met un +10

Non ça marche pas comme ça??? Cool

Ps: maisj e tiens à m'excuser qd même pr le copié coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:20:19

la moto c'est mal Evil or Very Mad

je peux revenir sur ma note? lol!

c'est un signe si tu le rate stop
Revenir en haut Aller en bas
Gabs




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:28:14

Belle candidature
Ok pour un guildage en apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Zarkalla

Zarkalla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:41:56

ok merci bene et à bientôt parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:31:25

wisp un officier pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarkalla Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Zarkalla Druide Féral 70   Zarkalla Druide Féral 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarkalla Druide Féral 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razel druide 70 feral
» Lixion : Drood feral
» [Druide feral] Slymeurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser